elise08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi pour l'instant la mienne na pas de grosses betises que je peux répertorié mais par contre elle m'en a fait une bonne l'autre fois sur la plage.je discutais avec un mec, 2 min d'inattention et la je vois daika près d' une famille entrain de pique niquer et le mec entrain de gueuler et courrir après elle.elle venait de chourer le sandwich de l'une des personnes et la impossible de l'attraper elle s'est fait un festin.trop la honte pour moi les gens été en rage...j'aurais voulu m'enterrer dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah ben tiens voleuse de sandwich on avait pas encore sur le fofo PTDRRRRRRRRRR tu m'étonnes que t'aurais préférer etre entérré lol faut pas que cali vienne lire ca car sa lui donner des idées la prochaine fois que je vais venir a la plage mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ahhhh Tu m'étonnes, elle va pas leur rendre leur sandwish Moi elle pique dans les glacières...sans gène la petite elle se sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah ben de mieux en mieux Tequila mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Excellent J'imagine trop la chienne en train de courir sur la plage et le type brayant! (en plus plus on devait lui courir après moins elle revenait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MDRRRRRRRR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Diego en a fait une du meme genre ! C'est la fourchette qu'il a piqué aux gens lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu aurais du filmer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben diégo c'est pas intéressant la fourchette, il faut prendre ce qu'il y a dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lolo59 a écrit:tu aurais du filmer mdr euh ..... sur le moment j'y ai pas pensé tu vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MDRRRR tu m'etonnes....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils sont quand meme forts nos loolous.la vie serait vraiment monotone sans eux bien qu'on se passerait bien de certaines conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah ca me rappelle des souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cashann a écrit:Ah ca me rappelle des souvenirs. Racontes !! la pelle du gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 raconte cashh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 j'imagine la scène MDR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ooooohhh chouette ton nouvel avatar Steph !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 indy a écrit:ooooohhh chouette ton nouvel avatar Steph !!!!! merciii je viens de faire des photos avec mon téléphone je les ai postées dans l'espace photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 raconte !!!!!! ca devait etre trop marrant a voir sur la plage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThalesReveur 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 En vacances en Vendee en septembre 2003, canicule, 3km de plage pour ma cherie Thales et moi, personne c'etait la rentre des classes. Apres une bonne balade et de bons plongeons, Thales est aller voir un autres chien ( a l'epoque il faisait encore copain copain ) qui venait vers nous. Discretement il lui a pique son jouet et ils ont courru au moins pendant 20 bonnes minutes. Le maitre de l'autre chien a essaye en vain de courrir mais au bout de 5 minutes il n'en pouvait plus. Pour info on a jamais retrouve le jouet et le marchand de glace etait ferme...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites