Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j.karim

dents qui bougent

Messages recommandés

Rocky a 5 mois change ses dents
est cee que c normal ?
et c koi l'ordre selon lequel des dents poussent avant les autres ?
par rapport a l'age Chapeau

Hum .. A 5 mois, il commence tout juste à changer de dents ? La mienne à commencé à 3 mois et demi, et d'après le véto c'éatti le bon âge ..

Je crois que ça commence par les incisives, puis les pré-molaires, les molaires, et enfin les canines

Voilà, c'est tout ce que je sais !
Clin d'oeil

merci pour l'info le mien a suivi le meme ordre il change ses canines il a fai tomber une aujourd'hui Chapeau

Ah d'accord, sinon il aurait été un peu en retard, si il commencait à peine à les perdre !
siffle

Moi ce que j'aiamsi bien, c'est quand elle avait juste ses deux incisives adulte et le reste en dents de lait, ça faisait un petit air de lapiiin !
rabbit

dahli a perdu les 4 incisives de devant en même temps il avait un gros trou c'était trop drole!!

il ne lui manque que deux dents les minis prémolaires qui sont juste derrière les crocs sur la machoire inférieure j'espère qu'elles vont pousser vite qu'il soit débarrassé avec ça

Les dents commencent a tombées a 4mois et demi ... c'est comme ca qu'on a pu verifier l'age de Bosco ... il ne faisait que 5kgs a 3mois et la veto pensait qu'il avait même pas 2 mois bah

AA_Bosco a écrit:
Les dents commencent a tombées a 4mois et demi ... c'est comme ca qu'on a pu verifier l'age de Bosco ... il ne faisait que 5kgs a 3mois et la veto pensait qu'il avait même pas 2 mois bah

idem c'est grace aux dents de Lola qu'on a estimé son age à 4 mois vu qu'elle n'en avait perdu aucune

Mais pour son anniversaire, vous faites comment ? Vous avez choisit une date dans le mois ?
ddr

C'est environs aussi dans l'âge de 3,4 mois que Gino a perdu ses dents...
J'en ai même gardé 2, un petit souvenir de son enfance Tappe

Moi j'ai beaau guetter ..

Des fois, je vois que certaines bougent beaucoup, je part 5 minutes, et hop ! Plus de dents ..

Rageant.

Kalii a écrit:
Mais pour son anniversaire, vous faites comment ? Vous avez choisit une date dans le mois ?
ddr

d'apres les infos qu'on a eu on pense que c'est mi fevrier .... la véto a mis le 14 lol mais on en sait fichtre rien .... lol

Moi aussi je compte bien chercher dès qu'elle va les perdre ddr un petit souvenir c'est toujour important lover

moi j'ai rien trouvé quand une dent bouge il saigne un peu apres un ptit aller retour plus de dents

J'ai donné un os à mâcher à mon chien qui à 3 mois et demi et j'ai vu qu'il saignait et c'est ses dents de devant qui bougent.
Je m'en veux. voyons
Peut être qu'il était trop petit pour avoir un os de ce genre.
Est ce normal que ses dents bougent ? Ce n'est pas trop tôt pour les perdre ?
Merci de vos réponses

l'âge auquel les dents de lait commencent à tomber dépend des chiots! lucki c'était aussi vers ses 3mois et demi. T'inquiète pas trop à mon avis

Merci pour ta réponse rapide Clin d'oeil
Je pensais que c'était beaucoup plus tard au moins 6 mois, tu me rassures
Du coup je lui ai retiré son os il est trop dégouté :/

^^ non normalement cest autour des 4 mois et demi.

pas de quoi je m'ennuie un peu (quoique je devrais bosser un peu pour les cours...jvais y penser lol)

Moi sa premiere dent est tombé vers 3 mois donc j'pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter ^^

oui mon rocky a 5 mois et a deja fini de changer ses dents il a commencé a 3 mois et 1/2
t'inkiete pas

Pareil, la mienne a commencé à perdre ses dents vers 3 mois et quelques, elle était un peu en avance ..

Et si ça peut te rassurer, je lui ai donné des os à mâcherdès ses 2 mois et demi !

Et le véto approuve, alors ..

Clin d'oeil

tout pareil que les autres !!! des os dahli en a toujours eu et ses quenottes il a commencé a les perdre vers 3 mois et demi d'abord les petites de devant puis les grosses du fond et il a fini par les crocs vers 5 mois ou 5 mois et demi !!

et maintenant il ne lui en manque que deux les fichues Prémolaires 1 qui sont minuscules qui servent a rien a part a prendre eventuellement une sale reflexion par le juge ^^

donc voilà pas d'inquiétude^^

Ne t'en fait pas !
Les dents de laits tombent souvent très tôt, tout dépend des chiens, là il n'y a pas d'âge précis.
Tu n'as aucune raison de t'en vouloir, c'est normal.

Merci pour vos réponses. Est ce que vous croyez que je peux lui redonner son os ou vaut mieux que j'attende que ses incisives tombent car pour le moment elles bougent encore.

Moi j'attendrai que ses dents soient tombées, je ne lui donnerai plus un os aussi dur avant.
Essaye de trouver une friandise plus molle si tu veux lui donner quelque chose.

pour les dens il ne faut pas que tu t'inquiètes, cali a commencer a les perdres a 3mois1/2
et pour l'os je lui en donnerait un plus mou

Ca y est Doushka a plusieurs dents qui bougent c'est trop mimi, la ptite souris va passer ddr

Moi j'ai aps réussi à en récuperer une seule ..

Des fois, je voyait une dent qui bougeait beaucoup, et 5 minutes après, plus de dents !

Grr.
langue

Destroy a écrit:
Ca y est Doushka a plusieurs dents qui bougent c'est trop mimi, la ptite souris va passer ddr

mdr

Citation :
Oublie pas de les mettres sous l'oreiller de son dodo !

Ca y est elles sont tombaient Clin d'oeil mais je ne sais pas ou elles sont il a du les bouffer Mr. Green

oui , il les a surement avalées !
j'en ai retrouvé que 3 , pour Diego

comment ca un bout de canine???

tu n'as pas eu la canine en entier?

j'espère qu'il en reste pas dedans car c'est arrivé a dahli et il a souffert grave jusqu'a ce que le bout resté dans la gencive soit extrait a frce de se frotter a tout (c'est la semaine ou il a fait des bétises)

Destroy a écrit:
J'ai récupéré 2 dents hière rs 1 bout de canine et une molaire bananebanane

Moi j'ai réussi à récupéré une dent...mais les autres j'en ai jamais vu la couleur...

Si justement il reste un bout peur Mais bon je sais pas si elle a mal voyons Elle a pas l'aire d'être plus gêné qu'avant bah

Pis elle a encore perdu une dent ya 15 min, une molaire SUPER plate voyons

essaie de lui frotter la gencive avec le doigt tu vas vite voir si ca lui fait mal

dahli ne supportait pas qu'on lui touche
mais ca a surtout été a partir du moment ou le croc definitif est sorti presque entier

Diego en avait cassé une aussi.
Il n'a eu AUCUN probleme !
ne t'afolles pas Destroy !!!!

moi non plus ca a pas été grave juste qu'il a attaqué l'angle du meuble a chaussure et qu'il a saigné quand j'ai pu la lui retirer
il avait mal mon bout de chou mais je le savais pas je l'ai su que juste avant de la retirer
je croyais qu'il avait mal aux oreilles quand il se filait des coups de pattes sur la gueule mon pauvre petit loup

yourcaillette a écrit:
moi non plus ca a pas été grave juste qu'il a attaqué l'angle du meuble a chaussure et qu'il a saigné quand j'ai pu la lui retirer
il avait mal mon bout de chou mais je le savais pas je l'ai su que juste avant de la retirer
je croyais qu'il avait mal aux oreilles quand il se filait des coups de pattes sur la gueule mon pauvre petit loup

pauvr' tit Dahlinouuuuuuu coeurcoeurcoeur
Et ta maman n'a pas vu ça direct ??

'va appeler la SPA moi !!!!

mdrTappeTappeTappe

• Créer...