lolo59111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelque photo de vos loulou deguiser ou montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai eu peuuur !!!! xD bon ..euh .....les montages et moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà le montage que j'ai fait Ajouter des paillettes à tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pauvr' Gino !!!!!! s'il voyait ce que tu fais avec ses photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui je l'ai fait dans son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 genial gino mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 roooo mon beau gino keskelle te fais... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pauvre gino !!! ta maitresse est indigne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 CISKO ma terreur des bacs à sablePssittt j'avais déjà ouvert un post (un peu tôt peut être) Pas grave on r'commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 toutougino a écrit: Ajouter des paillettes à tes photos tu l'as pas loupé le pov' gino mais on est surtout mort de rire ...et pas de peur le petit cisko aussi impressionnant le ti père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites