du33 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 photos de tominou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tominou est vraiment tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop mimi... Son regard est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c un labrador pur car on dirait qu'il est croisé.en tout cas il est tré bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sujet déplacé dans la section photo de mon lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jouli ptit bout 'choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est trop mignon Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 On est envahit par les choco ou quoi ? XD En tout cas c'est vrai qu'il est trognon !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Miam encore un choco ! Super beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 crooooc beau Ayé je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super mimi la crotoune je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites