Destroy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors voilà une amie à moi qui est bénévole au dispensaire SPA de Paris m'a demandée de faire passer ce lien si je peux http://www.unsmspourlesanimaux.com/ Il permet de trouver des fonds pour ces même dispensaires, par le biai des SMS, à chaque SMS envoyé la SPA touche des fonds directes, soit 1.50€/SMS et un SMS coute 3€. Donc si vous avez la possibilité vous n'êtes engagé que 1 seul fois et c'est un beau geste qui leur apportera beaucoup Et si vous pouvez le faire transmettre sur d'autre forum Vous pouvez aussi trouver le lien directement sur le site de la SPA Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est bien ça !! ça tombe bien je devais payer ma nouvelle cotisation pour c't année, par sms c très pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 stephanie35 a écrit:c'est bien ça !! ça tombe bien je devais payer ma nouvelle cotisation pour c't année, par sms c très pratique !!! Ouai et c'est un système facile et qui n'engage rien éspéront que ça marche! pour le moment il y a 2391 SMS qui on étaient envoyés soit un peut plus de 3500€ de dons mais c'est déjà ça, le projet n'est lancé que depuis 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sms envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 twistbaloo a écrit:sms envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'urai volontier envoyé ..mais .....il me reste 47 centimes de crédit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 indy a écrit:j'urai volontier envoyé ..mais .....il me reste 47 centimes de crédit !! Présèrve les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Destroy a écrit:indy a écrit:j'urai volontier envoyé ..mais .....il me reste 47 centimes de crédit !! Présèrve les j'essaies j'essaies ..... de toute maniere , les sms ne marchent plus sur mon tel depuis quelques jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vanille a écrit:je diffuse Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trés bonne idée ! mais de la belgique sa marche pas ,domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites