elise08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 si vous deviez choisir un autre prénom que celui que vous avez deja donné a votre chien ,lequel choisiriez vous parmis les différents noms que vous avez pu lire sur le site. Moi j'adore le prénom Délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dolce j'ai trouvé ça super beau et super commique quand on connait ma cylanne ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi j'aime bien "Calvin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi j'adore Dionis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je l'aurais bien appelé Diesel ou Donut!!! mais doudou voulait pas et si on avait pris une fifille on l'aurait peut-etre Divine ou Délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c vrai que diesel j'adore mais un peu tro courant a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bas moi, elle devait s'appeler Destroy, mais ça fait trop masculin, et sinon c'était Dionysis mais trop de syllabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Caerwyn ..... celui que je devais donné à mon lab sable que je n'ai pas eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour Dolce, j'avais choisi Djinn à la base mais ça ne plaisait pas trop à mon chéri. Du coup, vu qu'on avait mis Dolce tous les 2 dans nos listes respectives, on a choisi comme ça ! Lala : Ca m'a bien fait rire ce que tu as écrit car Dolce porte trèèès mal son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi j'adore Dyonisos pour un p'tit mec ! Sinon avant la mienne s'appelait Dune, c'était très beau mais un peu courant à mon goût .. Calvin j'aime beaucoup ! Sinon j'adore Clash, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour un petit male j'aurais choisi calvin aussi après j'aime beaucoup Donuts et délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'aime bien "délice" sinon je trouve original"devinette" mais peut etre un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et vous aimez daika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elise a écrit:et vous aimez daika? oui , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour un petit mâle, je D'jedi trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sinon pour un mâle, j'aime beaucoup D'Jay ! Et Daika, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci beaucou. je trouvé pas ca évident de trouver un nom en d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nous, Dana ça vient de la cheinne d'une grand-tante qui a une Lab' noire, Kana. Du coup on s'est dit Kaka, donc Dana, et en plus, dans la voiture avec ma mère on chantait la fameuse chanson, "La tribu de Dana" .. Je déteste cette chanson, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je choisirai pour un male FOX SAM DALF VALDO ... et si cune femelle SAMBA SOPHIE POUTCHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors moi sans hésitation...Diaz !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Daïka c'est vrai que j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taylor1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi sa serrai pistols j adors le sex pistols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Daika est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'adore Cheyenne! le couple de chiens que j'avais avant c'etait caftan et evy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sans hésiter Django... Mais on voulait à tout prix une femelle... Après, je ne sais pas trop... Mon doudou aimait bien Douchka, mais je voyais la chanteuse des années 80, alors j'ai pas voulu ! Et p'is on a trouvé Dawa, ce qui par extension veut dire "faire n'importe quoi"... Et finalement, ca lui va bien. C'est vrai que c'était difficile de trouver un prénom en D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 de mon coté : Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et bien je n'ai pas d'autre idée que Khéops, avant même de l'avoir j'avais décidé que si j'avais un chien mâle ce serait ce nom là que je choisirais. Et puis si j'avais eu une femelle, et bien cela aurait été Ysis. Mais j'ai pas eu de femelle , juste une rate, donc on l'a appelé Ysis naturellement. J'avais pas envie de lui donné un nom en B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites