Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy111

besoins dans son panier !!!

Messages recommandés

ben en fait je sais pas si la maman été tjs présente vu que je n étais pas sur place mais j ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yourcaillette je sais pas si la maman été toujours présente vu que je nété pas sur place mais j 'ai des gros doutes donc peut etre que ca vient de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
mince j'avais posté et j'ai pas envoyé...


euh... normal il y a 2 sujets avec le même titre. voyons Tu avais bien envoyé le message, mais dans l'autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon je viens de voir que j ai fait un doublon par inadvertance. sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***** Modérateur : Sujets fusionnés pour faciliter les recherches de chacun - merci pour votre compréhension ****

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu un peu partout un labrador ne fait jamais ses besoins sur son coussin ni à l'endroit où il dort et bien la mienne ça lui arrive de le faire et encore mieux elle peut le lécher c'est trop bizarre?? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand il était chez ce particulier, où faisait-il ses besoins? Je te demande ça car parfois, dans certains élevages en batterie, aucune règle d'hygiène ni de confort ne sont respectées, les chiots dorment et mangent là où ils font leurs besoins et cela peut perturber leur instinct de ne jamais faire leurs besoins là où ils dorment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va elle me le faire rarement mais je pense que vu que c'était chez un particulier la nuit ils étaient dans un chalet de jardin donc c'est peut être lié à ça mais elle ne le faisait pas au début peut etre aussi pour se cacher vu qu'on est en plein apprentissage elle doit en avoir marre que je lui dise "non et que je la prenne et l'emmene dehors en lui disant "pipi , dehors". Peut être un meu de patience car elle me la fait que 2 fois je pense enfin que j'ai vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pipi de rage peut être ? (tu t'occupe de moi !! )
Eastwood me fait cela defois alors qu'il est sortit faire pipi 5min avant. alors qui peux rester 8H seul sans faire pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

voila, Sandy fait pipi sur sa couverture dans son panier de temps en temps. Aide Le caca, elle le fait bien dehors . Et pipi parfois dans la salle mais elle essaie et comprends que l'on veut qu'elle le fasse dehors. On la récompense bien aussi pour ca. Calin Donc pas de soucis la dessus.
Mais c'est parfois, elle fait pipi dans son panier, alors je ne comprends pas pourquoi? Avez vous une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce matin tout en me regardant cookie vien de faire pipi dans son panier!! col

Avez vous deja eu ce probleme? Si oui comment le resoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les chiens ne font pas leurs besoins où ils dorment, mais le mien aussi a fait pipi une fois dans son panier quand il était petit, en me regardant aussi

je lui ai dit "non" fermement et je l'ai mis dehors

çà ne s'est jamais reproduit

c'était dans quelles circonstances, tu venais de la disputer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je n'ai jamais eu ce problème mais moi quant il était petit il faisait tout le temps dans le couloir heuresement il était propre a trois mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui je venais de lui refuser le canapé! Donc "papan" cul cul et dehors langue , quand je l'ai rentré il a chercher à me faire des calins mais j'ai resisté^^ Ceci étant c'est la deuxième fois qu'il me fait ce coup la le vilain col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Me revoilà avec encore une question ange en ce moment j'en ai beaucoup ddr
Ma petite Roxy ( presque 2 mois) fait pipi sur la couette qui est dans son panier, pensez vous que ça soit normal qu'un chiot fasse ses besoins là ou il dort ?
Il est vrai qu'elle n'aime pas faire sur le carrelage et à une préférence pour les endroits douillets (tapis .....), je lui ai mis une feuille de journal pour la nuit, mais ce matin la couette était encore pleine de pipi voyons
Que me conseillez vous ?
Elle est sortie hier soir à 23h et me suis levée à 6h45 et l'ai sortie de suite
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bianca a toujours fais sur le lino et jamais dans sur une couette

je ne peux pas te donner de conseils, ce que je ferais moi c est que tu pourrais mettre une serviette de bain ( qui servirais que pour elle) dans son panier pour pas qu il prenne l odeur et la laver tt les jours

2 mois c est petit elle sera pas propre tout de suite par contre pour les horaires que tu fais c est tres bien

aussi quand bianca me demande en pleine nuit je la sort enfin quand je l entend pleurer lol

bon courage la propreter c est pas une etape facile mais faut passer par la pour reussir Wink

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je me doute que ça prendra du temps, c'est comme un enfant à qui on enlève sa couche (j'ai passé ça l'année dernière avec ma fille et je recommence cet été avec mon fils ......)
Patience est le maître mot .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...