Max2007 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sa fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le site et que je n'est pas donnée de nouvelles de Max... Max va bien...Il a grossi depuis la dernière fois que je suis venu sur le site... Il est déjà rendu à 1 an...sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en effet il a beaucoup grandi !! il est très beau Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 très beau max et en effet il agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouah!!! mais c'est devenue un super beau malou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 wouhh !!! ben il a bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vous mets d'autres nouvelles photos de Max Avec son frère: Dans la cuisine: Max dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdrr j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 genial les photos, il a une peche denfer ce loulou dis donc!!!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et bien jdirais... qu'il est actif ce petit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop'_folie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 encore un pauvre malheureux qui n'aime pas l'eau quel sportif ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour toutes ces photos !! il a l'air bien vif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est trop beau mais qu'est-ce qu'il est élancé!! les lab canadiens n'ont vraiment pas le meme format que les labs européens!! ben moi je crois que je suis pour les labradors elancés, j'aime pas les barriques sur pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est vraiment beau, j'adors ses yeux J'adors la photo "Max dehors" où il a l'oreille retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.b33 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elles sont geniales ces photos..il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour vos compliments!! J'en rajouterai dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites