Indy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 euh ....tu parles de quoi là ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra68460 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 slt merci indy enfaite je m interroge cest de la curiositer avant tout car si cest trop compliker pour lofter un chien de parent non loft..je laisserai surrement tombe. car cest pas grave mais je me suis demander si kelkin pourrait voir ma chienne et voir si elle est parfaite ou non.. voir ses point fort et ses point faible; nayant pas de jugement vu ke je mis connais pas jorais aimer lavis dun expert! ma fois tampi si non. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra68460 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra68460 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en fait pour te donner un avis il faut une photo d'elle debout en position statique prise de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra68460 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah daccord! je vais essayer de la prendre lol merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra68460 0 Posté(e) le 3 février 2009 euh voila jai essayer de la prendre jai mal cadré mai ten pense koi ? lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle semble être un peu haute pour une Lab , et elle est très fine ta Miss ! En tout cas elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra68460 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci pour ta franchise, cest gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui elle est très fine enfin la mienne est un peu pareille alors qu'elle est LOF .. Elle mesure combien ta louloute ? En tout cas elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 février 2009 ah bon ! Dana est lof ?Elle vient de quel elevage s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sisi j'te jure elle est LOF Son père c'est Balthazar de Chantemelse et sa mère est à un particuleir, mais elle est LOF aussi et tous ses ancètres aussi, donc je pense qu'elle est au LOF non ? En plus j'ai le document d'inscription provisoire au Livre des Origines Français, maisj'aurais son pedigree définitif qu'après sa confirmation. Donc, elle est LOF, vu qu'elle est inscrite au Livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 février 2009 ah ok !! :ciln: nan nan ! pas de soucis ! mais j'étais persuadé qu'elle ne l'était pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah ? Pourquoi ? { Fait gaffe j'vais m'vexer ! } Mais nan j'rigole, de toute façons moi j'men fiche qu'elle soit LOF ou pas ma loutre, j'l'aime comme elle est ! Bref, voilà, tout ça pour dire que la pepette d'Ultra est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Kalii a écrit: En plus j'ai le document d'inscription provisoire au Livre des Origines Français, mais j'aurais son pedigree définitif qu'après sa confirmation. Donc, elle est LOF, vu qu'elle est inscrite au Livre ? Oui elle est bien LOF ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 8 février 2009 D'accord merci de la précision, vu que elle a un numéro LOF plus de doutes de toutes façons ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour que Max ait un pedigree ou un tatouage, est-ce qu'il faut que je sache les noms de ses parents,frères et soeurs?Je sais pas si ma question est dans bonne catégorie...alors si elle ne les pas vous pouvez la changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour le tatouage je suppose que tu n'a pas besoins de ses informations vus que l'on peut tatouer un chien airant Pour le pedigree par contre je pense qu'il faut que les deux parents soient LOF mais pour ça je préfère avoir la confirmation d'un autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 février 2009 je sais comment ca marche au quebec faudrait demander a ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Salut Max ! Alors normalement tu as du recevoir une feuille avec les information dessus qui sont ses parents, et il suffit de faire la confirmation du LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 février 2009 Au Québec les chiens ne sont pas systématiquement tatoués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 17 février 2009 labs'lover a écrit:Au Québec les chiens ne sont pas systématiquement tatoués? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 février 2009 pattes a écrit:Salut Max ! Alors normalement tu as du recevoir une feuille avec les information dessus qui sont ses parents, et il suffit de faire la confirmation du LOF ! ca ca ne marche que pour la pfrance Pattes , ailleurs c'est différent y a qu'en france que les chiens ne naisent pas avec un pédigree definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 février 2009 Citation :Max2007 Mar 17 Fév - 16:03 -------------------------------------------------------------------------------- labs'lover a écrit: Au Québec les chiens ne sont pas systématiquement tatoués? Non Mais du coup, imagine que tu le perde, est-ce qu'il a quand même un moyen d'être identifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 coucou, alor voila Dulciné ne pourra pas etre confirmé car il lui manque des dnets, je suis quand meme décu même si je ne voulai pas la fair reproduir, j'aurai aimé avoir une toutoune lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Arf dommage !!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il lui en manque combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trois ou quatre je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 t'es sur qu'elle ne passe pas avec 4dents en moins ? ça doit être jouable je pense Elle peuvent etre pousser de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et non Indy le manque de dents est pénalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voir la réponse 7 (juste au dessus des noms en violet) http://www.labradorleblancusa.com/dentition/fulldentition.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodia111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah zut .. je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Roxane a écrit:Et non Indy le manque de dents est pénalisé... justement ont en a parlé dernierement.roxane ..tu vois de quoi je parle et d apres les eleveur si il ne manque pas plus de 2 dent en haut et 2 dent en bas c jouable..si c bien compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si c'est ca sa irai peut etre alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodia111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lukannie a écrit:si c'est ca sa irai peut etre alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les dents manquantes ne peuvent être que les prémolaires en haut et en bas en tout 4 dents mais pas n'importe lesquelles Vegas a été confirmé avec deux prémolaires manquantes du bas A voir pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 A ben alors faut voir Peut être que c'est jouable finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyetbenoit 0 Posté(e) le 30 mai 2009 DRAFT a une toute petite tache noir au dessus de l oeil vraiment pas grosse du tout ca posse probleme ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 30 mai 2009 non je ne pense pas que ça pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Projeteu Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour, Nous venons de recevoir le certificat de naissance de notre chienne labrador chocolat de 16 mois. Nous avons été surpris de constater que le père de notre chienne est aussi le père de sa mère (c'est à dire saillie entre père et fille). Mais son inscription au L.O.F a été faite. Est-ce que la confirmation peux être compromise ? Est ce une pratique courante chez les éleveurs ? Merci de vos éclaircissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est une question délicate qu'il faudrait plutôt poser à l'éleveur ! Car si le père est également le père de la mère, il y a risque de consanguinité ! Ça peut être un accident où un éleveur peu consciencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ce n'est pas une question d'un eleveur peu consciencieux la consanguinité fait partie de l'élevage ensuite saillie entre pere et fille c'est curieux ca se fait grand-pere/petite fille (vive l'inceste XD) mais rarement fille/pere (je croyais me que c'était interdit...) mais pour ce qui est de travailler sur des lignées consanguine cela arrive lorsque l'éleveur veut fixer une caracteristique spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne savais pas que les éleveurs faisaient ce genre de mariage pour fixer une caractéristique... Même entre grand-père-petite fille. C'est un peu malsain. Mais en même temps je n'y connais rien. M'enfin çà fait bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est vrai que ça nous parait, à nous humain, très malsain, je ne savais pas non plus que ça se faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui beaucoup de gens ont la "phobie" de la consanguinité alors que finalement cela fait partie de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ca ne doit pas se faire comme çà un mariage consanguin ? Enfin je veux dire, ils font quand même attention à pas favoriser des tares ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 août 2009 bien entendu ils ne choississent que des chiens sains souvent testés génétiquement (avant non bien sur mais a présent avec les lectures d'adn c'est du gateau) et ils le font parce qu'un tel par exemple a une qualité de poil hallucinante qu'il a transmise a sa descendante et que du coup vu que le "bon poil" labrador est du a un gène récessif en les mariant ça le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est intéressant çà. Je pensais comme le commun des mortels que la consanguinité était interdite. J'ai toujours entendu çà. C'est bon à savoir parce que si j'avais été dans un élevage et que j'aurais vu çà, je n'aurais pas pris de chiots alors que çà ne fait qu'améliorer la race. Merci d'avoir posé la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 août 2009 On en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites