Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

fréquence des besoins?

Messages recommandés

Euh...en général le mien au mieux me le fait 3 fois dans la journée mais après ça dépend combien de fois par jour ton chien mange, le nombre de sortie qu'il fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally fait 2 à 3 fois par jour elle n'a qu'une gamelle depuis peu avant elle en faisait 6 en revanche lors de sa sortie quotidienne elle ne fait rien elle attend toujours qu'on rentre à la maison pour le pissou ou le cacou. savez vous pourquoi elle fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement parce qu'elle assossit "Cacou + pissou " à fin de promenade !

Il suffit que tu rentre direct à la maison après qu'elle ai fait ses besoins et elle se dira "Si je fait mes besoins, on rentre à la maison !" Du coup, comme elle veut prolonger la ballde, elle fait pas pendant la promenade !

Tout simplement ..

Donc, en ballade, dès qu'elle fait ses besoins, tu récompense/caresse, et tu continue la promenade 5-10 minutes,en lui faisait faire autre chose entre-temps.
{ Pour que la dernière chose qu'elle ai fait avant de rentrer, ce soit pas ses besoins ! }

Voilà !

Au fait, la mioenne fait de 2 à 3 fois pendant la journée !
Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, avec une alimentation prémium de bonne qualité, les selles se font en moyenne deux fois par jour.
Elles doivent être de bonne consistance, en "chapelet", jamais liquides ou molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne 2 repas par jour le matin et le soir et il fai de 2 a 3 fois par jour son caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, deux voir trois fois par jour...

Et elle nou regarde jamais quand elle fait caca, comme si elle se sentait gênée ! Elle me fait beaucoup rire à chaque fois... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l mien c'est pareil, il va a la selle deux à trois fois par jour.

Matin, midi et soir. et puis après y a les nombreux pipis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil poue djiba...2 a 3 fois par jour...matin parfois midi et soir....sachant qu en ce moment il mange rien le matin mais le soir..... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh il me semble qu'il y a deux sujet pareil!!!!

les modos si vous pouvez faire la fusion des deux sujets

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy fait 4 à 5 cacas par jour !! Il mange 2 fois par jour (matin et soir) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy a écrit:
Doggy fait 4 à 5 cacas par jour !! Il mange 2 fois par jour (matin et soir) !!

il a quel age s'il a depassé 3 mois c pas normal de faire 4 a 5 caca par jour est ce que c un peu mou ( diarhée ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, la mienne faisait 2 à 3 fois par jours, avant.

Mais depuis 2 jous, elle fait beaucoup plus souvent .. C'est grave ?
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça dépend Laos fait deux fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.karim a écrit:
Doggy a écrit:
Doggy fait 4 à 5 cacas par jour !! Il mange 2 fois par jour (matin et soir) !!

il a quel age s'il a depassé 3 mois c pas normal de faire 4 a 5 caca par jour est ce que c un peu mou ( diarhée ) ...


Il a 2 mois et demi !! Il peut faire des cacas un peu mou comme normal dans la même journée !! c'est normal ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout qu'il vient juste d'arriver. est-ce que sa nourriture a changé?

un chiot fait caca plus souvent et parfois le transit est si rapide que les cacas n'ont pas le temps d'etre très moulés, en général ils sont moulés mais un peu mous.
il ne faut s'inquiéter que si ca ressemble plus a de petites bouses qu'a des crottes. En revanche si tu as changé sa nourriture c'est normal c'est le temps d'adptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
oui surtout qu'il vient juste d'arriver. est-ce que sa nourriture a changé?

un chiot fait caca plus souvent et parfois le transit est si rapide que les cacas n'ont pas le temps d'etre très moulés, en général ils sont moulés mais un peu mous.
il ne faut s'inquiéter que si ca ressemble plus a de petites bouses qu'a des crottes. En revanche si tu as changé sa nourriture c'est normal c'est le temps d'adptation


oui, je suis en train de changer sa nourriture, ça fait une semaine et demi que je fais sa transition ! elle sera fini dimanche !! c’est vrai ses cacas sont moulé et un peu mou, mais pas de diarrhée !! et puis ça varie au cours de la journée !!
Encore un trucs : il mange ses excréments !! beurk !! comment éviter ça ??? je le dis « NON » à chaque fois, il obéit, mais 10 minutes après il peut y retourné pour les manger !!

beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien s'il t'écoute enleve -les!!!

nettoie ton jardin il ne pourra plus le faire .

il est peut-etre un peu débousssolé par son arrivée en plus tu lui as changé sa nourriture ca fait beaucoup beaucoup pour un bébé, tu as fait comme tu as voulu ou meme comme tu as pu mais personnellement je trouve que c'était un peu tot pour modifier son bol alimentaire ...

enfin c'est fait .. donc ton petiot a peut-etre été puni quand il faisait caca dans certains endroits avant d'etre chez toi ou meme depuis qu'il est chez toi du coup il veut les dissimuler et il ne trouve rien de mieux que les manger. Docn des qu'il t'obéit et qu'il va faire autre chose , nettoie-les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il fait deux gros cacas dans la journée...
Si il mange son caca..c'est beaucoup de chien mais avec le temps ils arretent vite..les croquettes c'est meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c une diarhée il faut lui donner des medicament anti diarhée
sinon ces selles sont normales alors pa de craintes elle divise sa ration de caca Very Happy chaque chose en son temps Very Happy:D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Modérateur lala : Sujets fusionnés, pour faciliter les recherches de chacun. Merci de votre compréhension... Voici une fleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ajoute ma question ici ... jusque là Dirka sortait vers 8h puis 12h30 , 18h puis 22h ... parce que je rentrais tous les midis.
Mais à partir du 5 je suis en formation et donc je ne vais pas rentrer le midi.

Mon copain travaille assez loin donc il peut rentrer mais c'est quand meme pas bien pratique, pensez-vous qu'à 4 mois elle puisse tenir toute la journée sans faire pipi ?
Devrions-nous l'habituer et espacer ses sorties dès maintenant ?

Le problème c'est que nous bougeons bcp et avons pris le parti de l'emmener avec nous donc elle est souvent dehors aussi

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'à 4 mois elle puisse tenir tte la journée sans faire ses besoins, ça me paraît difficile...
en plus, à cet âge là, elle ne mange 3 fois par jr? Parce que, ds ce cas, il faudra de tte façon qqun pr la nourrir le midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de fois sortez-vous vos lab's ?
La mienne a encore du mal à passer à 3 fois, j'ai essayé de décaler la sortie de midi vers 14h puis 15h pour ensuite zapper celle de 18h et faire celle de 22h mais elle fait pipi sur le tapis et les autres jours elle avait l'air super malheureuse du coup ça m'a fait mal au coeur et je continue donc de la sortir 4 fois par jour.
Et puis autant j'ai l'impression qu'elle arrive à se retenir quand on est pas là car elle doit dormir, mais quand on est là elle n'y arrive pas très bien et couine assez vite entre 2 sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle a acces au jardin toute la journée donc je ne limite pas ses sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement à 6 mois sa vessie peut supporter 7 h grand maximum sans faire pipi pas plus donc 15h-22h tu tires jusqu'à la limite

perso il a toujours été sorti vers midi puis vers 17h et ensuite avant le dodo vers 22-23h en gros toutes les 5-6h maximum même maintenant alors que je sais qu'il peut se retenir 10h d'affilée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma grosse fait plus de caca que les votres j ai l impression ai minimun 3 et au max 5 donc je dirai une moyenne de 4 cacas par jour. vous pensez qu'il ya un pb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'elle grossit car a son age elle devrait en faire 3 soit un pour chaque repas environ si elle fait trop elle n'assimile pas suffisamment et peut-etre il faudra envisager de changer de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle grossit normalement elle fait 25 kg à 1 an et je lui donne proplan adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise aussi qu'elle mange beaucoup de saloperie dans la nature et vu qu on la sort beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~~ sujets "fréquence des besoins" fusionnés ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Ma petite chienne Eyka va avoir 4 mois le 3 juillet.
Je trouve qu'elle fait énormement pipi.
ca lui arrive de faire 20 pipi dans la journée, d'autant plus qu'elle ne boit pas plus que la normale.

Est-ce normal ou a t-elle un problème ?

Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus que la normale c'est a dire ? essayes de mesurer un peu squ'elle boit
Sinon regarde au niveau de sa vulve si elle est normale, ca pourrait etre une infection urinaire ?!
Aprés elle est encore petite .. me souvien plus trop combien de fois bosco faisait pipi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne a 7 mois, mais il me semble que 20 pipis dans la journée est un peu beaucoup quand même, à moins qu'elle boit vraiment beaucoup.

Est ce récent ou est-ce que ça a toujours été comme ça ? Parce que si c'est récent, ça peut parfaitement être une infection urinaire, mais bon suis pas véto non plus bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 pipis ça paraît vraiment beaucoup quand même... elle a peut être en effet une infection urinaire, bon c'est pas évident de voir, mais il faudrait voir si elle n'a pas un peu de sang dans les urines, c'est parfois révélateur d'une infection..
Je sais que Sam nous a fait des calculs il y a quelques mois et il n'arrivait pas à se retenir de faire pipi..
ça peut être dû à beaucoup de chose, mais c'est souvent sans gravité, par précaution je serais toi je demanderais l'avis de mon véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Pas plus que la normale c'est a dire ? essayes de mesurer un peu squ'elle boit
Sinon regarde au niveau de sa vulve si elle est normale, ca pourrait etre une infection urinaire ?!
Aprés elle est encore petite .. me souvien plus trop combien de fois bosco faisait pipi bah

Pas un bon exemple c'est foutu male pisse tous les 30 seconde 3 goutes:ptdr: Mr. Greenddr
pareil que les autres peut etre une infection !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que elle boit excèssivement car si oui elle est px etre diabètique , il faut veiller a sa aussi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais l'emener faire un petit tour chez le véto.
je serai fixé tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...