Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

Delhi la nouvelle BA de mes parents MAJ 24/02/09

Messages recommandés

comme promis je vous met des photos de Delhi, BA de mes parents elle a 3 mois (trop sage encore elle n'a pas encore pris ses marques)

et une dernière pour la route dans son panier

Ils sont tellement extra ces BA lover Et ces oreilles ddrrs Il doit avoir le poil tout doux

elle est à croquer ! et ses oreilles !! roooooooh vous devez être aux anges là !!

merci pour vos compliments. En effet elle a le poil très doux mais les deux premiers jours (samedi-dimanche) elle sentait vraiment pas bon elle avait l'odeur de l'élevage mais hier mes parents avait appelé le véto et il leur a dit qu'ils pouvaient la laver avec un shampooing pour chiot et au ph neutre. C'est une très jolie petite crotte mais elle ne joue pas encore beaucoup normal il faut qu'elle prenne ces marques il me tarde qu'elle soit légèrement plus grande pour que Cally puisse la voir car là mes parents (du moins ma mère) ne sont pas très chaud car Cally est une grande nerveuse et ne sait pas se calmer au jeu mais je sais que ma soeur me l'amènera un de ses quatre car juste derrière chez moi il y a le sentier du train et c'est super pour promener son chien.

c'est super important qu'elle rencontre Cally le plus tot possible, car elles vont etre en contact souvent a l'avenir et que de toute manière la petite Dehli doit apprendre a gérer un adulte qu'il soit calme ou non.

Cally aussi d'ailleurs elle doit apprendre qu'on ne joue pas pareil avec un bébé qu'avec un grand aussi fou qu'elle, et y a qu'en les mettant en situation qu'elles apprendront.

qu est ce qu elle est belle lover
j adore les BA , j en avais un il y a 15 ans , il etait génial coeur
j ai bcp hésité entre un labrador et un ba bah

yourcaillette a écrit:
c'est super important qu'elle rencontre Cally le plus tot possible, car elles vont etre en contact souvent a l'avenir et que de toute manière la petite Dehli doit apprendre a gérer un adulte qu'il soit calme ou non.

Cally aussi d'ailleurs elle doit apprendre qu'on ne joue pas pareil avec un bébé qu'avec un grand aussi fou qu'elle, et y a qu'en les mettant en situation qu'elles apprendront.

Tout a fait d'accord avec toi je l'ai d'ailleur dit à ma mère devant mon père tout à l'heure et je lui ai dit que d'ici une semaine il fallait vraiment qu'elle vienne me voir avec Delhi car il faut qu'elles apprennent à se connaître pour être sur que plus tard elles s'entendent.

moi aussi j'hésitai entre un BA et un Lab car je connais bien le caractère du BA (vu que mes parents ont eu Rapsy bébé et que j'ai vécu avec elle ) mais mon homme préféré un Lab

bon ben ma mère ne s'est toujours pas décider à montrer Delhi à ma Cally et à mon avis elle va pas le faire avant un bon moment car vu qu'en ce moment l'excuse qu'elle trouve "c'est Cally recommence les bêtises et elle redevient têtu j'ai pas envie qu'elle montre le mauvais exemple à la mienne" pffffffff me saoule la madre elle est vraiment pas cool car la pauvre petite Delhi en ce moment à vraiment besoin de bouger et de jouer et je sais qu'avec Cally elle jouerai comme des fofolles enfin c'est pas mon chien donc j'ai pas à décider mais le jour où elle sera décidé à me l'amener ben j'espère pour elle qu'elle s'entendrons bien

Trop mimi Delhi j'avais suivi l'histoire mais je n'avais pas encore vu les photos!!

perso ce que je ne trouve pas cool pour Dehli c'est surtout le manque de sociabilisation si ta mere ne veut pas la présenter a Cally elle ne doit pas non plus la présenter aux autres chiens

vu le caractèr que peut avoir un BA il y a plutot interet a les mettre le plus souvent et le plus fréquemment en contact avec toutes sortes de chiens

mais bon ...ils verront bien et paieront peut-etre les conséquences si leur chienne est très peureuse avec les autres chiens
c'est le cas au club avec une jolie petite BA qui vit avec un bobteil donc les gens se sont dit elle connait un autre chien ca suffit et bien non , elle a 6 mois la pitchoune et a une peur bleue de tous les autres chiens même des petits s'ils sont un peu trop envahissants
elle a grogné tous les chiens qui se sont approchés d'elle même de facon exrement amicale
et bien perso elle me fait stresser pour l'avenir cette chienne car une BA peureuse ca peut-etre super dangereux
et j'ai pas l'intention qu'elle me saute sur Dahli qui se serait aventurer un peu trop pres pour jouer.

oui enfin elle la met en contact avec d'autres chiens quan même mais pas Cally par exemple ma soeur quand elle revient nous voir toutes les deux semaines et qu'elle dort chez ma mère delhi voit la chienne de ma soeur tout le WE mais bon j'aimerai vraiment qu'il y est connaissance entre Cally et Delhi enfin peut être que d'ici peu elle acceptera...à suivre

celà fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Delhi elle va sur ces 6 mois et elle grandit vite je trouve, elle est adorable même si elle a tendance à mordiller mais ça c'est normal elle est très obéissante pour son âge (ce qui fait qu'avec mes parents on se cherche en rigolant car Cally était loin d'être comme elle à son âge). Normalement Cally et Delhi ne vont pas tarder à se rencontrer on attend juste le soleil car ma mère veut l'amener à la maison mais pour l'instant le terrain n'est pas top donc vous comprenez bien que deux chiens cras cras dans la maison ne serait pas cool du tout. allez je vous mets les photos (elle est photogénique en plus.

devant son panier :

chez mes parents sur la terrase de devant la maison :

dans l'herbe :

en pleine courses :

et voilà c'est tout pour aujourd'hui les photos ont été prise hier.

elle est très jolie par contre je ne suis pas d'accord a 6 mis ce n'est pas normal qu'elle mordille encore!!!! cette très très mauvaise habitude devrait etre déjà passée depuis un bon bout de temps car elle n'a plus ou presque de dents de lait et qu'elle est en train de passer du mordillage au mordant tout court!!!

donc voilà la nouvelle sur Delhi mes parents avait prévue de la faire stérilisé lundi prochain et oui 6 mois la petite finalement l'opération est annulée car elle a déjà ses chaleurs, mes parents sont un peu dégoutés car ils voulaient vraiment faire l'opération avant ses chaleurs pour éviter au maximum le risque de tumeur. elle commence tôt la petite pour avoir ses chaleurs mais bon vu comme elle est grande dans sa tête et oui elle n'a toujours pas fait de conneries à part se faire un tas de gros cailloux devant la porte d'entrée.

D'ailleur dés qu'elle n'a plus ses chaleur ma mère c'est enfin décidé à la montrer à Cally car Cally a beaucoup changé elle écoute beaucoup mieux qu'avant

excusez moi je me suis mal exprimé l'opération est reporté mais le truc c'est que mes parents voulaient faire avant ses première chaleur car d'après le véto c'était le mieux enfin il y avait moins de chance d'attrapé un cancer qu'après les 1ère chaleurs

des nouvelles photos de delhi motion cette chienne est un vrai petit ange elle est obéissante, câline et joueuse si seulement cally pouvais suivre l'exemple je plaisante j'adore ma cally même si elle est trop souvent têtu.
un gros dodo sur sa couverture

là le mot magique pour delhi est "manger":

voilà c'est tout pour le moment la suite dans de prochaines aventures

serieux elle est tout simplement magnifique !!! quelles belles oreilles j'adore !

• Créer...