Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

LOF, certificat de naissance, confirmation

Messages recommandés

slt merci indy

enfaite je m interroge cest de la curiositer avant tout car si cest trop compliker pour lofter un chien de parent non loft..je laisserai surrement tombe. car cest pas grave mais je me suis demander si kelkin pourrait voir ma chienne et voir si elle est parfaite ou non.. voir ses point fort et ses point faible; nayant pas de jugement vu ke je mis connais pas jorais aimer lavis dun expert!
ma fois tampi si non. lol Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble être un peu haute pour une Lab , et elle est très fine ta Miss !
En tout cas elle est très jolie ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est très fine enfin la mienne est un peu pareille alors qu'elle est LOF ..

Elle mesure combien ta louloute ?

En tout cas elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon !
Dana est lof ?Elle vient de quel elevage s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi j'te jure elle est LOF oui

Son père c'est Balthazar de Chantemelse et sa mère est à un particuleir, mais elle est LOF aussi et tous ses ancètres aussi, donc je pense qu'elle est au LOF non ?

En plus j'ai le document d'inscription provisoire au Livre des Origines Français, maisj'aurais son pedigree définitif qu'après sa confirmation.

Donc, elle est LOF, vu qu'elle est inscrite au Livre ?
voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok !! :ciln:

nan nan ! pas de soucis ! mais j'étais persuadé qu'elle ne l'était pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ?
Pourquoi ?
{ Fait gaffe j'vais m'vexer ! }

Mais nan j'rigole, de toute façons moi j'men fiche qu'elle soit LOF ou pas ma loutre, j'l'aime comme elle est !


Bref, voilà, tout ça pour dire que la pepette d'Ultra est très mignonne !
lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalii a écrit:

En plus j'ai le document d'inscription provisoire au Livre des Origines Français, mais j'aurais son pedigree définitif qu'après sa confirmation.

Donc, elle est LOF, vu qu'elle est inscrite au Livre ?
voyons


Oui elle est bien LOF ta louloute oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci de la précision, vu que elle a un numéro LOF plus de doutes de toutes façons !
Merci.
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que Max ait un pedigree ou un tatouage, est-ce qu'il faut que je sache les noms de ses parents,frères et soeurs?

Je sais pas si ma question est dans bonne catégorie...alors si elle ne les pas vous pouvez la changer de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tatouage je suppose que tu n'a pas besoins de ses informations vus que l'on peut tatouer un chien airant bah Pour le pedigree par contre je pense qu'il faut que les deux parents soient LOF mais pour ça je préfère avoir la confirmation d'un autre membre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Max !

Alors normalement tu as du recevoir une feuille avec les information dessus qui sont ses parents, et il suffit de faire la confirmation du LOF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Au Québec les chiens ne sont pas systématiquement tatoués? voyons


Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Salut Max !

Alors normalement tu as du recevoir une feuille avec les information dessus qui sont ses parents, et il suffit de faire la confirmation du LOF !


ca ca ne marche que pour la pfrance Pattes , ailleurs c'est différent y a qu'en france que les chiens ne naisent pas avec un pédigree definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Max2007 Mar 17 Fév - 16:03

--------------------------------------------------------------------------------

labs'lover a écrit:
Au Québec les chiens ne sont pas systématiquement tatoués?


Non

Mais du coup, imagine que tu le perde, est-ce qu'il a quand même un moyen d'être identifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, alor voila Dulciné ne pourra pas etre confirmé car il lui manque des dnets, je suis quand meme décu même si je ne voulai pas la fair reproduir, j'aurai aimé avoir une toutoune lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur qu'elle ne passe pas avec 4dents en moins ? voyons
ça doit être jouable je pense Clin d'oeil
Elle peuvent etre pousser de toute maniere Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Et non Indy non le manque de dents est pénalisé...

justement ont en a parlé dernierement.roxane ..tu vois de quoi je parle et d apres les eleveur si il ne manque pas plus de 2 dent en haut et 2 dent en bas c jouable..si c bien compris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dents manquantes ne peuvent être que les prémolaires en haut et en bas en tout 4 dents mais pas n'importe lesquelles Vegas a été confirmé avec deux prémolaires manquantes du bas
A voir pour la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAFT a une toute petite tache noir au dessus de l oeil vraiment pas grosse du tout ca posse probleme ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Projeteu
Bonjour,

Nous venons de recevoir le certificat de naissance de notre chienne labrador chocolat de 16 mois.
Nous avons été surpris de constater que le père de notre chienne est aussi le père de sa mère (c'est à dire saillie entre père et fille).
Mais son inscription au L.O.F a été faite.

Est-ce que la confirmation peux être compromise ?
Est ce une pratique courante chez les éleveurs ?

Merci de vos éclaircissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une question délicate qu'il faudrait plutôt poser à l'éleveur !
Car si le père est également le père de la mère, il y a risque de consanguinité !

Ça peut être un accident où un éleveur peu consciencieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une question d'un eleveur peu consciencieux la consanguinité fait partie de l'élevage ensuite saillie entre pere et fille c'est curieux ca se fait grand-pere/petite fille (vive l'inceste XD) mais rarement fille/pere (je croyais me que c'était interdit...)

mais pour ce qui est de travailler sur des lignées consanguine cela arrive lorsque l'éleveur veut fixer une caracteristique spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les éleveurs faisaient ce genre de mariage pour fixer une caractéristique... Même entre grand-père-petite fille. C'est un peu malsain. Mais en même temps je n'y connais rien.
M'enfin çà fait bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça nous parait, à nous humain, très malsain, je ne savais pas non plus que ça se faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup de gens ont la "phobie" de la consanguinité alors que finalement cela fait partie de l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne doit pas se faire comme çà un mariage consanguin ?

Enfin je veux dire, ils font quand même attention à pas favoriser des tares ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu ils ne choississent que des chiens sains souvent testés génétiquement (avant non bien sur mais a présent avec les lectures d'adn c'est du gateau)
et ils le font parce qu'un tel par exemple a une qualité de poil hallucinante qu'il a transmise a sa descendante et que du coup vu que le "bon poil" labrador est du a un gène récessif en les mariant ça le fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant çà. Je pensais comme le commun des mortels que la consanguinité était interdite. J'ai toujours entendu çà.

C'est bon à savoir parce que si j'avais été dans un élevage et que j'aurais vu çà, je n'aurais pas pris de chiots alors que çà ne fait qu'améliorer la race.

Merci d'avoir posé la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...