Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady1

Cherche labrador male

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle yohan j'ai 15 ans et je recherche un Beau labrador ou golden mâle pour ma chienne tessie qui a 5 ans maintenant pour évidement s'accoupler.

J'aimerais aussi s'il vous plait des informations nécessaire pour une portée car c'est la première pour ma chienne et je ne sais pas mi prendre la semaine prochaine je vais voir le vétérinaire mais toutes infos sont bonne a prendre et notamment celle de personne qui on déjà eu une ou des portées

Merci a tous =)

PS:je peux mettre d'autre photo si vous voulez

Bon , allez , je me lance ! Mr. Greenddr

Pourquoi faire faire des bébés a ta chienne ?

tu la faites radiographiées hanches et tests des tares oculaires ?
elle est LOF ?
elle a quel age ? on dirai qu'elle a des poils blancs sur le manton voyons

Heu j'y connais pas grand chose encore LOF c'est ? elle a 5ans
Ba on voudrais lui faire des chiots déjà pour elle car si je me trompe pas c'est soit sa soit elle doit subir une opération ?
puis aussi parce qu'on aime sa .
aucun test et radio encore cette semaine nous allons chez le vétérinaire
Mercii

Bon , ça sert a quoi de lui faire faire une portée , franchement ? une chienne peut très bien vivre SANS avoir AUCUNE portée de sa vie.
Une portée c'est ENORMEMENT de travail !
Et vous allez faire quoi de tous les chiots ? Les éleveurs ont deja du mal des fois a placer des chiots LOF de parents exempts de tares , avec champions ds les pedigree . alors , vous , des 8 chios ( moyenne chez le lab) . Vous aller peut etre trouver 4 ou 5 familles . et les autres ? on les pique ? a la spa ? parce que 5 chiens dont 4 chiots dans une maison de particulier .... si vous y arrivé : Bravo !
bref : je déconseille ! Les SPA son deja pleine a craquer . Va donc voir ds la rubrique adoption. Clin d'oeil

c'est vrai il faut reflechir surtout a l'avenir de ses chiots car il se peut qu'il y en ai beaucoup.
Qu'en pense tes parents car celà peut aussi engendrer des frais.
Quand a moi j'ai un super mele lof mais il a un probleme héréditaire aux yeux et je ne le ferai pas reproduire même si son probleme ne lui pose aucun handicap a ce jour

indy a écrit:
Bon , ça sert a quoi de lui faire faire une portée , franchement ? une chienne peut très bien vivre SANS avoir AUCUNE portée de sa vie.
Une portée c'est ENORMEMENT de travail !
Et vous allez faire quoi de tous les chiots ? Les éleveurs ont deja du mal des fois a placer des chiots LOF de parents exempts de tares , avec champions ds les pedigree . alors , vous , des 8 chios ( moyenne chez le lab) . Vous aller peut etre trouver 4 ou 5 familles . et les autres ? on les pique ? a la spa ? parce que 5 chiens dont 4 chiots dans une maison de particulier .... si vous y arrivé : Bravo !
bref : je déconseille ! Les SPA son deja pleine a craquer . Va donc voir ds la rubrique adoption. Clin d'oeil

So am I Tout à fait d'accord avec miss Indy!!

En plus, 5 ans, c'est tard pour faire faire une portée!! Tu mets ta chienne en danger en faisant ça!!

D'autant que la repro de chiens n'est pas un loisirs ni un plaisir, c'est un métier...!

Il faut laisser ça aux pros et ne pas jouer au petit chimiste avec la vie de nos animaux...!

Et ça laisse plus de chance aux malheureux qui sont dans les refuges et autres SPA... oui

Tout à été dit....

Citation :
Ba on voudrais lui faire des chiots déjà pour elle car si je me trompe pas c'est soit sa soit elle doit subir une opération ?

non ! Clin d'oeil
Si elle ne fait pas de portée tu n'es pas obligé de la faire stérilisée Clin d'oeil

J'ai 15 ans alors je prend pas cette décision tout seul faut pas croire que je vais faire un caprice a mes parents =D.
Si sa la met en danger c'est hors de questions
Je sais que sa coute de l'argent que c'est beaucoup de travail etc...
Je me suis comme même renseigner un minimum avant de prendre la décision enfin la décision qui n'est toujours pas prise, nous allons voir avec notre vétérinaire et en fonction de ce qu'il nous et de se que vous nous avez répondu nous allons prendre cette décision .
Et pour infos je ne fait pas sa pour "m'amuser au petit chimiste" j'ai dépasser ce stade la ...
Merci pour vos réponses rapide et enrichissante =)

je t'ai envoyé un message à l'instant car je suis interessée
cependant mon labrador est marron .....lol

je t'ai tout raconté , le pourquoi du comment et surtout pourquoi c'est urgent pour nous d'avoir des chiots

oui c'est du travail mais aussi beaucoup de bonheur je saisce que c'est ,un investissement assez important mais c'est une expérience super interessanteà vivre Smile
et des labradors ça peut se caser vite , nousonen eu 6 et on a pas eu de problèmes

en tout cas nous on en prendra un pour nous c'est pratiquement sur,et dans notre famille desgens sont interessés !

eleo a écrit:
je t'ai envoyé un message à l'instant car je suis interessée
cependant mon labrador est marron .....lol

je t'ai tout raconté , le pourquoi du comment et surtout pourquoi c'est urgent pour nous d'avoir des chiots

oui c'est du travail mais aussi beaucoup de bonheur je saisce que c'est ,un investissement assez important mais c'est une expérience super interessanteà vivre Smile

Intéressant pour vous oui, mais pas pour une chienne de 5 ans...!!

et des labradors ça peut se caser vite , nousonen eu 6 et on a pas eu de problèmes

Ca peut se caser vite!!! eek On est pas au supermarché du coin, on parle d'êtres vivants là quand même!!! Ce genre de langage au sujet des animaux me fera toujours hérisser le poil....... roll

en tout cas nous on en prendra un pour nous c'est pratiquement sur,et dans notre famille des gens sont interessés

Intéressés oui, c'est tout... Mais de là à sauter le pas... Et puis ça n'est pas vous qui vous retrouverez avec les chiots sur les bras, c'est sur... roll

Enfin bref.........

la mienne na pas fait de porté et se porte tres bien, il y a tellement de labs qui recherchent une famille pour se faire aimer donc pourquoi lui faire faire une portée? ce nest pas utile et pas vitale pour ta chienne

j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur l'autre post , mais là je suis encore plus catégorique une chienne labrador de 5 ans c'est comme un humain de 40 ans!! c'est très risqué bien sur me direz-vous a l'heure actuelle il y a plein de femmes de 40 ans qui portent et donnent la vie a de magnifiques bébés mais a quel prix: une suivi médical extrêmement intense et chaque année il ya des femmes qui meurent tout de même ou qui se retrouvent dans le coma et oui même en France...

alors je sais qu'on ne peut pas comparer une chienne et un etre humain , mais les risques sont les mêmes la mère de mon chiot avait 6 ans quand elle a eu la portée de Dahli et bien elle était chez le véto tous les 10 jours pour vérifier que tout allait bien .

5 ans pour une première portée c'est très agé. sans compter que je doute que vous fassiez les test occulaires ainsi que les radios qui permettront de savoir si ta chienne et le père sont exempts de tares ou non , car un chien peut etre porteur sain, et donc la portée entière peut etre tarée (dans le sens de avoir des tares génétiques ).

Est-ce que financièrement vous vous sentez donc de dépenser un minimum de 300 euro en véto!!! en plus c'est pas parce que vous la faites se faire grimper dessus que ca va marcher, il faudrait peut-etre réfléchir a ca aussi !!! Une saillie sur trois n'aboutit a rien !!! et certaines chiennes sont stériles !! et oui c'est pour tout le monde pareil!!

si vous désirer avoir un autre chiot allez sur le bon coin il y en a des dizaines a adopter !! et puis non ca ne se place pas facilement un labrador désolé!!
L'éleveuse chez qui j'ai pris Dahli a gardé l'un de ses frères jusqu'à 4 mois!!!! vous vous voyez durant 4 mois avec deux ou trois chiots a la maison a nourrir tous les jours a sociabiliser a eduquer a la propreté!!!

mais oui bien sur c'est mignon des petits labs mais en plus si vous croisez une lab jaune et un lab marron vous n'aurez que des noirs a moins que le marron porte le jaune et dans ce cas vous aurez peut-etre quelques jaunes.
Bref placer entre 6 et 10 chiots noirs bon courage!!!

surtout non lof sans aucune grantie de bonne santé physique ou mentale , car oui le labrador est sencé etre un chien équilibré avec certaines caractéristiques que les éleveurs font tout pour faire ressortir en choisissant précautionneusement les parents, histoire pour le coup que les chiost ne soient pas tarés mentalement parlant .

Donc vous ne me trouvez certainement pas agréable mais c'est comme ca , faire naitre des chiots c'est bien beau, mais votre chienne risque d'y rester et vous aller peut-etre vous retrouver a nourri au bibi toutes les heures des minis chiots qui auront un gros soucis d'identité !!

Réfléchissez bien c'est vraiment ca que vous souhaitez, faire de petits orphelins qui auront besoin a coup sur d'un comportementaliste ?
ou si tout se passe bien vous retrouver sur les bras avec une ribambelle de chiots qui machonnent tout sur leur passage jusqu'a ce que vous trouviez enfin quelqu'un?

enfin voilà pour moi , je suis contre lesportées non LOF désirées, il y a suffisament d'accident pour ne pas les provoquer!!!!

..... non plus ...

on a dit ce qu'on pensais , après , on peut pas empecher les gens non plus ...

(apparté: comme c'est agréable de lire des gens sensés qui écrivent mot pour mot ce que l'on pense au plus profond de nous...!! Ca fait plaisir!! Merci les filles!! coeur )

Pour le reste, c'est sur que chacun fait ce qu'il veut mais bon, on en pense pas moins... roll

bebesocket10 a écrit:
(apparté: comme c'est agréable de lire des gens sensés qui écrivent mot pour mot ce que l'on pense au plus profond de nous...!! Ca fait plaisir!! Merci les filles!! coeur )

Pour le reste, c'est sur que chacun fait ce qu'il veut mais bon, on en pense pas moins... roll

Je suis un garcon et je pense comme vous Super

Destroy a écrit:
bebesocket10 a écrit:

Mr. Greenddr
roll

mdrmdrmdrmdr

j'avais pas le temps de tout lire ce que t'a écrit tout a l'heure Your , mais là , je dis un énooorme So am I !! LOL

yourcaillette a écrit:
destroy toujours le mot pou rire...

Qui ? Moi ? siffle

Tappecoeurrs

meme si je comprends le désir de garder un fils ou fille de son chien, je suis daccord avec ce qui s'est dit!

Je n'ai rien à ajouter sauf réfléchis bien, enfin réfléchissez bien toi et tes parents!

Destroy a écrit:
bebesocket10 a écrit:

Oups, alors merci à tous!! rougir

Mr. Green

Comme quoi ya des garçons qui pensent des trucs bien des fois...!!
SilenceSilenceSilence

mdrmdr

Invité
Je pense comme Your qu'il y a déjà assez de chien en ce monde qui recherchent une famille comme Pêche et d'autres donc je ne pense pas utile de faire mettre bas une chienne et que les chiots se retrouvent dans des mains incertaines et qu'au final. La SPA se retrouve avec 7 chiot ainsi qu'un mâle...

En un mot : Fait stériliser ta chienne et va passer ton été chez un éleveur de labrador afin de voir et prendre conscience du travail que ça demande.

yourcaillette Merci ( et les autres aussi), sa fait réfléchir puis de toute manière je demander conseille mais en partant sur l'idée de faire avoir des chiots a ma chienne, je pense recueillir 1 ou 2 chiot orphelin, aussi vous disiez que des chiots labs sont difficiles a casé je suis bien d'accord et je le savais même avant que vous me le dite mais dans mon cas les placements été déjà prévu ou du moins
Merci a tous je vous tien au courant si j'adopte des chiots Bonne idée

PS : Une chienne de 5 ans = 35 ans en age humains non ?

pas chez le labrador , comme c'est une grande race on considère que c'est plutot environ 40 ans
sur le carnet de santé tu devrais voir ecrit 36 c'est pour les races moyennes de 15 à 20 kg (il y a vait un chouette sujet a ce propos mais je le trouve plus...)

bebesocket10 a écrit:
Destroy a écrit:
bebesocket10 a écrit:

Oups, alors merci à tous!! rougir

Mr. Green

Comme quoi ya des garçons qui pensent des trucs bien des fois...!!
SilenceSilenceSilence

mdrmdr

Pourquoi tu l'avais écris aussi petit voyonsTappe

• Créer...