Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodéo11

Mes deux loulous

Messages recommandés

yourcaillette a écrit:
les taches blanches sur les chiens noirs sont normales ca arrive dans certaines lignées c'est même confirmable si ce n'est qu'une tache au poitrail

en tout cas ils sont très beaux et cette couleur caramel j'adore!!

Une tache grosse comme celle qu'on voit sur le chiot noir ne serait pas confirmable vu sa grosseur.
En general , c'est juste quelques poils. mais de totue façon , ils n'ont pas le LOF alors le pb ne se psoe pas ! ^^

Merci pour les photos, ils sont beaux ces bébés ainsi que la maman et sublime aussi.Jcraque pour les noirs les 4. coeur

indy a écrit:
yourcaillette a écrit:
les taches blanches sur les chiens noirs sont normales ca arrive dans certaines lignées c'est même confirmable si ce n'est qu'une tache au poitrail

en tout cas ils sont très beaux et cette couleur caramel j'adore!!

Une tache grosse comme celle qu'on voit sur le chiot noir ne serait pas confirmable vu sa grosseur.
En general , c'est juste quelques poils. mais de totue façon , ils n'ont pas le LOF alors le pb ne se psoe pas ! ^^

Et certain on le bout de la queue blanche rs

Merci pour vos commentaires , mais personne ne serait interesser par un petit bout ?

sont trop mignons les loupiots, par contre je craque sur les caramels moi !!!

ils sont trop beau moi aussi je craque plus sur les couleurs sable. désolée mais déjà qu'on a du mal avec cally a des moments on va pas en prendre un deuxième de suite même si c'est mon rêve d'avoir deux toutous mais ça n'est pas celui de mon homme si maintenant il en voudrais bien un autre mais un BA pour surveiller la maison mais on en aura pas car sa grand-mère à peur de cette race dommage

Alors si j'aurai plus grand terrain.C pour 1 tit noirou, mais bon la restons resonable ,car ma mémére ,il est possible qu'1 jour mon choco mal est de retour mais bon.................Sa ns en ferai donc 2

Sa y est les chiots on ouvert les yeux il sont vraiment tous magnifique je metterais des photos lundi si je peut

Sa y est quelques photos!! =) (parcontre désolé pour le pied qui apparait a des momentslol)

roooooooo ils sont trop mignon j'adore. bravo rodeo pour tes bébés ils sont magnifiques

ils sont trop beaux, tous les un collés aux autres lover

Invité
oh je craque ... sont trop mignons ces ptits bouts !!

ça fait beaucoup .... :/
que c'est dommage .... bahnon
J'espere qu'ils trouveront vite de bonnes familles ...

Oui je leurs avait dit dans ethanasié 2 ou 3 maxi au véto mais il non pas voulu donc il ce débrouille =)

rodéo a écrit:
Oui je leurs avait dit dans ethanasié 2 ou 3 maxi au véto mais il non pas voulu donc il ce débrouille =)

tu leur avais di d'en euthanasier ??? les chiots ? j'hallucine là on fait pas de portée si c'est pour les euthanasier aprés peur

AA_Bosco a écrit:
rodéo a écrit:

tu leur avais di d'en euthanasier ??? les chiots ? j'hallucine là on fait pas de portée si c'est pour les euthanasier aprés peur

Tout a fait d'accord avec toi MamanBosco !
Quand on fait saillir sa chienne , on sait qu'on aura entre 5 et 9 chiots pour un Xlab ... Tout ça était prévisible ...
Y'a plus qu'a espérer que ces chiens trouvent de BONNES familles et qu'ils ne finissent pas a la SPA ou chez le véto .... non

Ce n'est pas moi qui voulais des chiots!! C'est elle , elle ma demander mon male je lui est preter maintenant elle se démerde sauf que pour'linstant il n'y en na que 2 de pris et une que elle a pris donc après elle ce débrouille avec les 7 chiot qui lui reste :s mais je suis d'accord avec vous il faut assumé sauf quelle a pas voulu nous écouté pour le nombres ( ma mère et éduc canin donc elle savait ce quelle disait ) mais bon tanpis c'est dommage pour les chiots je trouve :s

rodéo a écrit:
Ce n'est pas moi qui voulais des chiots!! C'est elle , elle ma demander mon male je lui est preter maintenant elle se démerde sauf que pour'linstant il n'y en na que 2 de pris et une que elle a pris donc après elle ce débrouille avec les 7 chiot qui lui reste :s mais je suis d'accord avec vous il faut assumé sauf quelle a pas voulu nous écouté pour le nombres ( ma mère et éduc canin donc elle savait ce quelle disait ) mais bon tanpis c'est dommage pour les chiots je trouve :s

Je pense que si tu n'approuvais pas cette portée tu n'aurais pas du y contribuer en "pretant" comme tu le dis si bien ton chien ... je pense qu'un moment faut aussi etre responsable de ses actes, maintenant que c'est fait dommage pour les chiots en esperant qu'ils trouvent une bonne famille ...
Essayes de mettre des petites annonces sur leboncoin, kijiji ou autre .. et de trouver des familles responsables

Excuse moi mais si je devait m'occupé aussi de toute les porté de chiot que rod fait je n'en n'aurais pas fini lol Donc merci pour les liens d'annonce je vais voir avec la patronne pour les mettres sur le boncoin a+

Mon dieu c'est hallucinant de parler des chiots comme de la viande à vendre ou a tué..... Je leur souhaite qu'il trouve tous une bonne famille

cyp

Bosco je suis d'accord avec toi !!! un gros So am I

pour moi si on "prete" son mâle pour la reproduction on est un minium responsable de la portée ! Et si on le fait on approuve la portée !

on peut pas dire "je laisse mon chien faire et apres je ne m'en occupe pas" ... il me semble que ce n'est pas responsable de réagir comme ça ...
désolée mais, Lola est une chienne qui a failli être euthanasier pcq personne n'en voulait ! quand on fait une portée on s'engage à trouver des maitres responsables ! sinon on s'abstient !

Invité
rodéo a écrit:
Excuse moi mais si je devait m'occupé aussi de toute les porté de chiot que rod fait je n'en n'aurais pas fini lol

s'il fugue pour courir les filles, je peux a la limite comprendre que t'en fiche complètement
mais en l'occurence cette fois ci OUI tu devrais t'en préoccuper un minium puisque tu savais délibéremment en "prêtant " ton chien qu'une portée allait très certainement arriver !!!

si ça te fait rire et bien moi non

rodéo a écrit:
mais bon tanpis c'est dommage pour les chiots je trouve :s

Dommage pour les chiots What the fuck ?!?
c'est le moins qu'on puisse dire

j'hallucine de lire ce genre de propos sur un forum ou je pensais (naïvement) y trouver des gens qui aimaient les animaux...

une dernière chose je trouve ça plutot malsain et pervers de nous avoir posté des photos des petits chiots sachant très bien ce que tu comptais en faire

je m'arrete là.

alors là....

franchement je ne crois même pas à ce que je lis.....

et je préfère ne même pas commenter !

je ne trouve même pas les mots...Ou va le monde !!!!

Citation :
Excuse moi mais si je devait m'occupé aussi de toute les porté de chiot que rod fait je n'en n'aurais pas fini

je n'en reviens pas de lire ça... Si tu ne peux assumer, pourquoi tu lui fais faire des portées?! Je m'arrêterais là, je vais ête grossière sinon...

Je dois avouer que je ne comprend pas non plus car après tout c'est les bébés de ton toutou!!!
Moi j'ai décider de stéréliser ma louloute car je ne veux pas qu'un jour elle ait des bébés qui attérissent à la spa ou soit malheureux je ne le supporterait pas!! Ta responsabilité et la même en accordant une saillie!!
Je trouve qu'elle a très bien fait de refuse rd'euthanasier ses chiots et de se battre pour leur trouver une famille, elle est responsable!!
Et je crois qu'un "lol" n'est pas approprié quand on parle d'euthansie d'un chien juste par ce qu'il dérange!!!! Surtout sur un forum de passionné ou on ne s'attend pas à trouver ça!!!
Poste aussi dans le post adoption car si des gens passe sur le forum pour regarder les annonce ils n'iront pas dans la rubrique photo lab!!

Je veux juste te prévenir que si il n'y a pas de contrat stipulant les choses clairement la propriétaire de la chienne peut porter plainte si elle veut contre toi car c'est ton chien qui la monté et elle peut dire qu'elle n'était pas d'accord. Dans ce cas c'est toi qui devra payer les frais. Je dis ça car c'est arrivé à quelqu'un de mon quartier. Même si je sais que pour toi la portée est volontaire...

Quant à ton attitude vis à vis des êtres vivants je te laisse méditer sur ce qu'ont dit les autres...

• Créer...