Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri2006

100 % Lab ?

Messages recommandés

cathy47 a écrit:
yourcaillette a écrit:
perso je le verrait plus croisé de braque ou de pointer vu sa truffe et la forme de sa tete

So am I tout pareil Wink
pour le dogue je pense pas non plus...



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
perso je le verrait plus croisé de braque ou de pointer vu sa truffe et la forme de sa tete

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je le verrais plus croisé braque, pour le dog allemand je pense qu'il aurait les pattes plus grosses et une gueule plus grosse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus pas de dogue !

J'en ai eu une enfant.... elle était magnifique ! tellement gentille aussi !

Je verrai plus un pointer....

Voilà, ce lab a aussi un doudou !!

On devrait faire un post avec leur photo et leur doudou !

Enfin, quand moi je serai capable d'en mettre des photos !

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le border , c'est difficile a dire je ne connais qu'une seule border a poil court et elle fait 15kg tout mouillé a lage adulte donc si ton gros est lourd j'ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drole avec choco c'est qu'il prends ses nounours par les oreilles
et vos toutous? Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais labrador croisé de dogue argentin mais il est très beau ton toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il est issu d'un sacré mélange !
J'ai du mal à dire lequel...
En tout cas il est joli comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli oui !! croisé on dirait, mais de quoi ?! son regard fait penser au dogue argentin en effet. En tous cas il a beaucoup du labrador je trouve, sa couleur blanche est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai aussi tendance a dire qu'il est croisé dog argentin.
c'est vrai qu'il est tres beau ton petit toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,mais je ne connais pas ces paretns car je l'ai adopter dans un refuge.Elle va avoir 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lab' x dogue Argentin je suppose ..

Magnifique toutou, vraiment ! Elle a une de ces classe !
Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiara a écrit:
Merci,donc je conclue que c'est un labrador croisé doge argentin


ha oui pour moi ça ne fait auun doute...quel mélange magnifique... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr a tous,moi je pense que c 1 pur mais pe étre pas a la bonne dose de croquette c pour cela on voit fort ses muscles mais pas assez envelopper donc 1 peu mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi vu le poil ce n'est pas un labrador son poil semble presque boucler au moins onduler alors que seule une ondulation sur le haut du dos est autorisée


et puis au risque que beaucoup me détestent d'un coup seul sont 100% labradors les labradors qui ont un certificat de naissance avec la possibilitté de remonter dans ses ancétrès car les genes labradors sont très resistants et quand on voit Drako on a du mal a croire que ses parents (tous deux des bergers même si maman semble croisée)
sont bien ses parents . Alors ce chien a peut-etre deux parents qui sont des types labradors, mais il a d'autres gènes que ceux du labradors, il y a eu croisement antérieur quand j'en sais rien mais il y a eu crisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niny81 a écrit:
je dirais labrador croisé de dogue argentin mais il est très beau ton toutou


RHO ben CARREMENT !!!

So am ISo am I

On le voit aux yeux et la couleur de peau...


tres joli toutou rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons comprend plus de quel chien on parle voyons y a deux photo de chien avec deux chien different voyons moi je parle pas du croisé dogue argentin je parle de l'autre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je pense que le deuxieme toutou nest pas un lab pur race , ca truffe est vraiment rose (il a quel age) et il a l'air vraiment grand.
Il est tres beau en tout cas.
Et le mien vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour moi c'est un 90% labrador et 10%GRetriever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des labs caramel sa existe, j'en ai un lof a coté de chez moi, mais ele a quelque chose qui me fait dir qu'elle n'est pas pur lab... bref, ele en rest pas moin adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,
J'aimerais vous possez une questions:
Tina a une tache blanche au niveaux du poitrail, je pense que se n'est pas une pure race, car elle a pas trop la tete d'un labradors ( méme les gens dans la rue croivent que ses un Pit-bull. Méme si le veterinaire dit que c'est un pur race j'arrive pas a y croire...
Qu'en pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tache, le port d'oreilles je ne pense pas que Tina soit un labrador non croisé avec une autre race au moins sur des generations precedentes
Bizarre que ton veto affirme que ce n'est pas un croisement. Il faudrai que tu mettes des photos ou on l'a voit mieux.
Ceci dit celà ne lui enlève pas ces qualités de bon chien et que pour toi elle soit la plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tache je pense pas que cela sois grave car , sur internet j'ai vue des chiens lof qui avaient cette tache.
Maintenant pour les oreilles elle son defois normal (comme tous les autres labradors)

Oui, c'est sur sa n'enleve pas ses qualité, ses jute pour savoir vraiment.
Car méme l'eleveur nous la vendu en tant que labradors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tache (si elle n'est pas trop grosse) est acceptée dans le standard du labrador. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Voilà j'ai fait une surprise à ma copine au mois de juillet en ramenant à la maison un labrador couleur sable de 2 mois. Mais plus il grandit, et plus je m'aperçois qu'il a des poils un peu plus long au niveau des yeux, babines et un peu sur les flancs. Donc je me demande si c'est un vrai Labrador ou bien une "variante". Je précise que sans "ces poils longs", il ressemble comme 2 gouttes d'eau aux autres labradors. Quelqu'un put-il m'éclairer svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait nous poster une photo pour que l'on se rende mieux compte.

Ensuite, tout dépend où tu l'as acheté ? Si c'est chez un particulier, possible qu'il soit croisé avec une autre race ou alors qu'il a dans ses "ancêtres" un chien autre qu'un Lab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...