Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

étrange

Messages recommandés

je vais essayer d'expliquer ce qui est arrivé hier soir a ma louloute mais c pas evident fallait le voir pour vraiment comprendre :
en fait on jouait a la balle et yavait une planche en bois posée(assez lourde) contre le mur(nous faisons des petitt travaux).avec son museau elle a bousculé la planche et je n'ai pas bien vu car ca c joué en une fraction de seconde mais la planche lui est plus ou moins tombé dessu et elle a eu tré peur.je suis allé la voir elle avait l'air de rien avoir mais par terre yavait comme une éclaboussure de couleur orange marron qui venait d'elle.je l'ai tout de suite examiné mais j'ai rien trouvé apart qu'elle s'est tout de suite léché le pubis et ca sentait pas tré bon.c tro bizarre je sais pas d'ou ce luiquide est sorti et je n'ai trouvé aucune plaie.c comme si yavai eu un jet (éclaboussure contre le mur et parterre)mais je sais pas d'ou c sorti.

Je sais c curieux mais je voulais vous en parler quan meme car ca m'intrigue vraiment.auriez vous une idée?

As tu pensé à toucher les parties génitales?
C'est peut etre bête mais un simple toucher ou une ptite pression peu peut etre te montrer si elle a mal à ce niveau...

moi pencherais pour ses besoins qu'elle aurait fait de peur!!

je sais pas trop

Ginie a écrit:
Elle aurait pas vomi ou fait ses besoins de peur ?

En fait j'a pensé a ca mais je vois pas pourkoi ca aurai giclé sur le mur.
franchement je suis perplexe

Drako a écrit:
C'est peut etre bête mais un simple toucher ou une ptite pression peu peut etre te montrer si elle a mal à ce niveau...

je vais essayer de touché ce soir mais tu pense a koi?

oui mais c kan meme bizarre la couleur cété comme rouge tré pale qui tire vers orange.sur c'été pas du sang

alors la je ne sais pas

regarde la bien de partout ce soir et voit si tu apercois quelque chose

elise a écrit:
Drako a écrit:

je vais essayer de touché ce soir mais tu pense a koi?

Je pense à rien de particulier...

je me dis que meme si ca a un rapport avec ses partis genitales je vopis pas comment c possible puisque la planche a pu lui tomber que par le dessus.je vois pas comment ca aurait attein le dessou.je pense en effet qu'elle s'est peut etre fait dessus mais ca restera un mystere pour moi.
si des fois d'autres personnes veulent m'eclairer elles seront les bienvenues

truc tout bete que je vais te demander...

la tache ne pouvait pas étre la avant ?????

C'est peut être une projection de ses glandes anales qui est un liquide (parfois un peu gluand) noséabonde et de couleur brunatre, normalement c'est quelque chose qu'il sécrète naturellement, c'est son empreinte odorante, mais c'est plutot un signe sexuelle donc là c'est bizare voyons Il a peut être serré les fesses trop fort par peur mdr

Destroy a écrit:
C'est peut être une projection de ses glandes anales qui est un liquide (parfois un peu gluand) noséabonde et de couleur brunatre, normalement c'est quelque chose qu'il sécrète naturellement, c'est son empreinte odorante, mais c'est plutot un signe sexuelle donc là c'est bizare voyons Il a peut être serré les fesses trop fort par peur mdr

cyp

cypcyproll

mdr

franchement je crois que ca pourrait etre ca vu comment tu décris et c vari que cété un peu gluand

je pense à la meme chose que Destroy

Samedi passé, on a croisé la fanfare avec lucki et il a eu tellement peur que lui aussi il a laché un jet de "jus" de glande anale!

elise a écrit:
ok merci de m'avoir éclairé

Derien Bonne idée On est tous là pour ça d'ailleur rs

ça lui ai aussi arrivé a mon gros...il dormait tranquillement, une porte a claqué et en se levant c'est partis...un truc vert blanc bizarre...

il me l'a fait aussi la dernière fois chez le veto...je vous dit pas la honte...

je pense a la même chose, surement les glandes anales qui se sont vidés suite a la peur. Surveille la, mais je pense que tu n'as pas lieu de t'inquiéter.

merci beaucou en tout cas.vous etes tro fort.a tout hasard j'avé expliqué ce qui c'été passé mais je pensé vraiment pas trouver une réponse sensée.mille merci

elise a écrit:
merci beaucou en tout cas.vous etes tro fort.a tout hasard j'avé expliqué ce qui c'été passé mais je pensé vraiment pas trouver une réponse sensée.mille merci

ddr Comme quoi faut toujour demander oui

Invité
elise a écrit:
je vais essayer d'expliquer ce qui est arrivé hier soir a ma louloute mais c pas evident fallait le voir pour vraiment comprendre :
en fait on jouait a la balle et yavait une planche en bois posée(assez lourde) contre le mur(nous faisons des petitt travaux).avec son museau elle a bousculé la planche et je n'ai pas bien vu car ca c joué en une fraction de seconde mais la planche lui est plus ou moins tombé dessu et elle a eu tré peur.je suis allé la voir elle avait l'air de rien avoir mais par terre yavait comme une éclaboussure de couleur orange marron qui venait d'elle.je l'ai tout de suite examiné mais j'ai rien trouvé apart qu'elle s'est tout de suite léché le pubis et ca sentait pas tré bon.c tro bizarre je sais pas d'ou ce luiquide est sorti et je n'ai trouvé aucune plaie.c comme si yavai eu un jet (éclaboussure contre le mur et parterre)mais je sais pas d'ou c sorti.

Je sais c curieux mais je voulais vous en parler quan meme car ca m'intrigue vraiment.auriez vous une idée?

Salut !

Il arrive en cas de frayeur que les glandes anales se vident, l'odeur n'est pas attrayante mais permet le temps au chien de se mettre à l'abris (en général contre d'autre animaux...)

Etant donné que le Canis Lupus Familiaris était à l'origine un loup domestiqué, eh bien la nature a gardé ce réservoir en cas de peur. Un jet puissant en général sort et neutralise momentanément l'animal qui lui a fait peur.

PS : Je sais j'ai trop lu l'encyclopédie canine en trois volumes !

• Créer...