Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazza

Petite question sur la prévention...

Messages recommandés

Salut les gens !


Voilà dans quelques jours Sundance va arrivé à la maison et j'ai l'intention de faire les promenades dans un bois + étang qui se trouve à 50 mètres de chez moi.

La question est la suivante,

Dois-je lui prodiguer un soins contre les puces et tics en prévention (vu que dans un bois, il y a plus de risques), ou dois-je attendre qu'il en ai ?

vous trouverez peut-etre cette question idiote, mais bon, je m'informe pour ne pas faire de bétise roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être acheter un collier préventif contre les pucs, tics, acariens... mais il doit être spéciale chiot Bonne idée

attend d'autre avis peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai attendue de voir la première tic apparaitre...il n'en attrape que 3 ou 4 dans l'année...je ne préféré donc pas le bombarder de produit et j'utilise un tir tic, c'est super pratique!!

a toi de voir si ton loulou a tendance a choper toutes ces sales petites bêtes...et de le traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
tu peux lui mettre une pipette pour chiot
j'ai mis ça aux deux et je n'ai jamais eu de bébêtes quelles qu'elles soient ! oui

Pssittt il faut qu'il soit complètement vacciné (rappel) avant de sortir siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux utiliser des produits naturels afin que ce ne soit pas trop agressif j'en avais trouvé sur le net sur albertlechien.com il me sembel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Pssittt il faut qu'il soit complètement vacciné (rappel) avant de sortir siffle


Oui oui ! ^^ Mais je voulais savoir pour après, et je pense que le produit naturel est une bonne idée mais j'espère que cela est vraiment efficace ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'utilise veteo qui est a base d'essence de chrisanthème et ca marche bien j'ai pas eu une seule tique cet été (enfin si une mais c'était avant le traitement) pour les puces c'est aussi efficace sauf pour les micropuces genre acariens mais dans ce cas traitement de choc avec advocate si infestation de bebetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les pipettes essentiel eco spot pour chiots, c'est des huiles éssentielles 100% naturelles Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...