niny81 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop mimi j'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 super craquants les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui rodéo et le père , en caractère c'est les même sauf que biensur le petit et très energique par raport au père mais c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voilà de nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ils sont vraiment mignon j'adore et je trouve cool le fait que tu es le père et le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il a bien grandit D'accord d ailleurs c est le préféré de ma fille de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci pour ta fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Le petit entrain de faire un bêtise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop belle la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 magnifique la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Reviens Léon j'ai les mêmes à la maison Bon t'es jeun'ss tu connais ptète pas la pubmais blague à part ils sont hypers crognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 si je connait xD Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vous présente aussi mon lapin nain bélier il s'apelle Danette il a 8mois est il adore Rodéo ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors ça c'est des z'oreilles !!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ba c'est un lapin bélier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j adore sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop mignon Danette... A quand les photos entre danette et Rodéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super les loulous , et les oreilles du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 euh ba c'est pas facile de les prendre tout les 2 parce que le lapin n'arrete pas de bouger mais j'essayerai promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ils sont vraiment beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà des ancienne photo que je viens de trouver de D'accord a l'école du chiot : Ne regarder pas le collier c'est que on la gagner a une loterie donc on n'avait la flème dans racheter un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voilà de nouvelles photos de Rodéo a cherve pour le téléthon: Atention chien méchant! mdr Rodéo et chose Chose et D'accord Attention chien souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mdrr !!! Je le trouve joli ce collier moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh la la on ne se lasse pas de les voir merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mon petit chiens avec son gilet jaune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop mimi ton loulou j'adore sa bouille ps j'aime bcp ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ah comment il est trop mimi avec son gilet !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voilà j'ai enfin des photos de mon lapin et Rodéo "Ba quoi je joue ^^" "on prend la pose maman" "Gros bisous" "Spider lapin xD" "O mince on ma vue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oh la séance bisou...trop trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je viens de retrouver une photo de Rodéo a Noel dernier , a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jadore son regard sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super mignon les photos avec Danette, deux ptits bouts de tendresse!! Et pour le photo de Rodéo avec ses bois tu devrais la poster dans "projet de vidéo de Noel"...elle est bien dans le thème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super les photos j adore ton lapinou il a quel age D'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voilà des nouvelle photos prise avec mon appareil photo que j'ai eu a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Les couleurs sont belles tout comme les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belle photos. ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il sont splendide tes loulou c'est trop mimi de les voir comme ça cote à cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont bôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà e nouvelles photos prise aujourd'hui : Voilà mon mâle dans toute sa splendeur , il est beau non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'aime bcp son expression sur l'avant derniere photo ! Dommage qu'il lui manque le bas des patounes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres belles photos.on ne se lasse pas de voir des labradors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c'est sur il sont tous magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 chouette, encore des nouvelles photos! Merci, on s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 toujours aussi beau rodeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites