Destroy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà un test qui va plaire à Yourca j'en suis sure et aux autres aussi je suppose . Pour tester vos connaissances sur le transmision des couleurs chez le labrador. http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/quizz.php J'ai fais un score de 10/20 A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 4 - Testez vos connaissances Votre score : 17/20. Bravo ! Nous n'avons presque plus rien à vous apprendre... Bon ben je suis contente a force de fouiner sur les sites parlant de génétique je me suis pas trop mal débrouillée par contre va falloir que je révise cette histoire de code BB/Be je m'étais renseignée pour savoir quel pouvait être sans le faire tester le code génétique de Dahli mais je crois qu'il va falloir que je recherche encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en essayant de me corriger je suis arrivée a 19 mais j'arrive pas a 20!!! grr je sais pas ou je me plante... ca m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oulalala j'y comprenais rien .. j'ai eu 9/20 =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Votre score : 11/20. Encore quelques lacunes, mais vous y êtes presque... Ce n'est pas si mal moi qui n'y connaît strictement rien là dedans... Par contre faudrait que je me replonge dans mes cours de 4ème sur la génétique pour l'association des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Votre score : 13/20. Encore quelques lacunes, mais vous y êtes presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yourcaillette a écrit:en essayant de me corriger je suis arrivée a 19 mais j'arrive pas a 20!!! grr je sais pas ou je me plante... ca m'énerve... Quand tu réussiras à avoir 20, tu pourrais nous mettre les bonnes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 17/20 mais je vois pas lesquelles j'ai fait faut ils auraient du faire le corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca y est j'y suis arrivée!!!voici les réponses je les mets en spoiler comme ca vous ne les regardez que si vous le souhaitez Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouai c'est bien dommage qu'ils n'y est pas les corrections après Donc MERCI YOURCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Yourrr !!!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci yourcaillette mais il y a un truc que je comprends pas: un chien yellow liver n'est pas un lab jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si . C'est un sable aux muqueuses chocolat ;-) c'est un défaut. Les chiens ne sont dc pas confirmables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 indy a écrit:Si . C'est un sable aux muqueuses chocolat ;-) c'est un défaut. Les chiens ne sont dc pas confirmables. Merci pour l'explication Je ne connaissais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 En voila un : http://g220software.com/images/Dylan.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites