Invité Lady Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Ma chienne à 13 ans, elle a beaucoup maigri, et depuis quelques jours son ventre est devenu très gros. Elle boit beaucoup et mange très peu. Mais elle est toujours alerte et ne parait pas soufrir. Je ne suis pas encore aller chez le vétérinaire car à chaque fois elle completement stréssée. Je pense qu'elle est en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben moi j irai plutot au plus vite chez le veto car c est quand meme a prendre au serieux ces symptomes la..moi je prendrais mon chien et puis j irai direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui je suis d'accord, j'irai aussi chez le véto. Tu sais 13 ans c'est vrai c'est un bel âge, mais elle a peut être encore de belles années devant elle et si tu peux lui offrir encore du bonheur et surtout essayer de soulager ses douleurs, ce qu'elle a n'est peut être pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ooohhh oui va vite au vettoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'irai effectivement chez le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 13 ans cest un tres bel age, véto direct et donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Fonce chez le véto, mêmesi elle est stressée, tu peut lui sauver la vie quand même, alors .. Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 La chienne de mon oncle avait un cancer(de la peau) mais elle ne paraissait pas soufrir et son comportement n'avait pas changé. Donc va voir un véto de suite, ça va très vite surtout si son ventre à gonflé, il doit être un peu dur aussi au touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon fais vite je crois que c est urgent crois en mon experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Allez vite des news ! T'es allée chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors? des nvelles? Des pbs de santé pris tôt c'est tjrs mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 aîko et stresser a mort quand ont va au véto obliger de la porter car elle reconnais la rue du véto et comme c est une rue passante j ai toujours peur quelle se detache donc quand elle descend de la voiture on la porte ..arriver ds la salle d attente elle attend a la porte pour elle filer ..et quans il faut la faire rentré ds le cabinet il faut encore la porter .. sa me fait mal au coeur de la voir comme sa ..mais des quelle est malade jy vais meme quelle a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c vrai que 13 ans est un age assez avancé pour un chien mais tu n'a qu'a aller chez le veto il se peut qu'elle aie avaler quelques qui lui a fait ce mal qui l'a fai maigrir et grossir le ventre en tout cas n'hesite pas de passer chez le veto j'espere qu'elle na rien de grave donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui des nouvelles ! { Mais, pour Aïko, c'est bizarre qu'un chien soit à ce point stressé par le véto ! Il s'est passé quelque chose avec lui et le véto ? } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Kalii a écrit:Oui des nouvelles ! { Mais, pour Aïko, c'est bizarre qu'un chien soit à ce point stressé par le véto ! Il s'est passé quelque chose avec lui et le véto ? } oui donne nous des nouvelles ! (les miens chez le véto, c'est le paradis, ils s'allongent sur la table... et se font cajoler lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mon chien aime bien aller chez le veto il est tout excité quand il voit son cabinet c parce qu'il rencontre d'autre chien mais c vrai que des qu'il a l'interieur il fait une tete de peureux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Kalii a écrit:Oui des nouvelles ! { Mais, pour Aïko, c'est bizarre qu'un chien soit à ce point stressé par le véto ! Il s'est passé quelque chose avec lui et le véto ? } non je c est pas pourquoi elle a toujours eu peur toute petite..et la depuis quelle a du rester une journée..pour la stériliser c est encore pire..pourtant le véto et super sympa il adore sont metier sa se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 arfff... toujours pas de nouvelles... j'espere que ça va... (sinon, cretains on plus peur que d'autres c'est normal... la mienne fait la fete au véto... mais ils ne réagissent pas tous de la meme façon c'est normal... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il faut dire aussi c est une armoire a glace..environ 2metre grosse moustache et bien en chere ..ceci explique peut etre sa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors, des nouvelles ? { Moi la mienne se fait faire des câlinous par le véto, donc elle l'adore ! En plus tout le cabinet est très très grand, clair, propre et très agréable et les vétos et les assistantes adorent leur métier et adorent les animaux, donc elle se fait faire des bisous, câlins, etc .. Par tout le monde à chaque fois ! } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lady Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca y est le verdict est tombé: cancer de la rate. Le vétérinaire nous a dit qu'elle ne souffrait pas à par les jours ou elle n'est pas très en forme. Pour éviter cela nous devons lui donner tous les jours de la cortisone pour qu'elle retrouve une nouvelle jeunesse !! Si son ventre a grossi c'est à cause d'une masse cancéreuse qui a long terme va appuyer sur ces organes et donc l'empêcher de digérer. Le jour ou elle ne mangera plus sera la fin malheuresement. Dans 95% des cas c'est ce qu'il arrive mais les 5% qui reste peut être une hémmoragie interne. Son espérence de vie peut aller de 15 jours a 6 mois, donc voila pour les nouvelles qui ont été meilleures. Merci a tous les conseils, j'essairai de vous tenir au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 AH mince, je suis vraiment désolée... Profites en au max, cajole ta louloute le plus possible et soigne la du mieux que tu peux pour qu'elle ait moins mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merdouille, comme quoi tu as bien fait d'aller chez le véto fait pleins d papouilles a ton loulou et prend bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vraiment désolée... profitez bien de sa présence, et gâtez là autant que vous pouvez, bon courage et donne nous de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mince alors, mauvaise nouvelle Bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh non .. Raison de plus pour la cajoler, câliner, bisouailler, etc .. soignez-la au mieux pour qu'elle souffre moins .. Bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh nan ... zut.... plein de papouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pauvre louloute prend bien soin d elle gros calinou a ta louloute& courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Profite avec courage de sa belle présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cela me fait bien de la peine pour ta chienne même si je ne la connais pas. Je me bats depuis deux mois pour ma siamoise de 14 ans qui est devenue asthmatique et je t'avoue que se retrouver face à la fin de vie de son animal est très difficile pour moi. J'ai beau me raisonner... l'amour et l'attachement qu'on leur porte est le plus fort ! Bon courage, accompagne la bien, grosse pensée de ma part. Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ET ME...... Plein de paouilles à ta louloute et plein de courage pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gros câlin à ton loulou! bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 comment va la fifille ? grosse papouille à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 desolé gate bien ta louloutte et profites de ce temps qui te reste avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lady Posté(e) le 25 novembre 2008 On a été chez le vétérinaire hier. Depuis deux jours elle ne bougeai presque plus, on l'avait retrouvé dans sa pisse allongée hier. Elle n'arrivait pas a bouger mais dès qu'on lui montrai ses gateaux, elle était contente et ne donnai pas l'impression d'être malade. 13 ans de bonheur avec un chien que je n'ai jamais eu, elle était calme, posé, adorable. Une page se tourne et maintenant c'est beaucoup d'habitude qu'il va falloir perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lady a écrit:On a été chez le vétérinaire hier. Depuis deux jours elle ne bougeai presque plus, on l'avait retrouvé dans sa pisse allongée hier. Elle n'arrivait pas a bouger mais dès qu'on lui montrai ses gateaux, elle était contente et ne donnai pas l'impression d'être malade. 13 ans de bonheur avec un chien que je n'ai jamais eu, elle était calme, posé, adorable. Une page se tourne et maintenant c'est beaucoup d'habitude qu'il va falloir perdre. Désolé pour toi... Garde en toi les meilleurs souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toutes mes pensées vont vers vous en ce triste moment. Je n'ai pas d'autres mots car cela me fait penser à de douloureux moments. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Beaucoup de courages à vous dans cette difiicile épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 courage vous l'avez aimé jusqu'au bout et elle le savait c'est pour ca qu'elle était sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 desolé pour vos alors maintenat profite a max gate la pourri la ; aime la ...couage et gosse papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 courage a vous , dans ses moments penibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 beaucoup de courage je me doutais un peu...profitez ensemble filme le prends le en photo fais tout ce que tu peux pour n avoir aucun regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres tres grand courage pour toi je suis vraiment triste pour ce qui t'arrive en ces moments mais tiens bon et essaye de ne pas regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lady Posté(e) le 26 novembre 2008 Je crois que le pire c'est qu'on a pu rester avec elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Le vétérinaire nous a dit de la laisser tranquile. Elle était seule dans le noir et dans une cage, heuresement qu'on avait pris son panier. Elle ne tremblait pas, je pense qu'elle savait ou elle allait, elle était sereine. J'espère juste qu'elle n'a pas penser qu'on l'abandonnait parce qu'on l'aimait vraiment cette bête!! Avant c'était elle qui venait nous réconforter quand on pleurait maintenant ce me manque énormement. Merci a tous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 desolé que ton loulou soit parti .il est maintenent au paradis des chiens et repose en paix.je sais ce que tu peux eprouver j ai fait endormir mon ancien loulou(un loulou de pomeranie) en avril ,egalement d un cancer des poumons qui c etait declarer 6 mois avant.je l ai aussi accompagner jusqu au bout meme si c etait difficille depuis mi juin j ai dakota et c est un vrai bonheur sans pour autant oublier celui qui est parti. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 toutes mes condoleances Lady j'espere que tu n'a rien regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Désolée pour vous, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi le véto n'a pas voulu que vous l'accompagniez....Elle est en paix maintenant avec nos autres loulous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 beaucoup de courage... elle était sereine sûrement parce qu'elle savait qu'elle allait désormais être en paix, qu'elle allait pouvoir veiller sur vous depuis son paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites