caline7115 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique labrador/braque, 8 mois , tatoué , vacciné mais non castré.. il est en fourriere et n y restera pas longtemps! viiiiiite!! si vous voulez adopter ce loulou.. contacter au plus vite LA COMP'ANI il est dans le Var sur Sanary sur mer. UN GRAND MERCI A VOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 URGENCE en pré-fourrière, leur temps est compté, ne l' oubliez pas ! Il sera mis en règle avant l'adoption par l'association. Contact : LA COMP'ANI 0603406618 isa-husse@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sait on si ok mâles et femelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vais lui demander..pourquoi tu serais interressée eventuellement?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 malheureusement moi je ne peux pas mais ça sera plus facile pour trouver des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 par contre il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 2ans???..non c est 8 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben sais pas c'est ce quil a marqué sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il a 18 mois exactement , elle s est trompée dans son annonce!.. et pour ce qui est de l entente avec les autres ??pas evident car il etait en cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 caline7115 a écrit:il a 18 mois exactement , elle s est trompée dans son annonce!..et pour ce qui est de l entente avec les autres ??pas evident car il etait en cage ... oki mais pas possibilité de le tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 de plus c est un chien errant..je vais le lui demander.. bon ben elle me dit qu avec les gens c est ok!..mais elle ne me parle pas d animaux , dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 déplacé dans la region qui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une bonne nouvelle pour le labrador, il part en F.A sur Toulouse grâce à une personne au grand coeur !!! Reste donc par la suite à lui trouver un bon maître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui Vanille ..mais il reste un Berger Allemand agé de 6 ans ,qui attend en URGENCE au meme endroit!! on dirait qu il dit : HHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPP !!!!!!!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J - 4 !!!!!!!!.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je connais le numero de tatouage pour le Berger Allemand c est le : 250269602388155fra j espere que ca fera avancer les choses pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 VVVVIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEE pour le BA J-2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Marmara a pu lui avoir quelques jours de sursis en plus..mais il lui faut rapidement une FA!!!!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 IL FAUT VITE UNE FAMILLE POUR DOUDOU , IL EST GENTIL AVEC TOUT LE MONDE ET LES CHATS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 CE SONT LES DERNIERS JOURS A DOUDOU!!!....VIIIIIIIITE SAUVEZ LE !!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 up up pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca y est Doudou a peut etre trouvé secours aupres d une dame au grand coeur a Toulon !!!!!!!....je suis trop trop trop contente pour lui!!...je croise quand meme les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il est sauvé on peut clore l appel!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ahhh chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites