Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph_24

Cherche Elevage de Lab sable sur la dordogne ou la corrèze

Messages recommandés

J'envisage l'adoption d'un petit frère pour Camaro, notamment d'un lab sable dans un élevage de dordogne ou de corrèze. Toute info et la bienvenue Clin d'oeil

il y a un gros elevage a sarlat mais je te le conseille pas, ils produisent du chien plus qu'ils ne les élèvent apparemment

http://www.labradorsdudomainedastra.com/article-23860863.html

voici le site d'un elevage familial qui produit de beaux mais surtout adorables labradors. Leur Vannie vient d'avoir une portée, je connais l'une de ses filles Chanel qui est adorable, très sociable extrement intelligente . L'éleveuse est une amie de mon éleveuse si tu voulais leur téléphoner tu pourrais leur dire que c'est grace à la propriétaire d'un chiot de Benji (le papa de dahli) que tu as entendu parler de son elevage.[/url]

je sais pas... c'était il y a longtemps depuis ils ont fait naitre Eliott, ils osnt un peu remontés dans mon estime enfin juste parce qu'eliott est superbe...

tu me rassure !! non mais mon estime a moi a énormément baisser !!
J ai fait un tour sur leur site dans 3 semaines ils auront 6 portées sur les bras, et actuellement ils ont environ 25 chiots (voir plus) et la je trouve ca un peu exageré !!!

Heureuse d etre tombé sur mon loulou mais j y retourne plus c est fini !!

j hallucine c est de pire en pire sur 3 portées y a eu 3 bébés ki sont décédés !! .. je suis estomaquée !! Bouletbeurk

Ma petite chocolat Eden vient de chez Fabrice Elevage Jingle Tinkle en corrèze, je sais qu'il a une portée avec des mâles sables en ce moment très joli mariage en plus.
Pas de soucis sur la qualité des chiots, tu peux y aller sans soucis. Son amie (les vergers de taly qui est une très bonne amie) a un élevage à côté de chez moi en Dordogne, mais je crois qu'elle n'en a plus de dispo.
Bonne chance dans ta recherche.

Céline

• Créer...