Arya02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop beaux ces deux loulous Je n'avais jamais vu un lab de la couleur de Diaz... crème caramel, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympa la photo ou elle elle font la même pose. Effectivement ils sont a craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Roh je craque La couleur de Diaz est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baya ET Posté(e) le 18 novembre 2009 Vous m'avez fait pleurer de bonheur en voyant DIAZ elle ressemble a sa maman baya. Elle est magnifique ... En suivant vos photos, nous sommes combler de bonheur en voyant que cette petite est heureuse au sein d'un magnifique foyer. N'hesitez pas a venir voir baya la maman et daika la petite soeur de diaz. Pour infos notre petite daika, ne grandit pas. Elle reste la petite de la portee. Elle mesure la moitie de diaz. A BIENTOT Elles sont magnique vos photos ... Nous craquons a chaque fois que l'on voit DIAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 encore des regards tres doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il y avait bien longtemps que je n étais passée mais malheureusement cette fois ci ce n est pas pour une bonne nouvelle , en effet Diaz nous a quitté il y a quelques jours en effet une insuffisance renale aigue a été décelé mais trop tard pour un traitemnt , les reins etant trop touchés , elle est partie entourée de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quelle tristesse... Quelle âge avait-elle ? Je suis de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon courage dans cette terrible épreuve grosse pensée à Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui ce doit être dur! Courage grosse pensée pour toi et ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Désolée pour Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pauvre louloute pensée pour elle et kiss pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je n'avais pas lu la nouvelle! C'est tellement triste, elle était si jeune... Bon courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Courage dans ce malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oh non quelle horreur!beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 De tout coeur avec toi dans cette epreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites