j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rocky a 5 mois change ses dents est cee que c normal ? et c koi l'ordre selon lequel des dents poussent avant les autres ? par rapport a l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hum .. A 5 mois, il commence tout juste à changer de dents ? La mienne à commencé à 3 mois et demi, et d'après le véto c'éatti le bon âge .. Je crois que ça commence par les incisives, puis les pré-molaires, les molaires, et enfin les canines Voilà, c'est tout ce que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pour l'info le mien a suivi le meme ordre il change ses canines il a fai tomber une aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah d'accord, sinon il aurait été un peu en retard, si il commencait à peine à les perdre ! Moi ce que j'aiamsi bien, c'est quand elle avait juste ses deux incisives adulte et le reste en dents de lait, ça faisait un petit air de lapiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 laprador hhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 dahli a perdu les 4 incisives de devant en même temps il avait un gros trou c'était trop drole!! il ne lui manque que deux dents les minis prémolaires qui sont juste derrière les crocs sur la machoire inférieure j'espère qu'elles vont pousser vite qu'il soit débarrassé avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Un gros sujet de 8 pages sur les dents de nos chiots : /sante-et-maladies-f16/les-dents-du-chiot-t3338.htm?highlight=dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les dents commencent a tombées a 4mois et demi ... c'est comme ca qu'on a pu verifier l'age de Bosco ... il ne faisait que 5kgs a 3mois et la veto pensait qu'il avait même pas 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 AA_Bosco a écrit:Les dents commencent a tombées a 4mois et demi ... c'est comme ca qu'on a pu verifier l'age de Bosco ... il ne faisait que 5kgs a 3mois et la veto pensait qu'il avait même pas 2 mois idem c'est grace aux dents de Lola qu'on a estimé son age à 4 mois vu qu'elle n'en avait perdu aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais pour son anniversaire, vous faites comment ? Vous avez choisit une date dans le mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est environs aussi dans l'âge de 3,4 mois que Gino a perdu ses dents... J'en ai même gardé 2, un petit souvenir de son enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'ai beaau guetter .. Des fois, je vois que certaines bougent beaucoup, je part 5 minutes, et hop ! Plus de dents .. Rageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j'en ai 6 ou 7!!! mais aucun croc... j'aurai bien aimé récupérer un petit croc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Kalii a écrit:Mais pour son anniversaire, vous faites comment ? Vous avez choisit une date dans le mois ? d'apres les infos qu'on a eu on pense que c'est mi fevrier .... la véto a mis le 14 lol mais on en sait fichtre rien .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi aussi je compte bien chercher dès qu'elle va les perdre un petit souvenir c'est toujour important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j'ai rien trouvé quand une dent bouge il saigne un peu apres un ptit aller retour plus de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai donné un os à mâcher à mon chien qui à 3 mois et demi et j'ai vu qu'il saignait et c'est ses dents de devant qui bougent. Je m'en veux. Peut être qu'il était trop petit pour avoir un os de ce genre. Est ce normal que ses dents bougent ? Ce n'est pas trop tôt pour les perdre ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 l'âge auquel les dents de lait commencent à tomber dépend des chiots! lucki c'était aussi vers ses 3mois et demi. T'inquiète pas trop à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour ta réponse rapide Je pensais que c'était beaucoup plus tard au moins 6 mois, tu me rassures Du coup je lui ai retiré son os il est trop dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ^^ non normalement cest autour des 4 mois et demi. pas de quoi je m'ennuie un peu (quoique je devrais bosser un peu pour les cours...jvais y penser lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi sa premiere dent est tombé vers 3 mois donc j'pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non pas de soucis les dents tombent vers 3 mois et demis, 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui mon rocky a 5 mois et a deja fini de changer ses dents il a commencé a 3 mois et 1/2 t'inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pareil, la mienne a commencé à perdre ses dents vers 3 mois et quelques, elle était un peu en avance .. Et si ça peut te rassurer, je lui ai donné des os à mâcherdès ses 2 mois et demi ! Et le véto approuve, alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tout pareil que les autres !!! des os dahli en a toujours eu et ses quenottes il a commencé a les perdre vers 3 mois et demi d'abord les petites de devant puis les grosses du fond et il a fini par les crocs vers 5 mois ou 5 mois et demi !! et maintenant il ne lui en manque que deux les fichues Prémolaires 1 qui sont minuscules qui servent a rien a part a prendre eventuellement une sale reflexion par le juge ^^ donc voilà pas d'inquiétude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ne t'en fait pas ! Les dents de laits tombent souvent très tôt, tout dépend des chiens, là il n'y a pas d'âge précis. Tu n'as aucune raison de t'en vouloir, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci pour vos réponses. Est ce que vous croyez que je peux lui redonner son os ou vaut mieux que j'attende que ses incisives tombent car pour le moment elles bougent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi j'attendrai que ses dents soient tombées, je ne lui donnerai plus un os aussi dur avant. Essaye de trouver une friandise plus molle si tu veux lui donner quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour les dens il ne faut pas que tu t'inquiètes, cali a commencer a les perdres a 3mois1/2 et pour l'os je lui en donnerait un plus mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca y est Doushka a plusieurs dents qui bougent c'est trop mimi, la ptite souris va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oublie pas de les mettres sous l'oreiller de son dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi j'ai aps réussi à en récuperer une seule .. Des fois, je voyait une dent qui bougeait beaucoup, et 5 minutes après, plus de dents ! Grr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Destroy a écrit:Ca y est Doushka a plusieurs dents qui bougent c'est trop mimi, la ptite souris va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Citation :Oublie pas de les mettres sous l'oreiller de son dodo ! Ca y est elles sont tombaient mais je ne sais pas ou elles sont il a du les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui , il les a surement avalées ! j'en ai retrouvé que 3 , pour Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je n'ai trouvé aucune il les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 [Sujet fusionné ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai récupéré 2 dents hière 1 bout de canine et une molaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 comment ca un bout de canine??? tu n'as pas eu la canine en entier? j'espère qu'il en reste pas dedans car c'est arrivé a dahli et il a souffert grave jusqu'a ce que le bout resté dans la gencive soit extrait a frce de se frotter a tout (c'est la semaine ou il a fait des bétises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Destroy a écrit:J'ai récupéré 2 dents hière 1 bout de canine et une molaire Moi j'ai réussi à récupéré une dent...mais les autres j'en ai jamais vu la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si justement il reste un bout Mais bon je sais pas si elle a mal Elle a pas l'aire d'être plus gêné qu'avant Pis elle a encore perdu une dent ya 15 min, une molaire SUPER plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 essaie de lui frotter la gencive avec le doigt tu vas vite voir si ca lui fait mal dahli ne supportait pas qu'on lui touche mais ca a surtout été a partir du moment ou le croc definitif est sorti presque entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Diego en avait cassé une aussi. Il n'a eu AUCUN probleme ! ne t'afolles pas Destroy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai jamais retrouvé aucune dent de tequila moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi non plus ca a pas été grave juste qu'il a attaqué l'angle du meuble a chaussure et qu'il a saigné quand j'ai pu la lui retirer il avait mal mon bout de chou mais je le savais pas je l'ai su que juste avant de la retirer je croyais qu'il avait mal aux oreilles quand il se filait des coups de pattes sur la gueule mon pauvre petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yourcaillette a écrit:moi non plus ca a pas été grave juste qu'il a attaqué l'angle du meuble a chaussure et qu'il a saigné quand j'ai pu la lui retirer il avait mal mon bout de chou mais je le savais pas je l'ai su que juste avant de la retirer je croyais qu'il avait mal aux oreilles quand il se filait des coups de pattes sur la gueule mon pauvre petit loup pauvr' tit Dahlinouuuuuuu Et ta maman n'a pas vu ça direct ?? 'va appeler la SPA moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites