j.karim 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mon lab de 5 mois des qu'iil est en position assis sort son zizi estce que c normal pour un chien de son age ou estt ce le contraire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui c'est normal ^^ me demande pas pourquoi mais y a pas de souci chez ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ton loulou le faisai aussi? s'il na plus cette habitude a quel age il s'en est emparé ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il le fait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et il a quel age mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je crois que c'est la position qui fait ça et vu les photos de Coyote ou Cashann parfois je pense que c'est pour toute la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j.karim a écrit:et il a quel age mnt? il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mon choco le fait aussi... Il a trois ans... Faut pas s'inquiéter ni chercher à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ook si c le cas pur plusiurs de vs laabs alrs ya pa de koi s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie45 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mon mâle c'est pareil! C'est qu'ils doivent ce sentir bien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ils le rafraichissent :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Suffit de regarder les photos des mâle du forum, sont tous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yourcaillette a écrit:je crois que c'est la position qui fait ça et vu les photos de Coyote ou Cashann parfois je pense que c'est pour toute la vie!! Tu insinues quoi là mdr:bla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 euh rien c'est juste qu'ils ont une tendance à "l'aération" tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi c'est un micro micro bout. Ca compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cashann a écrit:Moi c'est un micro micro bout. Ca compte pas. Micro ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour moi c'est plutôt dû au fait qu'en s'asseyant cela appuie et/ou tire dessus (sur la peau), de ce fait il sort automatiquement (rien à voir avec une exitation quelconque) aussi sûrement une des raisons de l'assise patatte héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est exactement ce que je pense aussi c'est pour ca que c'est qu'un petit bout qui sort comme un pousspouss... vous savez la glace qu'on pousse au cul et hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yourcaillette a écrit:c'est exactement ce que je pense aussic'est pour ca que c'est qu'un petit bout qui sort comme un pousspouss... vous savez la glace qu'on pousse au cul et hop!! les comparaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bosco aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yourcaillette a écrit:c'est exactement ce que je pense aussi c'est pour ca que c'est qu'un petit bout qui sort comme un pousspouss... vous savez la glace qu'on pousse au cul et hop!! ROOOO je regarderais plus jamais les glace pouss pouss de la meme façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lala a écrit:yourcaillette a écrit:c'est exactement ce que je pense aussi c'est pour ca que c'est qu'un petit bout qui sort comme un pousspouss... vous savez la glace qu'on pousse au cul et hop!! ROOOO je regarderais plus jamais les glace pouss pouss de la meme façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lala a écrit:yourcaillette a écrit:c'est exactement ce que je pense aussic'est pour ca que c'est qu'un petit bout qui sort comme un pousspouss... vous savez la glace qu'on pousse au cul et hop!!ROOOO je regarderais plus jamais les glace pouss pouss de la meme façon... et pour les manger ... encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ninakiwi91 a écrit:lala a écrit:yourcaillette a écrit:c'est exactement ce que je pense aussi c'est pour ca que c'est qu'un petit bout qui sort comme un pousspouss... vous savez la glace qu'on pousse au cul et hop!! ROOOO je regarderais plus jamais les glace pouss pouss de la meme façon... et pour les manger ... encore pire ah oui c'est sur mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vous me faites bien rire heureusement j ai une femelle , je me voyais mal expliquer la choses aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 helojojo a écrit: vous me faites bien rire heureusement j ai une femelle , je me voyais mal expliquer la choses aux enfants Lache l'affaire pour trouver une explication pour les gamins. Les pauvres ils voudraient plus de glaces pouss pouss:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mes glaces pouss pouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bingo pareil... même encore qq temps après sa castration... mmmhhh plus jamais une glace pouss pouss pour moi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon ce sujet au final on aurait pu le nommer : Plus de glace POUSS POUSS... MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PTDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lala a écrit:bon ce sujet au final on aurait pu le nommer : Plus de glace POUSS POUSS... MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mdr .... vous etes pas net ! lol je n'ai pas trop ce pb avac Caram ... vu qu'il ne sait pas s'asseoir "normalement" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Cashann a écrit:yourcaillette a écrit:je crois que c'est la position qui fait ça et vu les photos de Coyote ou Cashann parfois je pense que c'est pour toute la vie!! Tu insinues quoi là mdr:bla: et la comparaison avec les pouss pouss yourcaillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vous me faites marrer avec vos glaces pousspouss Gino le fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et bien maintenant quand il le fera vous lui direz rentre ton pouss-pouss et quand vous verrez un pouss-pouss vous penserez tous a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah oui pour penser a toi quand je vais manger un pouss-pouss ca y'a pas de pb mdrrrrrrrr sacré yourcailette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 [quote="yourcaillette"]et bien maintenant quand il le fera vous lui direz rentre ton pouss-pouss et quand vous verrez un pouss-pouss vous penserez tous a moi!!![/quote] ça ne fait aucun doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yourcaillette a écrit:et bien maintenant quand il le fera vous lui direz rentre ton pouss-pouss et quand vous verrez un pouss-pouss vous penserez tous a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites