rodéo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est superbe ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 autrement pour ceux qui veulent j'ai un blog surtout sur mon loulou est d'autre chiens du club :http://cani-kaze.skyblog.com Laissez une trace de votre passage avec un petit commentaire merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sont trop mimi tes boul de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je vous annonce que mon pauvre rodéo a une piroplasmose(désolé je c'est pas trop comment sa s'écrit:s) Donc on l'a enmener au véto ce matin il lui a injecter 3seringue et depuis il n'arrete pas de baver ect... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ah mince , j espere que le traitement sera efficace courage , donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui merci , si c'est pas trop indiscret tu a quel car ce n'est pas marquer sur ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c est parce que je suis un peu vieille , je vais sur 37 ans ( le 31 janv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a ok sa va quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh pauvre loulou...bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà une photo d'agility , vous voyer mon chien adore l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wahouuuuuu !!! il a l'air rapide !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il a l'air content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il a lair d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui il aime beaucoup mais c'est sa dernière année d'agility après a la retraite ^^ et moi ma 1er année en senior :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voilà de nouvelles photos de rodéo et D'accord (c'était la 1er fois que daccord aller a la plage^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voilà un petit portrait de D'accord fils de Rodéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je trouve qu ils se ressemblent vachement sur la 1ere photo ; meme regard meme profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui je trouve aussi merci , mais bon même père même fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifiques toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elles sont belles tes photos sur la plage, je les avais pas encore vues! Et je savais pas que D'accord était le fils de Rodéo! Je comprends mieux pq ils se ressemblent tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daccord et rodeo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui je vais essayer de trouver une photo de la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daccord et rodeo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c rodéo qui parle ma mère a oubliez de ce déconnecter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon voilà j'ai trouver : la voilà avec tout les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh c'est marrant! Il y en a deux ds la portée qui sont roux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifiques ces toutous a la mer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifiques c'est deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui il y avait d'accord sur la photo et dilco sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 est-ce vous voulais des photos de la porté bébé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok en voici en voilà: il sont 3 jour sur cette photo D'accord a 1 mois J' en mettrais d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oohh les chitite crevetttes !!! je craaquue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 l'un d'eux est super foncé!!! ils sont choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh les crevettes trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 en voilà des nouvelles: Alors voilà je vous présente celle qui ma fait craquer qu'on n'a fahit prendre en meme temps que D'accord , mais elle aurait MA chienne :s , vous la trouvais pas mimi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 comme dab sublime ,ces race de loulou et trop trop beau adulte mais craquant bébés félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ooohh ces bouilles a bisouuuss !!!! encooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Indy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daccord et rodeo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voilà une tite photo de moi et mon loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C un super jouliii toutou ! t'as l'air d'avoir bien froid sur la derniere photo ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh j'avais loupé pleins de photos! Trop choux les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites