Marine471 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Génial l'idée du concours, ils sont trop drôles nos toutous !!! Voilà la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 chocolat a écrit:Nan je vais concourir avec celle là elle est plus courte et pose moins de soucis. EMO oueh pis au moins on voit moins le maitre qui fait son crâneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 DUNE a écrit:Pourquoi pas !!! c'était le jour le plus chaud de l'année 31 août ! Dune 4 mois. MDR elle se secoue alors qu'elle n'est pas mouillée... Question subsidiaire: Elle ne s'est pas jetée, après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Marine a écrit:Génial l'idée du concours, ils sont trop drôles nos toutous !!! Voilà la mienne : j'adooore comme elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Emocion a écrit:Marine a écrit:Génial l'idée du concours, ils sont trop drôles nos toutous !!! Voilà la mienne : j'adooore comme elle saute ça c'est du plongeon ! on voit qu'elle y va de bon coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo pour vos vidéos !!! J'ai pas de caméra et mon appareil photo ne faisant pas le son j'ai jamais pris de vidéo. Et maintenant c'est pas le bon temps pour l'emmener se baigner je vais donc rester observatrice ! bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai été super émue de voir Indy, c'est vraiment un bel hommage que tu lui rends...et Diego semble prendre la relève...en se mouillant^^... Moi pas de vidéos, j'ai pas de caméscope, et mon APN est mort, j'ai pas les moyen d'en racheter un pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'vais pitêtre me dépêcher d'aller la faire se baigner .. Dimanche .. J'espère que le concours sera pas fini .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nan, c'est dimanche soir la clôture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dimanche soir c'est dimanche soir à minuiiit ? { Steuplééééé ! } Sinon c'est pas grave je ferais le prochain concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 aller... lundi matin tôt (pdt q je serai au taf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je voudrai pas faire ma raleuse mais c pas cool que tout le monde n'ai pas le choix de participer!! Moi Yen a pas avoir de quoi faire des vidéos Discrimination positive??!! (je rigole!!enfin je rale kan même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rhoo ton apn ne fait pas vidéo? parce que moi j'utilise pas le cames de monsieur j'ai pas le droit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Héhéhé vi vi et en plus y'en a qui ont la MER ou des mégas LACS pi d'autres rien de rien... ou alors si des flaques de boue même pas grâve pi la boue ça compte aussi car c'est de l'eau sale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors , permettez-moi je répondre à chaque doléance : mimi13 a écrit:Je voudrai pas faire ma raleuse mais c pas cool que tout le monde n'ai pas le choix de participer!! Moi Yen a pas avoir de quoi faire des vidéos Discrimination positive??!! (je rigole!!enfin je rale kan même!) => Tout le monde n'a pas non plus d'APN pour participer aux concours... alors devrait-on pour autant ne pas en faire? De plus, vous pouvez constater que les concours vidéos sont bcp moins nombreux q les concours photos... Je pense personnellement (mais là ca n'engage que moi ) que c'est plutôt pas mal de changer un peu et de faire (de tps à autre, plus rarement) des concours vidéos... le concept est différent, et çà permet de faire des concours en "mouvement", spécialement adapté à nos toutous ce qui n'est pas possible de faire avec une photo... ninakiwi91 a écrit:Héhéhé vi vi et en plus y'en a qui ont la MER ou des mégas LACS pi d'autres rien de rien... ou alors si des flaques de boue même pas grave pi la boue ça compte aussi car c'est de l'eau sale non ? => Je rappelle que le thème du concours c'est " à l'eau!" Ce ne signifie pas forcément "natation"... mais comme on l'a déjà dit, toute forme de plan d'eau... (bassin, lac, mer, baignoire, flaque...) A vous de laisser libre cours à votre imagination... nos labs aiment tellement l'eau et les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Emocion a écrit:Alors , permettez-moi je répondre à chaque doléance : ninakiwi91 a écrit:Héhéhé vi vi et en plus y'en a qui ont la MER ou des mégas LACS pi d'autres rien de rien... ou alors si des flaques de boue même pas grave pi la boue ça compte aussi car c'est de l'eau sale non ? => Je rappelle que le thème du concours c'est " à l'eau!" Ce ne signifie pas forcément "natation"... mais comme on l'a déjà dit, toute forme de plan d'eau... (bassin, lac, mer, baignoire, flaque...) A vous de laisser libre cours à votre imagination... nos labs aiment tellement l'eau et les bêtises Rien à voir avec une doléance !!!!! Héééééééé c'est d'l'humour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouais ben je réponds qd même car j'ai eu plusieurs fois la remarque NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pfff cacaboudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour, moi aussi il y en a etre très malheureux : j'ai pas d'apn (je sais pas ce que c'est ), j'ai pas d'appareil photo. j'ai pas de caméra limite j'ai pas internet (je vais chez ma copine pour... ) par contre j'ai un vieux magnétophone. je trouve pas normal qu'il y ai pas de concours pour ceux qui ne peuvent enregistrer que les sons. c'est vrai qu'en plus c'est quand même important non? alors je veux bien faire un concours vidéo, mais sans l'image. c'est possible? et puis j'ai pas de labrador. alors je peux le faire avec Figatelli (c'est mon charteux). je vois pas pourquoi ce ne serait pas accepté après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Emocion a écrit:aller... lundi matin tôt (pdt q je serai au taf ) Merciiiii de tout mon petiiit coreuuur tout mou Emooo ! { C'est gentil, ça ! } Et sinon, si tu le déguise bien, ton chat, ça devrait le faire non ? Par contre si il fait MiiiiAOU, ça le fait moins, mais bon .. Un APN c'est un Appareil Photo Numérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MysYsa a écrit:J'ai été super émue de voir Indy, c'est vraiment un bel hommage que tu lui rends...et Diego semble prendre la relève...en se mouillant^^... Moi pas de vidéos, j'ai pas de caméscope, et mon APN est mort, j'ai pas les moyen d'en racheter un pour le moment. Miciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OULALALA... je m'absente qqs instants et voilà le travail big tom a écrit:bonjour, moi aussi il y en a etre très malheureux : j'ai pas d'apn (je sais pas ce que c'est ), j'ai pas d'appareil photo. j'ai pas de caméra limite j'ai pas internet (je vais chez ma copine pour... ) Ca n'interesse personne je te rappelle big tom a écrit:par contre j'ai un vieux magnétophone. je trouve pas normal qu'il y ai pas de concours pour ceux qui ne peuvent enregistrer que les sons. c'est vrai qu'en plus c'est quand même important non? alors je veux bien faire un concours vidéo, mais sans l'image. c'est possible? Là je crains le pire.... big tom a écrit: et puis j'ai pas de labrador. Condoléances , parce que... Ben alors, qu'es-ce q tu fais là? !! big tom a écrit: alors je peux le faire avec Figatelli (c'est mon charteux). je vois pas pourquoi ce ne serait pas accepté après tout. Si ce n'est pas de la liqueur, ca doit être..... c'est comme Bouygues Télecom J'aime pas Nanmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 indy a écrit: Tu rigoles bcp je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Emocion a écrit:indy a écrit: Tu rigoles bcp je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 indy a écrit:Emocion a écrit:indy a écrit: Tu rigoles bcp je trouve Ca vaaaaa... je rigole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Emocion a écrit:indy a écrit:Emocion a écrit:indy a écrit: Tu rigoles bcp je trouve Ca vaaaaa... je rigole..... Ouffff alors !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors voila moi aussi j'ai fait un pitite vidéo de mon loulou, bon c'est dans une flaque d'eau mais on fait avec se qu'on à !!!! lol (je ne suis plus beaucoup présente sur le forum par manque de temps mais je voulais quand meme participé a un concour car j'trouve ca bien sympa...) Voila la vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=8617798233307845168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 davine a écrit:alors voila moi aussi j'ai fait un pitite vidéo de mon loulou, bon c'est dans une flaque d'eau mais on fait avec se qu'on à !!!! lol (je ne suis plus beaucoup présente sur le forum par manque de temps mais je voulais quand meme participé a un concour car j'trouve ca bien sympa...) Voila la vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=8617798233307845168 et ds la voiture après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 indy a écrit:davine a écrit:alors voila moi aussi j'ai fait un pitite vidéo de mon loulou, bon c'est dans une flaque d'eau mais on fait avec se qu'on à !!!! lol (je ne suis plus beaucoup présente sur le forum par manque de temps mais je voulais quand meme participé a un concour car j'trouve ca bien sympa...) Voila la vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=8617798233307845168 et ds la voiture après ? pas de problème pour la voiture, il va dans sa caisse de transport aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 à nous lieu : Rennes acteurs: Caramel, Coyote, Lola date : aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon , j'ai pas eu le temps de refaire ma vidéo ... j'ai plein de trucs a faire en ce moment ( j'ai un bac blanc de francais jeudi .... ...) Tanpis si ma vidéo ne peut pas participer ! Vous aurez quand même vu mes labouenets en action a l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà mon CISKO ; vidéo trop courte tant pis ! c'était en sept ! faudrait que j'y retourne mais j'suis bête j'ai peur qu'il ait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila c'est bon j'ai réussi à filmer Dago en train de se baigner. Mais j'ai un petit soucis je ne sais pas comment on fait pour raccourcir le film et aussi comment je peux vous le montrer. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pitchoune35 a écrit:voila c'est bon j'ai réussi à filmer Dago en train de se baigner. Mais j'ai un petit soucis je ne sais pas comment on fait pour raccourcir le film et aussi comment je peux vous le montrer. Merci d'avance utilises windows movie maker ! tu peux couper la video ou tu veux , mettre de la musique ...etc Ensuite il faut l'herberger , sur youtube ou dailymotion par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon, à nous!! Voici la vidéo du premier bain de Carbone: Bon, je risque de passer pour une mère indigne mais le premier vrai plouf de notre loulou nous avait bien fait rire... Vous le verrez, il a un peu de mal à se repérer et à se diriger alors du coup il boit la tasse et revient au bord vite, vite, vite!! Mon pauvre amour... Mais qu'est-ce qu'il est chou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'étais comme ça : pauvr' tit Carbonito !!!!! Il boit la tasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 indy a écrit:j'étais comme ça : pauvr' tit Carbonito !!!!! Il boit la tasse !!! Pffff, vilaine va, tu te moque de mon bébé... C'est vrai qu'il est marrant quand même mon pauvre loulou en nageur débutant...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci indy pour les info j'ai donc téléchargé windows movie maker mais ça ne fonctionne pas il me dit qu'il faut que je convertisse la vidéo, je sais pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siniac 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voila pour Chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pitchoune35 a écrit:Merci indy pour les info j'ai donc téléchargé windows movie maker mais ça ne fonctionne pas il me dit qu'il faut que je convertisse la vidéo, je sais pas comment faire. Donnes moi ton msn par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oups je viens à peine de voir ton message, je te remercie de ton aide c'est gentil mais maintenant c'est trop tard Le soucis de conversion est résolu mais dailymotion n'a toujours pas valider l'ouverture de mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On va pouvoir voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors madame la modo, c'est quand qu'on vote??!! On est pressés nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites