Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destroy

Faire un don SPA par SMS

Messages recommandés

Alors voilà une amie à moi qui est bénévole au dispensaire SPA de Paris m'a demandée de faire passer ce lien si je peux http://www.unsmspourlesanimaux.com/
Il permet de trouver des fonds pour ces même dispensaires, par le biai des SMS, à chaque SMS envoyé la SPA touche des fonds directes, soit 1.50€/SMS et un SMS coute 3€.

Donc si vous avez la possibilité vous n'êtes engagé que 1 seul fois et c'est un beau geste qui leur apportera beaucoup oui
Et si vous pouvez le faire transmettre sur d'autre forum bah
Vous pouvez aussi trouver le lien directement sur le site de la SPA Bonne idée

Merci Calin

Invité
c'est bien ça !! ça tombe bien je devais payer ma nouvelle cotisation pour c't année,
par sms c très pratique !!!

stephanie35 a écrit:
c'est bien ça !! ça tombe bien je devais payer ma nouvelle cotisation pour c't année,
par sms c très pratique !!!

Ouai et c'est un système facile et qui n'engage rien éspéront que ça marche! pour le moment il y a 2391 SMS qui on étaient envoyés soit un peut plus de 3500€ de dons mais c'est déjà ça, le projet n'est lancé que depuis 1 moi Clin d'oeil

j'urai volontier envoyé ..mais .....il me reste 47 centimes de crédit !! Bouletpeur

indy a écrit:
j'urai volontier envoyé ..mais .....il me reste 47 centimes de crédit !! Bouletpeur

Présèrve les Clin d'oeil

Destroy a écrit:
indy a écrit:

Présèrve les Clin d'oeil

j'essaies j'essaies .....

de toute maniere , les sms ne marchent plus sur mon tel depuis quelques jours .... peur

• Créer...