Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

fréquence des besoins?

Messages recommandés

La mienne, je la sort 4 fois par jour ( environ 10 à 15 minutes ), elle fait 1 pipi le matin au lever, 1 pipi le midi, 1 pipi dans la soirée ( vers 18h-19h), et 1 pipi au coucher ( vers 22h ) .
Pour les cacas, en générales 1 le midi et 1 au coucher .
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chucky toute petite (2 mois 1/2) arrivait a se retenir toute uen nuit si elle dormait vers nous!

Là on a le jardin donc on lui ouvre la porte fenetre dès qu'elle veut alelr dehors, je compte pas du tout les fois!

JE sais qu'elle fait sa crotte 1 fois le matin et des fois le soir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je remonte ce post..
Je me pose quelques questions au sujet de Gaïa.
Elle va avoir 4 mois le 21 octobre et elle est semi propre.
Elle mangeait Outdog depuis ses deux mois mais ses popos n'étaient pas super moulés.
Donc depuis depuis 10 jours elle est à proplan puppy large breed (transition faite en 1 semaine) et la tout va bien, ses popos sont nikels.
Mais le seul soucis c'est qu'en fait 5 par jours ( contre 3 avec outdog) mais ce sont pas de gros popos.
Alors je voulais savoir si c'était plutôt normal pour son age.
Vala. Merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai une petite question!

Mon petit Marley a 10 semaines dont 2 passées avec nous!
La journée si je ne le sors pas toute les heures il fait pipi dans la maison, il comprend qu'il doit faire dehors mais n'arrive pas à se retenir plus d'une heure!
Peut être est normal, je me pose juste la question???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cet age là il faut qu'il commence a se reguler le soucis c'est que si on l'habitue a sortir très fréquemment il n'essaie meme pas de se retenir a 10 semaines il devrait pouvoir se retenir entre 2 et 3h

petit a petit il faut que tu espaces les sorties et que tu le grondes si tu le vois en train de faire pipi car il doit comprendre que le pipi doit attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didigom

rohh mon chien va avoir 5 mois il n'est toujours pas propre , bon ça me gène pas ça viendra ! mais là il est pire qu'une Marie pissouse !!! c'est un mâle qui passe sa vie à pisser ...

on le descend le matin il se retiens pas donc il fait pipi,on le sort il fait pipi ,il reste la journée dans le couloir et la grande cuisine , le matin je peux nettoyer sans mentir au moins 5 pipis

l'après midi idem pourtant il sort à midi ,le soir idem pourtant il sort le soir


euhhhhh tout les chiens pissent autant ou vaut mieux que j'aille voir le véto ,pour un problème de vessie ????



merci Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~~ sujets fusionnés

n'hésite pas à t'inscrire et à te présenter dans la section adéquate Clin d'oeil ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je remet mon post ici car je vois qu'il à disparu !

voilà il est 15 h et mon chien à déjà fait pipi 8 fois depuis ce matin 7h30 eek

je comprend pas il n'est pas encore propre il va avoir 5 mois ,il est sorti très régulièrement du coup maintenant qu'il fait moins chaud on limite l'eau un peu avec les croquette du matin et celles du soir et en journée quand il revient de ballade .

il peut pisser une quinzaine de fois par jour !!!!

c'est pas des petits pipi c'est des marre roll


tout les chiens font ça ???


devrais je appeler son véto ,car là il y a un souci ???


la nuit il se retient de 22h à 7 h mais qu'est ce qu'il se rattrape en journée eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être les croquettes qui lui donnent très soif?
Enfin,je sais qu'a un moment,Magda buvait beaucoup et c'était dû aux croquettes qu'on lui donné.
Une fois qu'on a changé,ça a été mieux.

Pour l'eau,tu lui enlèves dans la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:

C'est peut être les croquettes qui lui donnent très soif?
Enfin,je sais qu'a un moment,Magda buvait beaucoup et c'était dû aux croquettes qu'on lui donné.
Une fois qu'on a changé,ça a été mieux.

Pour l'eau,tu lui enlèves dans la journée?



mais en fait il ne boit pas tant que ça ,c'est nous qui lui mettons un fond d'eau avec les croquettes car moi un repas sans eau je ne peut pas lol

mais la journée il ne boit pas sauf quand il revient de promenade car il à courut et encore c'est un fond d'eau aussi :/


merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,il ne boit vraiment pas beaucoup,en fait,il se restreint de lui-même!
Bizarre qu'il urine autant.

J'espère que d'autres membres pourront t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Ah oui,il ne boit vraiment pas beaucoup,en fait,il se restreint de lui-même!
Bizarre qu'il urine autant.

J'espère que d'autres membres pourront t'aider!



bah non c'est pour ça ,ça m'inquiète un peu


merci c'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non, ton message n'a pas "disparu" ; il a été fusionné dans un post existant sur le même sujet et qui s'intitule "fréquence des besoins".

Merci d'utiliser la fonction "recherche" avant de créer un nouveau sujet.




Pour ce qui concerne le problème de ton chien, si vraiment tu trouves anormal la fréquence et la quantité de ses urines, il vaut mieux consulter un véto. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Alors non, ton message n'a pas "disparu" ; il a été fusionné dans un post existant sur le même sujet et qui s'intitule "fréquence des besoins".

Merci d'utiliser la fonction "recherche" avant de créer un nouveau sujet.




Pour ce qui concerne le problème de ton chien, si vraiment tu trouves anormal la fréquence et la quantité de ses urines, il vaut mieux consulter un véto. Clin d'oeil



ah ! merci !! j'ai pourtant utilisé la fonction recherche Wink je ne dois pas être très douée visiblement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Fallun fait bcp pipi aussi et c'est pour ca qu il ne faut pas lui donner de l'eau à volonté sinon se serait encore pire !
Il est propre mais je le sort ttes les 2H sinon c'est pipi ou caca à la maison.
Il fait pipi et caca à 6H30 ensuite je le sort en fonction de mes filles à savoir 8H 10H 11H40 13H 15H 16H45 18H30 20H30 23H et il fait caca 3 fois par jour le matin am et soir)
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas que tu l'habitues a le sortir trop souvent sinon il ne se retiendra jamais!!

un chiot de 4 mois doit pouvoir se retenir 4 à 5 h normalement

je pense que tu devrais essayer d'espacer les balades il doit apprendre a réclamer et a savoir quand il a besoin , ainsi il doit a son age pouvoir se retenir de 8 h à 11h 40 sans aucun accident et si accident il y a et que tu le vois faire tu punis , s'il réclame forcément ut le sors..
mais en l'habituant a le sortir trop régulièrement tu ralentis sa prise d'autonomie.

on a eu le cas d'un chiot qui accompagnait son maitre au travail, celui-ci le faisait sortir a chaque pause cigarette en gros toutes les heures et bien a 5 mois son chiot ne se retenait pas plus d'une heure une heure et demi!! quand il a peu a peu écarté les sorties, d'un il a moins fumé et de deux comme par magie son chiot est devenu propre!! Il s('avait qu'il avait un effort a faire.
Pour exemple , au meme age le mien se retenait le jour jusqu' à 4h et la nuit plus de 10h donc physiologiquement c'est possible, maintennat il faut l'aider a acquérir la maturité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la nuit il peut se retenir de 23h30 a 6h30 mais la journée c difficile 2h 2h30 maxi sinon g des pipis ou caca ! Mais je v essayer d' espacer plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
il ne faut pas que tu l'habitues a le sortir trop souvent sinon il ne se retiendra jamais!!

un chiot de 4 mois doit pouvoir se retenir 4 à 5 h normalement

je pense que tu devrais essayer d'espacer les balades il doit apprendre a réclamer et a savoir quand il a besoin , ainsi il doit a son age pouvoir se retenir de 8 h à 11h 40 sans aucun accident et si accident il y a et que tu le vois faire tu punis , s'il réclame forcément ut le sors..
mais en l'habituant a le sortir trop régulièrement tu ralentis sa prise d'autonomie.

on a eu le cas d'un chiot qui accompagnait son maitre au travail, celui-ci le faisait sortir a chaque pause cigarette en gros toutes les heures et bien a 5 mois son chiot ne se retenait pas plus d'une heure une heure et demi!! quand il a peu a peu écarté les sorties, d'un il a moins fumé et de deux comme par magie son chiot est devenu propre!! Il s('avait qu'il avait un effort a faire.
Pour exemple , au meme age le mien se retenait le jour jusqu' à 4h et la nuit plus de 10h donc physiologiquement c'est possible, maintennat il faut l'aider a acquérir la maturité


c'est vrai mais c'est pas toujours le cas :
on sortait tribal toutes les heures quand il était petit mais malgré tout il a été totalement propre à 4 mois, ce qui est plutôt bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimée en fait il faut leur apprendre a se retenir en esapacant les sories au fur et a mesure qu'ils grandissent

dahli a été propre vers 3 mois et demi et au départ je le sortais toutes les heures et demi puis j'ai peu a peu attendu qu'il tourne

pour le faire sortir mais un truc qui est sur si on ne leur demande pas de faire un effort pour la plupart après il peut y avoir des exceptions, ils ne cherche pas a en faire
dahli chouinait toutes les nuits pour sortir vers 6h du mat, une nuit à ses 3 il a dormi avec nous et il a dormi 12h sans pipi... comme quoi ils font ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
12h sans pipi c'est énorme ça dis donc Applaudissement

Balthazar le fait aussi quand il fait la grasse matinée, c'est un très gros dormeur! Là il crevé par le cours d'agility par exemple, tu peux être sure que cette nuit il va faire le tour du cadran! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
melo&eva a écrit:
12h sans pipi c'est énorme ça dis donc Applaudissement

Balthazar le fait aussi quand il fait la grasse matinée, c'est un très gros dormeur! Là il crevé par le cours d'agility par exemple, tu peux être sure que cette nuit il va faire le tour du cadran! oui


le max que j'ai fait c'est 11h. C'est moi qui fait les grasses mat ^^ je n'ose pas la laisser plus longtemps. Même si je suis quasiement sûre qu'elle serait capable de se retenir. Je pense que c'est pareil pour les chiens que pour les humains : ça ne doit pas etre tres bon pour leur rein de se retenir aussi longtemps, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
labs'lover a écrit:
melo&eva a écrit:
12h sans pipi c'est énorme ça dis donc Applaudissement

Balthazar le fait aussi quand il fait la grasse matinée, c'est un très gros dormeur! Là il crevé par le cours d'agility par exemple, tu peux être sure que cette nuit il va faire le tour du cadran! oui


le max que j'ai fait c'est 11h. C'est moi qui fait les grasses mat ^^ je n'ose pas la laisser plus longtemps. Même si je suis quasiement sûre qu'elle serait capable de se retenir. Je pense que c'est pareil pour les chiens que pour les humains : ça ne doit pas etre tres bon pour leur rein de se retenir aussi longtemps, non?

Je me dis que c'est lui qui le fait de lui-même et que ce n'est pas moi qui le force c'est que c'est bon Wink Même moi, ça m'est déjà arrivé de dormir 12h d'affiliée quand j'étais très fatiguée et je n'ai pas fait d'infection urinaire pour autant Wink Bien sur, ce n'est pas tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ben moi avec Géo il fait des qu'il a fini de manger....le soir il faisait dans le salon je vous explique pas le matin quand tu te leves...Mais il y a deux soir de ca je me suis levé à 1h du mat car il commencait a couiné je l'ai mis dehors pour qu'il fasse ses besoins puis à 4h du mat et hier soir rien.... il n'a pas demandé d'aller dehors pour faire sa commission j'etais inquiete est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo 3 4 cacou la journée c'est des p'tis bout. Ou un Gros Direct. lol
Des pipis. Y'en à pas mal 7 8 c'est encore un bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma Foxie qui a 7mois et demi bientôt ... j'avoue ne pas surveillé trop sa mais c'est vrais qu'en se posant la question je connais comme même c'est horaire LoL :

6h30/ 7 h <=== Gros Pipi & Cacou

10h30 <=== Pipi

16h30 <=== Pipi & Cacou

20h30 <=== Gros pipi

et aprés elle ne fait pas jusqu'au lendemain 6h30 / 7h elle ne fait pas pendant 10heures enfin elle se retient 10h a peu prés ... Mais alors je vous explique pas le " TSUNAMI " le matin ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia.Foxx a écrit:
Alors pour ma Foxie qui a 7mois et demi bientôt ... j'avoue ne pas surveillé trop sa mais c'est vrais qu'en se posant la question je connais comme même c'est horaire LoL :

6h30/ 7 h <=== Gros Pipi & Cacou

10h30 <=== Pipi

16h30 <=== Pipi & Cacou

20h30 <=== Gros pipi

et aprés elle ne fait pas jusqu'au lendemain 6h30 / 7h elle ne fait pas pendant 10heures enfin elle se retient 10h a peu prés ... Mais alors je vous explique pas le " TSUNAMI " le matin ddr


loool
c'est clair que celui du matin c'est pas le plus léger en général ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
celia.Foxx a écrit:
Alors pour ma Foxie qui a 7mois et demi bientôt ... j'avoue ne pas surveillé trop sa mais c'est vrais qu'en se posant la question je connais comme même c'est horaire LoL :

6h30/ 7 h <=== Gros Pipi & Cacou

10h30 <=== Pipi

16h30 <=== Pipi & Cacou

20h30 <=== Gros pipi

et aprés elle ne fait pas jusqu'au lendemain 6h30 / 7h elle ne fait pas pendant 10heures enfin elle se retient 10h a peu prés ... Mais alors je vous explique pas le " TSUNAMI " le matin ddr


loool
c'est clair que celui du matin c'est pas le plus léger en général ^^



Ben oui c'est sûr.... lol j'ai pris plein de sac poubelle à la mairie spéciale crotte lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eva:

La semaine:

Première sortie entre 5h30 et 6h30 le matin
- 7h15 avant de partir au boulot je l'a ressort un moment,
- 12h45
- 17h45
- 20h15 pour le dernier pipi avant la nuit

Le week-end, il y a plus de sortie car on fait des ballades et des parties de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Akhesa125 a écrit:
labs'lover a écrit:
melo&eva a écrit:
12h sans pipi c'est énorme ça dis donc Applaudissement

Balthazar le fait aussi quand il fait la grasse matinée, c'est un très gros dormeur! Là il crevé par le cours d'agility par exemple, tu peux être sure que cette nuit il va faire le tour du cadran! oui


le max que j'ai fait c'est 11h. C'est moi qui fait les grasses mat ^^ je n'ose pas la laisser plus longtemps. Même si je suis quasiement sûre qu'elle serait capable de se retenir. Je pense que c'est pareil pour les chiens que pour les humains : ça ne doit pas etre tres bon pour leur rein de se retenir aussi longtemps, non?

Je me dis que c'est lui qui le fait de lui-même et que ce n'est pas moi qui le force c'est que c'est bon Wink Même moi, ça m'est déjà arrivé de dormir 12h d'affiliée quand j'étais très fatiguée et je n'ai pas fait d'infection urinaire pour autant Wink Bien sur, ce n'est pas tous les jours Wink


dahli s'est retenu 14 h une nuit !! de 19h à 9h on avait fait une très longue balade la veille et le matin quand on s'est levé il a couru vite à la porte-fenetre mais il a pas pas eu l'air d'en souffrir , car sinon il nous aurait réveillé pour réclamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement avec un lab on n'a pas trop à se plaindre, croyez moi!

Mon montagne des Pyrénées n'a pas encore deux mois et je ne l'ai que depuis peu mais je deviens dingue. Pour bien faire je devrais le sortir toutes les 5 minutes.

Il passe son temps à boire et donc à faire des pipis! Quand je le sors il fait ses besoins dehors et je le félicite mais pour l'instant il est trop petit pour comprendre et fait pipi quand ça vient et sans se préoccuper de l'endroit, ça ne le gêne pas et il marche dedans col Je passe mon temps à nettoyer col

Je me suis demandé si je ne pouvais pas lui retirer la gamelle d'eau pendant la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi tu peux lui retirer la gamelle d'eau la nuit, c'est ce que l'éducateur que j'avais eu pour Elina m'avait conseillé pour elle tant qu'elle ne sait pas se retenir.

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse pour la gamelle d'eau Very Happy Il faut que je m'inscrive au dressage pour Gandhi, aucune envie de faire des bêtises dans son éducation.

A présent, quand je pars faire des courses, je ne mets plus Gandhi dans la cuisine, je le mets à la buanderie avec Shirka, elle lui montre l'utilisation de la chatière mais il est encore un peu concon et reste devant à pleurer comme si elle allait s'ouvrir toute seule Laughing Il a compris que c'était un passage mais pas qu'il fallait pousser pour entrer ou sortir alors ce gros pataud attend que Shirka passe pour passer en même temps hihi.

Cette nuit je l'ai mis à la buanderie avec Shirka, le problème c'est que c'est le foutoir là dedans alors j'espère qu'il ne va pas tout au fond faire ses besoins car je n'ai rien retrouvé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi tu m'étonnes tu pourrais retrouver des petits cadeaux ... ^^

quand il va grandir il ne passera plus par la chatière, tu feras comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il ne passera plus par la chatière hihi alors soit je laisserai la porte de la buanderie donnant sur le jardin ouverte comme je le faisais avant.

Soit il se retiendra toute la nuit puisqu'il sera plus grand et donc propre.

Troisième solution, on leur construit une énorme niche dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa a été propre vers 5 mois et demi mais il lui arrive d'avoir des oublies encore (deux fois...).
Sinon pour les pipis c'est 8h30-16h30-20h30 et parfois le soir vers 23h si elle demande mais ca devient rare. Ensuite elle se retient jusqu'au lendemain.
Il lui arrive souvent de se retenir 12h-14h Smile génial pour les grasses mat' le weekend ! meme si je ne dors pas après 10h en général !
Et pour le caca la pluspart du temps c'est deux fois par jour, matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance lilloo! Moi elle a 7 moi et elle fait encore au moins 7 fois pipi dans la journée, et au moins 4 caca... à 7 mois toujours pas propre donc je ramasse encore beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Quelle chance lilloo! Moi elle a 7 moi et elle fait encore au moins 7 fois pipi dans la journée, et au moins 4 caca... à 7 mois toujours pas propre donc je ramasse encore beaucoup Sad


Qu'elle ne soit pas propre a 7 mois....bon encore ca peut arriver oui ce n'est pas une execption je pense sachant qu'ils sont propre en général vers 5-6mois...
Par contre 4 cacas par jour ca fait beaucoup je trouve, ils sont normaux au moins ?? ou elle a la diarrhé ??
Elle mange combien de grammes de croquettes par jour ? et combien de fois par jour surtout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Elina était chiot elle faisait aussi 4 caca par jour.
puis en grandissant 3 et maintenant, depuis peu, 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji a 16 mois et est encore à 3 (voir 4) cacous par jour !!

Je lui donne des croquettes nourrissantes (55% de viande) donc je ne m'inquiète pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les caca jusqu a peu elles étaient molles, mais depuis 2 ou 3 semaines elles sont normales.

je lui donnais jusqu'à il y a deux jour des royal canin labrador junior 250 g. 2x par jour,
et maintenant je lui donne eukanuba puppy 100g 2x par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
les caca jusqu a peu elles étaient molles, mais depuis 2 ou 3 semaines elles sont normales.

je lui donnais jusqu'à il y a deux jour des royal canin labrador junior 250 g. 2x par jour,
et maintenant je lui donne eukanuba puppy 100g 2x par jour.


Ok et bien ne tinquiete pas Wink ma veto me disait toujours : quand ils sont chiots dès que ca rentre d'un côté ca pousse de l'autre Wink
En y réfléchissant il arrive aussi à Gaïa de faire 3 fois par jour cacou meme si c'est rare, je pense pas que ce soit bien grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...