Jess&Tara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà on a récuperé 3 chiots type labradors super mimis de 2 mois2 mâles et 1 femellele ptit mâle Mo lui c'est un gros dormeur joueur,très gentil, calmeL'autre mâle Canaille qui porte bien son nom:mdr: joueur, va vers tout le monde, le plus vifLa petite femelle Dora très gentille, joueuseallez un ptit coup de coeur ????jpeux pas les garder très longtemps donc je cherche des gentilles familles !!!Jesdel13@yahoo.fr 04.90.53.21.63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 adoptés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les 3 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cool !!!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oua super!!! tu m'etonne il sont tropp boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 genialllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sujet déplacé dans la section "les adoptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho13 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis intereserr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites