Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 je vous laisse juger par vous même: (je précise qu'avant ses canines étaient bien blanches ! c'est ce changement qui me parait bizarre) selon vous c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas joli joli... Il n'est pas fendu? ça saigne? Il a quel age ton coyote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 pas de saignement non il a 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est jeune, c'est bizarre. Vu ta photo j'aurais dit du sang séché à l'intérieur du croc...alors à quoi ca peut etre dû... Et puis je me trompe peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dis moi tu lui brosses les dents régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 oui j'y ai pensé aussi mais ça voudrait dire que la dent est morte ? je ne lui brosse jamais les dents (j'aurais peut être du !) je les regarde souvent et il n'avait jamais de tartre .... c'est très récent cette dent noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca me fait penser a une dent "morte" comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais moi aussi j'espère juste pour lui qu'elle ne va pas tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Perso je surveillerais et je surveillerais surtout que ça s'étende pas...j'entends par là que la surface noire ne remonte pas trop près des racines... Si coyote se met à saigner emmene le au véto... Mais je ne pense pas que ce soit alarmant et la dent n'est surement pas morte sinon le noir partirait plutot des racines! Si ça ne bouge pas aucun souci Après si tu as un véto sympa tu peux toujours y passer lui montrer ...si c'est vraiment rien il devrait rien te demander et toi ça te rassurerait! Après pour le brossage il n'est jamais trop tard, achète un kit et brosse les lui!! le mien adore surtout que le dentifrice a le goût du poulet ...miam, miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Après quelques recherches, dents noires=carences ou infection donc véto pour un éventuel détartrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui a mois qu'il lai cassée comme le croc de lait de Dahli sauf que son croc etait cassé a l'intérieur de la gencive et je ne m'en suis apercue que lorsqu'un jour je lui ai retrouvé un bout de croc de lait resté coincé dans la gencive , Le croc fendu était tombé mais la partie cassée etait restée dans la gencive car c'était la partie qui etait a l'intérieur a mon avis a voir avec le véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bizarre en effet. Est ce que ça dent bouge ? est ce qu'elle est aussi dure que les autres ? on dirait qu'elle est un peu gâtée... j'espère que non quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vous allez me prendre pour une folle mais je vois pas grand chose sur la photo!!! c'est le cros qui est un peu oranger en haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui et surtout gris-noir en fait cest le croc en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est étrange ... Passes un coup de tel a ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui je pense que le mieux est de demander à ton vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai appelé le véto il me dit qu'il faut pas s'inquiéter si pas de douleur, pas de perte d'appétit (ça non !!!!!!) et si la dent ne bouge pas donc voila ça doit pas etre bien grave je vais surveiller qd même que ça évolue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 stephanie35 a écrit:j'ai appelé le véto il me dit qu'il faut pas s'inquiéter si pas de douleur, pas de perte d'appétit (ça non !!!!!!) et si la dent ne bouge pas donc voila ça doit pas etre bien grave je vais surveiller qd même que ça évolue pas Okayyy !!! Tiens nous au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 stephanie35 a écrit:j'ai appelé le véto il me dit qu'il faut pas s'inquiéter si pas de douleur, pas de perte d'appétit (ça non !!!!!!) et si la dent ne bouge pas donc voila ça doit pas etre bien grave je vais surveiller qd même que ça évolue pas Impecc il vaut mieux ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et ila dit ce que ca pouvait etre??? parce que dire qu'il faut pas s'inquiéter c'est une chose mais dire ce que ca peut etre s'en est une autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dans un premier temps appelle ton véto juste pour lui demander son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites