Doggy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, Voilà, un album de mon p'tit amour !! Position "grenouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olalalalalalala!!!! Il est à croquer ce bout de choux!! N'hésite pas à nous mettre des photos!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Amand a écrit:olalalalalalala!!!! Il est à croquer ce bout de choux!! N'hésite pas à nous mettre des photos!!!;-) Je vais vous bombarder de photos !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est super beau ce p'tit Doggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 encore des photos , stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 désolé !! c'est bizarre !! la photo ne s'affiche pas !!! y'a que le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J adore sa position grenouille! Je n utilise pas le meme serveur que toi, j utilise celui du forum ( la ou on clique, heberger une image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Katy a écrit:J adore sa position grenouille! Je n utilise pas le meme serveur que toi, j utilise celui du forum ( la ou on clique, heberger une image ) bon, je réessayerais une autre fois à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est vraiment à croquer, je sens qu'il doit faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Destroy a écrit: ohhhh !! merci merci Destroy !! !! comment t'as fait ??? La prochaine fois je saurais chez qui m'adresser quand j'aurais des soucis d'envoi de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Trop adorable ton petit doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 AAAAA je le veeeuuuxx Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est trop craquant, une belle petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors alors comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rooooooo quelle bouille d'amour !!!! oui alors comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ohhhhhhh la belle tete de ti bb j'adore sa tete je fondddd!!!!!!!!! d'autres photos viteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci, merci a tous !! !! ça se passe super bien !! il est propre de jour comme de nuit !! il tiens 9 h la nuit (de 22 h à 7 h) que demander de plus !! !! pourvu que ça dure !! !! peut il régresser ?????? Ce matin c'était la première fois qu'il était seul le jour !! (durant 6 h) !! en rentrant, pas de bêtises, pas de pipi, ni de cacou à l'intérieur !! mais dès que je rentre je lui ouvre la porte pour qu'il puisse sortir !! mais c'est marrant parce que je doit toujours l'accompagner jusque dans l'herbe pour qu'il fasse ses besoins !! et souvent quand il s'agit de faire cacou, il reviens, alors je le pousse 2 où 3 fois dans l'herbe pour qu'il aille faire cacou et en fin de compte il va quand même faire !! je lui ai déjà appris le "assis" !! en un jour c'était règlé !! !! bravo Doggy chéri !! !! je t'aime, je t'aime, je t'aime La suite dans le prochain épisode !! Je l'ai baigné dimanche, je vous enverrais des photos de son premier bain dès que je les aurais mis dans l'ordi !! Bonne soirée à tous et pleins d'amour avec vos lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 par contre , la baignade , c'est pas très recommandé avant que tous les vaccins soient a jour il me tarde de voir les phoooootooooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Roh j'en reviens pas j'ai loupé ca. Merci pour les photos. Trop belle la crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 indy a écrit:par contre , la baignade , c'est pas très recommandé avant que tous les vaccins soient a jour il me tarde de voir les phoooootooooos !! ahh ?? mais je l'ai baigné chez moi, dans la baignoire, pour le laver !! pas dans un lac où autre !! c'est peut être moins grave, non ?? j'aimerais ton avis !! merci indy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Doggy a écrit:merci, merci a tous !! !! ça se passe super bien !! il est propre de jour comme de nuit !! il tiens 9 h la nuit (de 22 h à 7 h) que demander de plus !! !! pourvu que ça dure !! !! peut il régresser ?????? Ce matin c'était la première fois qu'il était seul le jour !! (durant 6 h) !! en rentrant, pas de bêtises, pas de pipi, ni de cacou à l'intérieur !! mais dès que je rentre je lui ouvre la porte pour qu'il puisse sortir !! mais c'est marrant parce que je doit toujours l'accompagner jusque dans l'herbe pour qu'il fasse ses besoins !! et souvent quand il s'agit de faire cacou, il reviens, alors je le pousse 2 où 3 fois dans l'herbe pour qu'il aille faire cacou et en fin de compte il va quand même faire !! je lui ai déjà appris le "assis" !! en un jour c'était règlé !! !! bravo Doggy chéri !! !! je t'aime, je t'aime, je t'aime La suite dans le prochain épisode !! Je l'ai baigné dimanche, je vous enverrais des photos de son premier bain dès que je les aurais mis dans l'ordi !! Bonne soirée à tous et pleins d'amour avec vos lab' Et bien il est parfais le petit Doggy un vrai ange on dirait Sinon pour la propreté on ne va pas dire qu'il regresse mais c'est sure qu'il pourrait avoir quelque oublies, mais normalement si tu t'y prend bien ya pas de soucis à avoir vu comment ça se passe pour le moment. (Moi Doushka avait fait pipi partout ) Pour les bains ne le lave pas trop souvent au shampoing pour ne pas abimer son poil, mais si tu le rince juste il n'y a pas de soucis. Pour se qui est des baignade avant les vaccins je sais que c'est déconseillé dans des endroits du style lac, étang... mais pour ce qui est des eaux claires (baignoire, piscine...) je ne sais pas En tout cas n'oublie pas de nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 eh bin t'en as de la chance!! Un vrai petit ange ce Doggy! Le chiot parfait quoi... Profite bien, ca grandit tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou les amis !! voici de nouvelle photos de mon p'tit Doggy : Mon premier bain : j'ai pété un câble ....... Assis !!!!! Voili, voilou !! Aujourd'hui, premier pipi à l'intérieur !! c'était trop beau pour durer ! en plus j'étais à la maison !! !! Avant il avait pèté un câble !! !! il courait dans toute la maison !! !! maintenant il dort !! chutttttt !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifiiiiique !!!! Alors là y'a pas d'autre mots !!!! Il est deja bien costaud et j'adore sa belle truffe bien pigmentée !!! <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est trop chou... Le fameux pipi à l'intérieur peut etre juste dû à l'excitation du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cette gueule d'amour, il va etre VRAIMENT beau, il a un très jolie faciesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est trop chou^^ vraiment ce petit air malheureux je pourrais venir le chercher si vraiment... rhoo bon ca va je rigole pour le pipi je pense comme Drako, un chiot qui joue lorsqu'il s'arrete c'est vite dehors pour pipi sinon petite fuite. Dahli qui a 7 mois et demi demande toujours a faire pipi après avoir beaucoup joué ou s'etre excité si ien que ce weekend comme il a beaucoup joué avec Cactus il a beaucoup pissouillé, mais pas dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Coucou les amis !! ça a fais longtemps que j'avais pas mis de nouvelles photos de mon Doggy !! En voici 2 : Voilà !! bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oh trognon, cette boule de poil dans le pouf, cest son dodo super douillet et dans la neige trop mignon, merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il a l'aire à l'aise pour dormir Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop trognon dans le pouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est trop beau et dans le pouf il me tarde d'avoir "bb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est vraiment trop choubidou ce bébé!!!!! Quelqus photos en rab???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il a de la place pour dormir, il est a laise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 confiratble !!!!! ze veux le meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Hooo le ti n'amour j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 excellent la photo avec le pouf il a l'air super bien le petit doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mili85 a écrit:excellent la photo avec le pouf il a l'air super bien le petit doggy Superbe cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop mimi et miss canelle a le meme panier lalalalalere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 excellent ! il est trop mignon ton petit doggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Trop trop mignon ton pti bou!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Un coucou de Doggy !!! Après de nombreuses années d’absence je suis de retour !! J'ai 9 ans et je suis en pleine forme !!! Je suis juste un peu .... comment dire??? un peu lourd avec mes congénères et la marche en laisse c'est pas mon truc ... sinon j'inonde mes maîtres de câlins Allez les copains, à bientôt je vais faire un p'tit somme ...Ma maîtresse n'a pas réussi à mettre des photos de moi ... je pense qu'elle à besoin d'aide .. merci et à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour,Mon p'tit Doggynou nous a quitté il y a un peu plus d'un mois suite à une tumeur ... Je pleure encore de ton absence, tes câlins me manques, tes lechouilles me manque .. je suis encore à penser te voir m'attendre derrière la porte en rentrant du boulot, à regarder l’endroit de ton panier, à te voir me suivre partout dans la maison, à venir me pousser la main pour une demande de caresse, à te voir faire des pitreries ... tu avais la joie de vivre, heureux dans toutes circonstances .. Je t'aime mon Doggynou ... Maintenant tu reposes en paix sur ta propriété, je viens te voir tout les jours, j'ai planté des fleurs sur ta tombe ... je t'aime mon Doggy. Je ne t'oublie pas. Jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2018 Désolée d'apprendre cette nouvelle Il n'y a plus grand monde sur le forum, tu peux poster sur le facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites