rodéo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voilà mon loulou: Et son bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont mignon tout plein tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils sont superbes Comment s'appellent-ils ? Rodéo je suppose, et le bébé ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super mimi ces deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 comme ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 craquannnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Supers les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop beaux on veut des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop'_folie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 quelle belles gueules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sont trop beaux encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont trop chou tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MAGNIFIQUES!!!!! Allez!! Des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont super beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors le petit s'appelle "D'accord" ^^ alors voila d'autre photo: A l'école chiot c'est très fatigant ^^ Qu'est-ce ta tu veut ma photo peut-être O lala qu'est-ce que c'est chiant quand c'est petit Voila je vous en mettrait d'autre plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 que cest mignon a regarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils son tro bo les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 roooooooooooooooooooooooooooooooooo sont trop beaux :!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle couleur !!!! j'adore ! je craque je fond !!!! que dire .... MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour tout ces compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lala a écrit:roooooooooooooooooooooooooooooooooo sont trop beaux :!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle couleur !!!! j'adore ! je craque je fond !!!! que dire .... MAGNIFIQUES !!!! Bas lala a dit tout ce que j'aurais pu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci je vous metterais d'autre photo plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.b33 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super ,je craque trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 En voilà d'autre : Ce chien et vraiment mal traiter ^^ Voilà vous en n'aurait d'autre plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sympa rodéo en lapin!! ça pas l'air de le déranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cro belles ces photos !! Encoooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Daccord est trop mignon dans ses premiers pas d'agility dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 olala trop choupinou je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont magnifiques tes loulous , tu en a du monde a papouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont trop craquants les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour eux ^^ Je vous mettrais d'autre photo d'agility ^^ ou des vidéo de mon championna jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voilà une vidéo de moi et rodéo en agility au championnat des jeunes conducteurs 2008 Ps: j'ai fini 4ème a la coupe et le dimanche 1er mais j'ai pas les vidéo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voilà mon titi cette été a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'adore le nom d'accord, oui c'est d'accord...a chaque fois tu dois le voir rappliquer quand tu dis ce mot.... en tout cas ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour l'agility !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rooooo lalalalalalala quelle bouille !!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voilà de nouvelle photo : "Atend papa je t'aide a remonter ^^" "OUla elle est froide l'eau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop mignonne la deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mdrrrrrr ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'avais pas vu les photos de D'accord , il est trop chou Rodéo est son vrai père?? si oui c'est terrible d'avoir le pere et le fils et se ressemblent-ils niveau caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites