scrapinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour vous faire connaitre ma tite puce adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en voila une malheureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trè belle ta puce adorée Halalala l'essuyage des papattes, en ce moment c'est galère moi c'est 8 patounettes environ 6 fois par jourvivement le retour des beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je vois que vous aussi vous essuyez les papattes!! Trop mimi ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah ben voui ! en charente aquatique c'est primordiale *rire* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tro mignone. et oui en ce momen c essuyage de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est bien mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop'_folie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 eh ninakiwi j'te bas avec mes 12 pattes quotidiennes toute mignonne ta lab' ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour elle ! un petit montage avec des photos prises aujourd'hui et j'ai aussi une vidéo de la petite puce entrain de jouer à la baballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres belle la louloute !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est super jolie ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites