Emocion 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Allez, un petit concours vidéo pour les vacances Il va falloir cette fois nous exposer les prouesses nautiques de nos chers et tendres Vous avez jusqu'au 9 Novembre pour participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ALors voilà certains l'ont déjà vu mais je filme rarement Dahli, alors je vais concourir avec la première leçon de natation de mon loulou, vous noterez la présence rassurante de son maitre nageur qui ne rate rien des débuts de son élève!! https://www.dailymotion.com/matdub32/video/11006000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les vidéos de groupe sont acceptées ? genre Coyote, Lola et Caram par exemple .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben oui je vois pas ce qui s'y opposerait sauf qu'il faut que tu vois avec Steph si elle voulait pas la poster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 yourcaillette a écrit:ben oui je vois pas ce qui s'y opposerait sauf qu'il faut que tu vois avec Steph si elle voulait pas la poster aussi bah de tte façon dans ces cas là c'est une candidature commune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 On peut, mais celui qui poste la vidéo doit être celui qui en est l'auteur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 dans ce cas pour les séances de groupe c'est mr vix notre reporter en chef ! poste tout ce que tu veux vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 les vidéos-montage sont acceptées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je passe mon tour pour ce concour video , car aika deteste l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben moi je passe mon tour aussi lol car j'ai rien pour filmer et mon portable est vraiment de très mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voir pour faire autre chose si il y a beaucoup de personne qui ne peuve participe c est pas juste .. autan faire un truc ou tout le monde pou etre de la partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah ben non c'est pas grave, tu sais y'en a pas mal qui vont participer!!! et pi ce n'est qu'un jeu, c'est pas grave je participerai au prochain concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missyqua Posté(e) le 30 octobre 2008 pour revenir a la question d'indy est ce que les montages sont acceptés car ici dans le nord il ne fait pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lolo59 a écrit:voila la mienne Après "Le Lac des Cygnes", voici "Les labs des Cygnes"...! Excellente la vidéo et la musique est nickel!! La concurrence promet d'être rude...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missyqua Posté(e) le 30 octobre 2008 dans la baignoire sa marche aussi vraiment sans plaisanter sa marche car chez nous dans lme nord il fait très froid ce matin il fait 0° donc pas d'eau exterieure pour mon doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il faut attendre l'accord d'émocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi j habite ds le nord le week on va sortir les loulou a phalempin et il vont aller je baigner ..de toute facon ils adorent le tout c est de les secher.. autrement dit moi comment les chasseur font avec leur chien quand il chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici la participation d'Indy Diego et moi !!! https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/12161246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon moi faudra que je vois si je trouve quelque chose car en ce moment il fait un peu froid pour que je la baigne... 1° ce matin, pis avec le demenagement pas evident... mais promis je vais regardé si je trouve quelque chose a mettre pour le plaisir de participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi aussi je passe mon tour, car Junior déteste l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi, à part la baignoire elle n'a pas encore testé l'eau, mais je vais faire ça pendant les vacances, alors j'vous mettrais la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors C'est l'eau en général... donc piscine, baignoire.. ou autre Qu'est-ce q vous appelez montage vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben la vidéo de marie en est -un ce sont des photos et des vidéos enchainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 alors il faut QUE de la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oooohhh !!! Faut que je recommence Emo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 s'teuplaiiiiiiitt !!! j'y ai passé la matinée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 indy a écrit:s'teuplaiiiiiiitt !!! j'y ai passé la matinée !!!! Tu peux pas juste laisser la vidéo? C'est compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Emocion a écrit:indy a écrit:s'teuplaiiiiiiitt !!! j'y ai passé la matinée !!!! Tu peux pas juste laisser la vidéo? C'est compliqué? bah faut la réenregistrer sur l'ordi et la réhéberger .... Je vois ça en rentrant de vacs ! grrrrr , chui con , j'aurai du attendre que tu donnes ta réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 d'une façon générale, les photos ou vidéos doivent être brutes, non retouchées et sans montage, avec au pire, de la musique de fond... j'espère q ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Emocion a écrit: d'une façon générale, les photos ou vidéos doivent être brutes, non retouchées et sans montage, avec au pire, de la musique de fond... j'espère q ca ira Okayyyyy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 stephanie35 a écrit: dans ce cas pour les séances de groupe c'est mr vix notre reporter en chef ! poste tout ce que tu veux vix Bah pour le moment y'en a pas des masses dans l'eau .... y'en a une qui est pas trop mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je mets une vidéo de Gino mais c'est juste patauger rien de spéc' Enfin je la mets quand même car l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 junior a écrit:Moi aussi je passe mon tour, car Junior déteste l'eau!Babel non plus naime pô l'eau....on a des lab' bizarres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila notre contribution pour le concours je ne sais plus si je l'avait déja mise sur le forum??? Chelsy n'avait que 4 mois c'était notre premier entrainement de sauvetage à l'eau! que de souvenir!!! https://www.dailymotion.com/latitou8/video/12169184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah ben moi j'en ai une seule de Sam dans la baignoire, mais elle date d'il y a quelques mois ça fait rien ? bon je la mets quand même, si ça va pas c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et voilà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cathy47 a écrit:ah ben moi j'en ai une seule de Sam dans la baignoire, mais elle date d'il y a quelques mois ça fait rien ? bon je la mets quand même, si ça va pas c'est pas grave Monsieur le papa de Sam est en caleçon a ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 latitou8 a écrit:Voila notre contribution pour le concours je ne sais plus si je l'avait déja mise sur le forum??? Chelsy n'avait que 4 mois c'était notre premier entrainement de sauvetage à l'eau! que de souvenir!!! https://www.dailymotion.com/latitou8/video/12169184 Elle fait toute petite a côté du TN la miss Chelsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 indy a écrit:cathy47 a écrit:ah ben moi j'en ai une seule de Sam dans la baignoire, mais elle date d'il y a quelques mois ça fait rien ? bon je la mets quand même, si ça va pas c'est pas grave Monsieur le papa de Sam est en caleçon a ce que je vois !!! voui voui ... toujours pour le bain !! mdr en même temps connaissant Sam il ne vaut mieux pas mettre les habits du dimanche pour le laver vu l'état dans lequel on ressort de la salle de bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je ne vois pas le lien de la vidéo de toutougino normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est super comme concour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 eloben a écrit:je ne vois pas le lien de la vidéo de toutougino normal ??? elle l'a oublié on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cathy47 a écrit:ah ben moi j'en ai une seule de Sam dans la baignoire, mais elle date d'il y a quelques mois ça fait rien ? bon je la mets quand même, si ça va pas c'est pas grave MDR !! Ils font bien tousss pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 indy a écrit:eloben a écrit:je ne vois pas le lien de la vidéo de toutougino normal ??? elle l'a oublié on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Emocion a écrit:indy a écrit:eloben a écrit:je ne vois pas le lien de la vidéo de toutougino normal ??? elle l'a oublié on dirait !!! Oh excusez moi Quel Cette fois-ci c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Allez histoire de participer EMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nan je vais concourir avec celle là elle est plus courte et pose moins de soucis. EMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUNE111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pourquoi pas !!! c'était le jour le plus chaud de l'année 31 août ! Dune 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites