Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri2006

100 % Lab ?

Messages recommandés

Il est un peu grand pour son age mais je trouve qu'il fait bien labrador.

En tout cas il est craquant rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impressionnée par la taille de la queue qui paraît immense sur la photo, mais sinon il a bien l'air d'un lab

mimi comme tout en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
je suis impressionnée par la taille de la queue qui paraît immense sur la photo, mais sinon il a bien l'air d'un lab

mimi comme tout en tous cas


c'est vrai que la queue parait immense oui

il va être super grand adulte ton loulou, pour moi aussi il a bien l'air d'un lab. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol --- Merci de vos reponses , c est vrai que la queue parait grande sur la photo , je viens de la mesurer en faite elle fait 42 cm " c est trop long ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau lab coeur

Mais c'est vrai qu'il a une queue hallucinante Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ..... Avec toutes ces histoire de queue trop longue je me pose des questions ..... :-)
faut il que je m inquiète ???
j étais chez le veto aujourd'hui pour lui mettre ces vaccins à jour , et le veto ne m´a pas fait de remarque á ce propos , faudrais que je lui demande au prochain rdv
La queue des vos Labrador fait combien en moyenne ?????
[/img][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de mesurer la queue de mon foufou, je referai une tentative quand il sera endormi
en tous cas pas d'inquiétude à avoir, de toutes façons tu ne pourra rien changer !
au moins ton lab est unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elgo a écrit:
lol --- Merci de vos reponses , c est vrai que la queue parait grande sur la photo , je viens de la mesurer en faite elle fait 42 cm " c est trop long ??"


Labrador ou croisé il y a pas de probleme mais je doute du 100% Lab avec une queue de 42cm Surprised EastWood il a 11 mois elle fait 30cm pour te donner un autre d'idee pour 25Kg un petit gabarit il faut dire mon petit EastWood Surprised


"un fouet très épais à la base, avec un queue en forme de queue
de loutre"

Hauteur au garrot idéale
de 56 à 57 cm chez le mâle et de 54 à 56 cm chez la femelle. Le
labrador
est un chien de taille moyenne. L’écart de taille souhaité entre
les sexes
est faible, voire inexistant.


Queue de Loutre ici Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, même si ton loulou est un croisé, il est très beau et le plus important est qu'il soit gentil et en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, même si ton loulou est un croisé, il est très beau et le plus important est qu'il soit gentil et en bonne santé


So am I entièrement d'accord avec Arya oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Chelsea ma chienne de 6 mois m'a été donné comme un labrador, mais je voulais connaitre l'avis d'experts pour savoir si il n'y avais tout de même pas du croisement.

C'est juste pour savoir parce-que de toute façon Cheslsea c'est mon gros bébé que j'adore.

Cf photo de l'avatar pour voir Chelsea.

Merci à tous.

0 plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir avec d'autres photos mais sur l'avatar elle ne paraît effectivement pas pure race. Wink Mais, comme tu dis, le principal c'est que tu l'adores! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle a pas la tete caré du lab, peut etre un croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

je viens d'arriver, et je voulais savoir si Chelsea est un labrador ou si il y a du croisement. Je trouve que sa tête est beaucoup plus fine qu'un labrador, mais par contre elle a les pates palmées, la couleur chocolat, la queue du labrador et apparement, ce que j'ai appris l'autre jour, comme les labrador, elle ne s'assoie pas bien, toujours un peu de travers.


Voilà, merci pour vos réponses.

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'avoir toutes les caractéristiques du lab oui

Maintenant il y a des variantes, notamment selon les élevages, mais d'une manière générale certains ont la tête ou une morphologie d'ensemble plus fine que d'autres.

Est-ce qu'elle a le caractère du lab? A savoir pot de colle, gourmande, adorable, squatteuse de lits et/ou de canapés, incapable de boire proprement, dotée d'un regard méga culpabilisateur quand tu pars, manges, etc.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori je dit oui...
il faudrait un peu plus de précision.....de photos pour avoir un avis
d'ou vient elle ?
a titre de comparaison j'ai également une jeune labradorette de son age (elle est née le 06 octobre)elle est LOF non confirmée( c'est normal a son age) et elle ressemble un peu à la tienne mis a part qu'elle pése a peu prés 23 kg.
pour le reste les femelles sont un peu plus fines que les mâles en général et elle est loin d'avoir terminer sa croissance.
les labradors ont la particularité d'avoir une croissance assez surprenante. il faut souvent attendre 14 voir 15 mois pour avoir une idée précise de son allure définitive.avant cet age on a parfois l'impression que rien ne se developpe en même temps.
si cela peut te rassurer mon vieux pépére avait aussi une tête trés fine quand il était chiot, ce qui donnait l'impression que son museau était trop long. Une fois sa croissance terminée je peux t'assurer qu'il avait une belle ossature et une tête bien carrée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais la mienne est une vraie lab mais non confirmée, et elle n'est pas plus grosse que la tienne : 16,5 kilos. elle est super fine. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est très fine, et pourtant grande.

d'après le véto ses proportions sont idéales, et je ne pense pas qu'elle grossira beaucoup en prenant de l'âge car elle a l'ossature de sa tête qui est assez étroite je trouve. on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet fusionné. Daucevincent, j'ai redéplacer ton sujet dans la bonne catégorie, merci de ne pas créer de doublons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
tu sais la mienne est une vraie lab mais non confirmée, et elle n'est pas plus grosse que la tienne : 16,5 kilos. elle est super fine. oui


oups, énorme erreur de ma part : elle ne fait pas 16,5 kilos mais 26,5 kilos !!! comment ai-je pu me tromper à ce point, je ne sais pas, je m'en excuse Merci

si ça n'avait été que 16,5 kilos, je ne pense pas que le véto m'aurait dit qu'elle a des proportions idéales, vu sa taille roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,

merci pour vos réponses, et désolé, je n'avais pas vu que mon sujet avait été fusionné, je suis nouveau et je ne sais pas trop encore m'y prendre.

Pour les questions côté caractère, elle est tout ce que ARYA a dit. Ce qui est marrant, c'est quand je pars le matin et que je la met à l'intérieur, elle vas en haut et saute direct sur le lit avec mon ami, parce-qu'elle sait que lorsqu'elle est à l'intérieur il y a quelqu'un et le matin c'est au lit lol. Autrement elle adore la voiture mais pas derrière, devant au pied du siège passager pour me voir. En ce moment je lui apprend a allez dans l'eau et maintenant elle vas beaucoup plus loin, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daucevincent a écrit:
Super,

merci pour vos réponses, et désolé, je n'avais pas vu que mon sujet avait été fusionné, je suis nouveau et je ne sais pas trop encore m'y prendre.

Pour les questions côté caractère, elle est tout ce que ARYA a dit. Ce qui est marrant, c'est quand je pars le matin et que je la met à l'intérieur, elle vas en haut et saute direct sur le lit avec mon ami, parce-qu'elle sait que lorsqu'elle est à l'intérieur il y a quelqu'un et le matin c'est au lit lol. Autrement elle adore la voiture mais pas derrière, devant au pied du siège passager pour me voir. En ce moment je lui apprend a allez dans l'eau et maintenant elle vas beaucoup plus loin, c'est super.

Pas de soucis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petite question que je me poser :

Va t'il rssembler a sa mere labrador
Ou son pere beauceron/border colie....

Hum Hum

Poid : 10kg ( normal a cette age la ? +- ??? )
Taille : tres imprécis mais je pense 40cm au garot
caractere : tres ouvert, curieux ,calin ( reconnait bien le labrador là !! )
age : 12 semaine ( attaque sa 13eme ) née le 1er mars.
Petit plus : tres intelligent !

Voila merci de medonner votre avis et ce que vous en pensez !








Ps: il est choux nn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais plus à son père. Il a le museau du beauceron je trouve. En tout cas seul l'avenir te le dira. Il est très beau ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis tête du Bauceron , forme et qualité du poil du Bordel Collie et la couleur unis comme les Labrador Noir . Il est magnifique ce petit Loulou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
ma chienne Faly est née de maman croisée labrador et le papa labrador est ce que je peut considérer ma chienne comme labrador,je joint une photo.
au moment de la photo elle avait 6 mois.
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en ce qui me concerne, je te dirais que Faly est un labrador certes car elle vient de parents Labradors (croisés ou non).
Mais si tu parles de "vrai" labrador, une pure race, à partir du moment ou un parent est "croisé" elle n'est pas considérée comme un Labrador pure race.
Après, pour moi, le plus important est ce qu'elle est dans sa vie de tous les jours, vrai labrador ou non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est un lab peu étre croisé avec un beagle (la téte et elle n'a pas l'air trés hate sur pattes
en tous cas une jolir fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...