Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un vrai ptit ange apres !!!!!! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quelques petites photos pour les 5 mois de Diaz et du soleil dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 rooh la classe!!! domage que le soleil la "coupe" sur la premiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 2 février 2009 ca y est un peu de neige dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 février 2009 miss Diaz apres nous avoir fait peur est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pfffff jamais tranquille A l attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont trop beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 février 2009 Diaz a un visage super expressif, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est vraiment magnifique elle a une couleur un peu dorée c trè jolie et je trouve que c pas commun. de plus elle a aussi je trouve un visage très bien dessiné. bravo!!!! c ki le petit chiot kon voit et il a kel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 26 février 2009 vous l'avez eu dans quel elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 26 février 2009 je parle de diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci pour Diaz c est vrai qu elle est tres expressive , si elle pouvait parler ....... Elise , elle vient d une portée de particulier, papa et maman sont noir , c était la plus foncée de la portée , par contre elle a la queue qui bugue ( elle s enroule) pas grave on l aime quand meme ce pot de colle alors le petit bout derriere , c est dahli notre petit goldinou de 2 mois , arrivé par hasard dans notre famille , il n est pas lof non plus mais ses parents viennent d élevages réputés ( les Vives , le bois de la rayere) et c est une bouille a bisous il est adorable voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca doit être du travail d'avoir 2 bébé chien a la maison. ils ne te font pas trop de bêtises j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 26 février 2009 que veux tu dire par dahli est arrivé par hasar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 février 2009 elise a écrit:que veux tu dire par dahli est arrivé par hasar? en fait un ami a voulu l offrir comme cadeau de saint valentin a son amoureuse , raté alors quand il nous la ramené j ai craqué et mon homme n a pas su dire non Diaz est de nature plutot calme a la maison , c est toujours le petit qui vient la taquiner , et la nuit et quand on part , le petit est dans un vary , et ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 petite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oooooh comme c'est mignon 2 p'tits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop mimi la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mimi la tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est mignon! On dirait qu'elle sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres sympa comme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas facile de les prendre a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est fou comme ils ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbes, comme ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Destroy a écrit:C'est fou comme ils ont grandit ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça doit etre calme a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont super beaux ces 2 là, et vous ne devez pas vous ennuyer à la maison avec 2 bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sont trop trop chouxxxxxxxxxxxxxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 un tres beau couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'adore celle que t'as mise en avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j en reste bouche bée de voir à quel point ils ont grandi tous les 2. la petite diaz est toujours aussi magnifique. je crois ke c ma chouchoute sur le forum. moi ki n aimait pas tro la couleur sable je fond pour diaz. tu me la prete quan? hi hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la vie est dure pour miss Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rooooo je fond je fond je fond !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quelle jolie couleur Jolie Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 argh ! quelle couleur ! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est vraiment, j'adore ça couleur Quand je la vois, ça confirme que Doushka est un tout petit gabarit Elle est plus petite alors qu'elle est un peu plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 belle vie sur le transat!! elle est belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jador sa couleur, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Qu'est-ce qu'elle a grandit, elle est balèze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas de probleme de retraite !!quelle belle vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BAYA blo Posté(e) le 22 juillet 2009 Magnifique la petite DIAZ BAYA La Maman DAIKA La Soeur Le blog sera reactivé pour l'anniversaire des chiots de baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop belle et elle a bien grandi la miss j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 BAYA blo a écrit:Magnifique la petite DIAZ BAYA La Maman DAIKA La Soeur Le blog sera reactivé pour l'anniversaire des chiots de baya ah super de vous retrouver ici , n hésitez pas a piquer des photos pour votre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il y avait bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 MAGNIFIQUE ET QUELLE pose trop belle alors la couleur j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique tes loulou qu'es ce qu'il a grandi dalhi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites