Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri2006

100 % Lab ?

Messages recommandés

il faudrait voir d'autres photos... mais en tous cas si jamais il n'avait pas que du lab, il en a pris beaucoup de caractéristiques, et il est coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
il faudrait voir d'autres photos... mais en tous cas si jamais il n'avait pas que du lab, il en a pris beaucoup de caractéristiques, et il est coeur


demain je l'emmène à l'école des chiots, je vais surement en profiter pour prendre des photos et je vous les metterais en ligne :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
en tous cas si jamais il n'avait pas que du lab, il en a pris beaucoup de caractéristiques,


ben oui, le lab ressort toujours beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été chez le véto tt à l'heure pour les seconds vaccins de KAYA, il nous à confirmé que c'était pas un pur race:
- sa queue passe au dessus du dos (pas chez les pur race)
- les oreilles (un peu plus grande et pas plaqué)
et il nous à dit que mise à part les LOF chez les "type labrador" il y en a que 1/100 de pur race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais remarqué les oreilles et la queue... Mais la queue je me suis dit que cela pouvait changé, le fait qu'elle soit un peu fine à mon goût. Bébé, c'est toujours un peu comme ça.

Même si ce n'Est pas un pure race.. Je suis certain que tu l'aimes beaucoup et il reste très mignon Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas d'idée bah
et oui :accord: je l'aime trop fort coeur , peu importe qu'il soit pur race ou pas, c'était une question au passage comme ça Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il existe plusieurs types de labrador ..

y a les chiens de beauté qui sont physiquement spécifiques et apres y a les chiens plus pour le travail ... chasse...etc ...

generalement ils ont un corps et la tete plus fin ...
apres pour ton chien je sais pas trop ... c'est clair quelle a l'air fine .... mais elle est super belle ... Beautiful

demande a ton véto il te le dira surement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comète a écrit:
je sais qu'il existe plusieurs types de labrador ..

y a les chiens de beauté qui sont physiquement spécifiques et apres y a les chiens plus pour le travail ... chasse...etc ...

generalement ils ont un corps et la tete plus fin ...
apres pour ton chien je sais pas trop ... c'est clair quelle a l'air fine .... mais elle est super belle ... Beautiful

demande a ton véto il te le dira surement ...


Mr. Green c'est un mâle, sinon j'ai demandé à mon véto qui m'a confirmé de c'était pas un pur race, apart ça des qu'il voit un pigeon, une mouette etc il chasse direct, c'est trop délirant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76LOLA a écrit:


Mr. Green c'est un mâle, sinon j'ai demandé à mon véto qui m'a confirmé de c'était pas un pur race, apart ça des qu'il voit un pigeon, une mouette etc il chasse direct, c'est trop délirant!

dsl pour le jeune homme ... sifflerougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, mon Bounty non plus n'est pas trop dans les standards, mais ses deux parents sont labs...

Très jolie bouille en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
voila j'ai l'impression que mon crispy est un labrador croisé mais je ne sais pas trops avec kel autre race
sur sa fiche d'identité c noté: type racial: labrador
je m'en fiche qu'il soit croisé mais c'est vria que j'aurais aimé savoir avec kel race donc j'ai besoin de votre avis voici des photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une belle gueule je trouve. Moi je dirais meme si il est pas 100% Lab' il en a bcp de caractéristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est beau comme tout ! sur la dernière photo on dirai vraiment un lab 100 %, sur les deux premières je ne sais pas, c'est difficile à dire.

Qu'en dit ton véto ?

En tout cas c'est certain, il a une très jolie bouille d'amour !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident non , mais à mon avis il aurai bien un peu golden qui a la tête fine comme le tiens. Par contre il est clair que ton crispy approche de très près le Lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp c'est vrai que je trouve qu'il en ai proche par contre je trouve les pattes arrieres tres fines
je n'ai pas pensé à demander au véto je le ferais la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est lab, y'a rien à dire, mais s'il y avait croisement je dirai peut être avec du golden en effet, car sur la première photo on voit ses poils qui rebiquent un peu sur le côté, autrement je trouve qu'il a énormément de ressemblance avec un lab... c'est peut être pour ça qu'il y a marqué type racial : labrador sur sa fiche.. ça veut tout dire et rien dire a la fois type racial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ct par cusiosité lol vu que souvent les gens que l'on croise nous dise "il est croisé , non"
bon on l'aime qd meme lol il est notre gros bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Bingo est croisé lab/golden... de fait ton loulou et le mien ont quasi la même tête, mais le mien a la queue un peu plus poilue je crois (enfin de ce que je vois sur la photo!)
de tte façon, les croisés, ce sont les meilleurs!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport tes photos je voie pas tres bien !! mais peut etre serait t il croisé avec un brac allemand ou golden car ma chienne
d apres notre veto elle est plus grande que la moyen et elle pense quel serai croisé elle aussi .est ce que c'est le cas avec ton compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ce n'est pas l'endroit...mais j'adore toin avatare Marco&Tati... quelle bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Ripley, on dirai un lab 100% ! il est très beau, je ne vois pas de husky, bien que ce soit des chiens magnifiques aussi !
On a envie de le croquer tout cru ton Bounty !! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@mille06 a écrit:
En effet Ripley, on dirai un lab 100% ! il est très beau, je ne vois pas de husky, bien que ce soit des chiens magnifiques aussi !
On a envie de le croquer tout cru ton Bounty !! lover


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est choupinet rs

Il à l'air fin de l'arrière effectivement... Quel âge a-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emocion a écrit:
C'est vrai qu'il est choupinet rs

Il à l'air fin de l'arrière effectivement... Quel âge a-t-il ?


Bounty avait 3 ans à l'époque

il est au paradis maintenant, il est dans mon coeur et je ne l'oublierais jamais cry comme Joey, Indians et les autres qui ont traversé ma vie au refuge sans trouver de famille cry

(c'est pour ça que, des fois, je suis un peu en colère, désolée bah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble de très près au lab quand même...
A propos de Bounty au port de la queue on voit déjà que ce n'est pas un lab...la queue peut être portée en l'air mais jamais recourbée sur le dos ! rs
Je le sais parce que ma Maya est croisée aussi..et Malinois en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il ressemble quand meme beaucoup au lab...mais tres beau ça c'est certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma chienne Daïka que je viens d'adopter chez un particulier. Elle a 4,5 mois. Vendue pour une labrador mais peu m'importe. (maman vue pas le papa, maman sable)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle ressemble beaucoup a un lab ...
"pur race " ne veur iren dire ....
Le seul moyen d'être sur que c'est bel et bien un lab est le LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des allures de Lab' mais , vu qu'elle n'est pas inscrite au LOF (Livre des Origines Français) , on ne peut pas dire qu'elle est pure race Wink


En tout cas elle est très jolie Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres : type lab', et super adorable !!!
Les miens c'est pareil, c'est des "types", mais comme on les adore, c'est pas vraiment important n'est-ce pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne non plus n'est pas pur race.
A partir du moment où il n'y a pas de croisement dans les générations précédentes....

Elle est belle ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi la puce!

Pour répondre à ta question, je rejoins les autres, si elle n'est pas inscrite au LOF elle ne peut pas être appelée "pure race". Elle est donc bien "type" labrador.

Par contre, en regardant les photos, on se rend bien compte qu'il y a du lab mais pas que à mon avis.

On dirait qu'il y a un croisement avec un chien de chasse, genre chien courant... Elle ressemble à un lab mais son papa ne doit pas en être un...

A voir quand elle sera plus grande! Tu n'as plus qu'à continuer à la mitrailler...!

(Chic, chic!! On va avoir de belles photos à regarder!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant j'ai eu la même impression que Carbone pour moi elle a du braque ou du beagle (faudra voir la longueur des patounes)

mais après tout peu importe si ton but n'était que de donner de l'amour lab ou pas lab peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez vous que mon choco soit croisé dogue??
si vous avez des idées faite m'en part
merci Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais non banane pour le dogue allemand même si il à une ptite tête carrée lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
perso je le verrait plus croisé de braque ou de pointer vu sa truffe et la forme de sa tete

So am I tout pareil Wink
pour le dogue je pense pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...