helojojo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je vous mets quelques petites photos de ma Diaz , pour partager avec vous son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le début de notre histoire , le jour ou nous sommes venus te chercher avec ma grande et mon petit dernier ma 1ere soirée a la maison je suis a l'aise quelqu un me regarde mais non c est pas moi , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on fait mine de rien avec mon petit maitre on est déja tres complices ......... pour les bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon on me sort ou je mange ma laisse , non mais ca y est on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'adore sa couleur!!! par contre mais c'est une fille!!!!!!!!! j'étais persuadé que Diaz etait une petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je rajoute juste le blog de sa petite famille , il a plein de videos super mimi http://www.waika.fr/bayablog/IndexChiots4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 yourcaillette a écrit:j'adore sa couleur!!! par contre mais c'est une fille!!!!!!!!! j'étais persuadé que Diaz etait une petit mec... c est bien une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rhooooooooo elle est trop mimi, cette petite crevette moi je veux pleins d'autres photos , et je suis sur que je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 TRop craquante ta petite Diaz des photos nous en voulons encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop belle la petite diaz , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 allez rien que pour vous , des petites photos du jour je fais ma belle dans le transat j ai pique une fleur vu que je n ai pas le droit au canapé j ai piqué celui de mon petit maitre ben quoi , c est confortable voilou , a bientot pour d autres aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est vraiment extra et j'ador ça couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'aime bcp sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tro mignone jador sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rooooooo trop belle ma preferée reste dans les premiere avec le chausson avec la babine bien rempli hihihi pas coupable du tout mais bon elles sont toutes magnifique les photos normal la petite est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifique et cette couleur caramel !!!! waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour vos coms allez j en remet toutes fraiches du jour aujourdh ui mon petit maitre est malade, j en profite pour lui faire un calin je fais ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est vraiment belle la petite Diaz et cette couleur wahou, quand j'ai eu Cally elle avait encore des poils de bébé mais elle commencé à le perdre et c'était cette superbe couleur caramel il lui en reste sur les oreilles après tout le reste a blanchit mais elle n'est pas blanche non plus elle est plutôt crème maintenant. j'espère pour toi que Diaz va garder sa couleur car elle est magnifique et la photo avec la tong trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Franchement moi aussi j'adore la couleur de ta chienne ! Le jaune foncé se voit très rarement sur les lab sable ! Le plus souvent ce sont des très clair ! En tout cas trop mimi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle a bien grandit depuis tes premières photos...elle est très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Diaz!!!! Et sa couleur!!! J'adore!!!!!! Dire qu'avant CT monnaie courante de voir des lab caram!! Auj C de + en + rare!!!!! J'adooooooooooooooooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cette petite crevettoune j'adore elle est vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop mimi cette puce, elle est a croquer avec cette petite bouille!!! encore encore des photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce regard de chipie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 snif , allez laisse moi monter sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 toujours un tête de malheureuse je prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jadore sa couleur !!! quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Qu'est ce qu'elle est belle!!!! Elle a déjà bien poussé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Magnifiiiiiiiiiiiique !!!!! je vais venir te la piquer je crois !!!!!!! l'est cro belle !!! Celle couleuuuuuuurr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Toujours aussi jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 coucou je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 roooo la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oups prise sur le fait!!!non mais c'est vrai vous trouvez pas qu'on dirait qu'elle a fait une pitite bétise??? et qu'elle se demande si celui qui prend la photo a vu la bétise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh j ai vu la bétise, elle a trouvé un pot en plastique ( il n existe plus ) , elle s amusait a faire l aller retour dans le jardin , le pot dans la gueule en grognant et des qu on la regarde elle fait mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rho la bouille!!! elle est vraiment trop mimi!!!! sa couleur est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'addoooore cette chienne !!!! fait attention , je vais venir te la prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 indy a écrit:j'addoooore cette chienne !!!! fait attention , je vais venir te la prendre !!!! ooh non , tu ne ferais quand meme pas de la peine a un petit bonhomme de 2 ans quoi qu a cet instant " n ai marre , cocotte coque mes totos " cocotte c est le surnom que mon fiston lui a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon t arrete avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Joli regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 petite video de Melle Tornade Diaz https://www.dailymotion.com/helojojo/video/x7xble_diaz-001 on a donc retenter de la lacher au parc avec la complicité de ma fille , bon un bout de manteau en moins , mais pas trop de soucis pour la recupérer ,avec sa carotte et des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 effectivement elle avait besoin de se défouler la miss diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c est ma fille qui est en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mdrrrr !!!! elle a une sacré peche cette petite Diaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 apres l effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites