niny81 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voilà hier j'ai appris que mes parents allaient reprendre un BA, ils ont appelé l'élevage et il reste une femelle de 3 mois normalement ils vont la voir demain et l'embarque si elle leur plait (si elle est encore là car l'éleveuse a dit qu'il fallait qu'on l'appelle avant au cas ou elle l'aurais vendu) et je vais avec eux. Je suis contente car ça fait 2 ans qu'ils ont perdu Rapsy (BA morte à 6 ans) et ils se sont enfin décider à en reprendre un (j'ai toujours vu des chiens chez mes parents donc 2 ans je trouve ça long). Cally va avoir une nouvelle copine de jeux elle va être contente ma petite puce. donc je vous tient au courant demain sur le chien (il a déjà un nom car déjà tatoué mais ma mère sans rappelle pas). je la prendrais en photo si elle y est encore. J'espère qu'elle sera encore là demain ça serai dommage qu'on puisse pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis super contante pour tes parents... et surtout si ils repartent avec tu mitraille la petite de photos hein... j'aime aussi beaucoup les BA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'espère que tes parents pourront l'adopter, c'est bien qu'ils se lancent de nouveau après la perte de Rapsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super nouvelle, j'espère qu'il vont pouvoir la récupéré cette après midi surtout n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un berger allemand c'est l'un de mes chiens préféré Je veux plein de photos j'éspère qu'il sera toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon voilà hier je suis allée voir la petite Dehli avec mes parents et on est reparti avec je vous promet des photos dés demain car je vais la mitrailler aujourd'hui car hier elle était un peu perdu la pauvre et pleuré beaucoup en revanche je sais pas si elle a fait dans la nuit mais je l'ai surveillé hier soir car mes parents avaient un repas chez des personnes et elle nous réclamé pour le pipi et le caca donc je verrai ce que me dise mes parents sur cette nuit. voilà promis demain ou après demain je vous met les photos de la petite nouvelle BA de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Contente pour eux en plus les BA sont des chiens super, je suis née dans une famille entouré de BA et vraiment ce sont des chiens merveilleux. Quel parties de jeux il va y avoir quand la petite chiot aura grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites