pitchoune35 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, je m'appelle Dago et j'ai 3 mois et demi, la plupart d'entre vous me connaisse déjà mais jusqu'à la ma maitresse n'a pas pris le temps de vous montrez ma bouille , elle profite donc que je pique un somme pour le faire. Première visite, mes maitres m'ont vraiment trouvé craquant [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Premiere baignade [img][/img] [img][/img] et voila mon jouet préféré [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop mimi Dago il a le poil brillant. je craque j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ooooooooooooooooooooooooooh je fond quel bouille quel regard oooooooooooooooooh trop trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j adore qu est ce qu il est trop mimi j avoue je craque pour les labs noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifique ! quel beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hyper mimi le ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est trop mignon dans l'eau notre petit Dago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres dur de ne pas craquer devant cette bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Dago t trop BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voila d'autres photos Avec son copain le chat : [img][/img] Avec sa copine alizée : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop beau ce petit !! et le chat a une bonne bouille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop mimi!! Ca me rappelle des souvenirs de voir une tite boule de poil toute noire comme ça...!! Profites-en, ça grandit trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est MAGNIFIIIIIQUE !!!!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Citation :Ca me rappelle des souvenirs de voir une tite boule de poil toute noire comme ça...!! Profites-en, ça grandit trop vite!!! C'est clair, je m'en rend bien compte, c'est pour ça que je prends pleins de photos Et merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 troooo trooo beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rho mais j'avais pas vu c'est photo, trop beau ce petit dago j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voila encore des photos de Dago [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'aime bien voir l'évolution c'est sympa! J'aime beaucoup la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 croooo beau !!! je fonds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas mis de photo.En voici quelques une,Dago, ça première sortie à la plage :Dago en mode Jump :Ca c'est du regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il a grandit c'est hallucinant. ca passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est trop beau!! J'adore les labs noirs, je sais pas pourquoi? Il ressemble à Pancake sur certaines photos, il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dago est de plus en plus à l'aise dans l'eau, un vrai petit poisson Dès qu'onlui lance un bâton, il n'hésite pas une seconde à se lancer dans l'eau : Quel beau plongeon !!! Après autant d'efforts une sieste est bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 excellente la premiere photo !elle témoigne vraiment de son empressement pour se jeter a l eau! bravo pour cette capture de mouvements! Tres beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il a garde sa petite bouille de chiot!!il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est magnifique !!! superbe le saut en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites