lea061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour Regardez cette vidéo avec le son .. à voir ou à revoir, tellement émouvant ces retrouvailles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je connaissais, mais emrci de l'avoir remis .. C'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 comme tu dis manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je l'avais posté sur le forum, c'est une superbe vidéo que je trouve tres émouvante ! c'est superbe de voir ce gros chat faire des calins à ses "maitres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Re.. mais tellement génial et celle là avec un d'nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 comment qu'elle est trop belle cette video !! et la video avec le labrador et le lion c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rooooo trop magnifique la 1e vidéo, que c'est émouvant ces retrouvailles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et je trouve la musique tres tres belle .. j'ai pu retrouver la chanson, pour ceux que çà interesse ... oui ok je suis HS .... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est très émouvant... vraiment... Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites