Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie59430

Quelques photo de ma chienne/ Yume

Messages recommandés

xD Oué même quand je suis en colère contre elle (quand elle fait les bêtises) elle a quand même des bisous après.Pas de ma faute ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie59430 a écrit:
xD Oué même quand je suis en colère contre elle (quand elle fait les bêtises) elle a quand même des bisous après.Pas de ma faute ! lol


loverloverddrMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie, elle a bien une morphologie de filles ^^ toute fine, toute fragile, on a envie de la prendre dans les bras pour la protéger quand on la voit lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi cette petite crotte, j'ai envie de la bisouiller moiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la chienne a ma mère :





Yume se cache :

Dans la chaise haute (elle est monté sans qu'on lui demande et on a rajouter la table juste pour la photo :p)

J'aimerais savoir, vous l'a trouver maigre vous? Parce que on ma dit "Elle est trop maigre pour un labrador" Oo moi je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben combien elle pèse et elle mesur combien il faudrait que tu prenne une photo de profil de son corps, et une de dessus pour qu'on te dise

en tous cas elle est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord est-ce qe Yume est LOF? je te demande ca car si elle ne l'est pas elle est peut-etre issue d'un croisement plus ou moins lointain dans son ascendance qui expliquerait qu'elle soit très fine.
Ainsi Lola de Vix a surement du sang levrier et sa maitresse aura beau "l'engraisser" elle sera toujours très fine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85: Je ne sais pas encore combien elle pèse bientôt je vais au véto je vous dirais ^^

yourcaillette: non elle ne l'est pas.Sa mère est fine aussi je trouve donc peut être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je la trouve mince pour un lab mais a une super bouille!!! dis nous ce quaura dit le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne j'adore elle aune petite tête et on a l'impression que ces oreilles sont plus large. même si ce n'est pas un labrador lof je trouve qu'elle a beaucoup du Lab et puis t'inquiète pas elle va surement grossir la mienne a d'abord grandit avant de grossir et elle a 16 mois et commence à peine à se mettre des rondeurs elle est plutôt mince (24kg) mais le véto m'a dit de continuer à la tenir mince car il m'a dit que lorsqu'elle allée commencer à prendre du poids je devrait tout le temps surveillé car pour lui un Labrador c'est magnifique s'il n'a pas de problème de poids car comme il m'a dit qui dit problème de poids dit problème de santé plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...