Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou18

allergies ???

Messages recommandés

bonsoir,
alors le premier probleme de santé de mon gros loulou ... il a depuis quelques temps son poil qui part car il ne fait que de se gratter ... en fait, il se gratte beaucoup au niveau du cou ... et ca lui fait une grosse zone sans poils , elle n'est pas visible grace aux plis de sa peau, mais par contre il y a une forte odeur qui rappelle un peu le fromage roll
en plus, ses oreilles semblent gonflées a l'interieur et coulent souvent ... tellement gonflées qu'on a du mal a lire le tatouage !
malgré des douches frequente et un nettoyage régulier des oreilles , ca continue voyonsvoyons
le verdict de mon veto ... ce n'est pas grave roll il m'a donné des cachets qui n'ont pas eu d'effet ...
je pensais a une allergie aux croquettes , je lui donne depuis bientot 4 mois des croquettes a base de poison sencées etre meilleures a la santé ... BOF !!! toujours pareil nonnon

avez vous des idées de quoi ca peut venir ou des conseils ???

merci d'avance pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre voir un deuxième véto pour voir ce que lui il en pense???
sinon moi je peut pas trop te dire a quoi c''est du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai prévu de le faire, je dois justement prendre un rdv demain ... j'espere qu'il saura me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous en dire un peu plus? quelle marque de croquettes donnes tu?

Après l'avoir lavé, peigné, le traites tu contre les puces?

Elle se gratte depuis quand?
Et pour les oreilles c'est arrivé en meme temps que la perte de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait pensé a un bon ecxema lié a la digestion une nourriture trop riche fromage, biscuits ou alors ces nouvelles croquettes
a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que ce soit une allergie aux acariens comme des micro puces qui sont super a la mode ces derniers temps et dans ce cas un seul traitement : advocate c'est un traitement anti-parasite très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, les croquettes c'est des PRO DIET riz et poisson origine italie il me semble roll
sinon, il est traité contre les puces et tiques .
Les oreilles ... oui, a peu de choses près, ca date de la meme periode...
apres, a savoir qu'il est seul toute la journée peut etre que ca joue la dessus aussi roll
sinon, en en reparlant avec ma femme , ca date de 2002 , ces problemes de santé et de peau ... il a commencé a nous faire des crises du genre épilepsie ou tétanie ... je ne sais pas , lors de ces crises, il est applatit au sol, tout les muscles crispés, et ca dure pas mal de temps ... je dirais pas loin de 1 ou 2 minutes pour qu'il reprenne ses esprits ...

alors, c'est peut etre une coincidence, mais il a commencé a se gratter a cette periode .

ca fait deja trois veto differents que je vois ( déménagements) et aucuns n'a vraiment voulu s'interessé a son cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre tout cela. Essaye de te renseigner auprès des propriétaires de chiens pour trouver un véto compétent dans ta région. Ca me fait penser à de l'allergie alimentaire, mais ca peut venir d'autre chose, il vaut mieux consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir un super veto ( d'apres d'autres proprio de chiens ) , ce matin pour prendre un rdv ... je vous en dirai plus apres Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant que tes vétos n'ont rien fait c'est encore des C** qui pense qu'à ramasser du frics ou quoi. Contente que tu aille en voir un autre (j'espère qu'il sera cool pour toi) n'oublie pas de lui parler de ses crises d'épylepsie car il peut te donner un traitement si elles sont trop fréquente surtout si tu dit que ça dure 1 à 2 minutes c'est quand même important car mine de rien ça affaiblit son coeur ces crises. Tient nous vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a déclarer une allergie aux protéines dans les croquettes. Je l'ai passé aux protéines de poisson sur conseils de mon véto. Il m'a dit 2 mois pour voir un changement. Mais il n'a pas du tout eu les symptomes que le tient. Pas de gonflements, juste une irritation entre les coussinets qui a commencé sur une patte, pour finir aux qutres etque plus rien ne faisait effets, ni meme les pommades. Et après ca a commencer à touché ses yeux. Mais pareil en irritations. Le blanc tout rouge.

par contre je sais qu'il existe des tests d'allergies. Ils te le gardent une matinée et comme ca tu es fixée sur l'origine de l'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ce retard ... probleme de connexion internet ... col

alors , je suis passé chez le veto ... le rdv a lieu lundi matin , je vous dirai le résultat Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...