Emocion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors voilà la dernière de Cannelle: griffer l'oeil de sa maman !!! Je dormais ... et Cannelle en voulant me réclamer à bouffer m'a griffé l'oeil et le blanc a saigné... Direction urgences de Mougins: pas d'ophtalmo un samedi matin, Antibes: pareil ... J'ai du aller à Nice, et verdict: j'ai deux lésions de la cornée, mais rien de bien grave Antibios pdt une semaine, et sérum antitétanique à faire... (que j'ai fait dans un tit village où nous avons passé le WE avec Mr Emo...) Rhalala... elle nous fera de tout, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Faut pas que je le dise à maman, elle ma dit "t'imagine si on dort et qu'elle nous met un gros coup de pates et qu'elle s'énerve(de peur) parcequ'on se réveille pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 roooh Cannelle.... ben j'espère que ça te fait pas trop mal quand même.. soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rooooo c pas possible, t'as vraiment pas de chance la miss... pleins de gros bisous juste pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben canelle, faut pas faire ca t'aurais pu faire très mal a maman j'espère que ca va quand meme, et que ca fait pas trop mal courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est vrai qu'en ce moment elle fait fort: une counnerie/ sem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 courage ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci Là ca fait moins mal... juste lorsque je mets le traitement... Et le sang s'est dissipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pffff pauvre de toi, Canelle s'est pas bien tu as fait mal à maman. Punaise Cally va arriver à nous le faire un de ses quatre car elle adore nous embarqué le bras avec sa patte etdéfois elle est pas loin du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais, faut faire gaffe: parce q moi c'est pas la première fois qu'elle me fout la griffe dans l'oeil (en plus elle est aveugle...) Sauf q cette fois, j'ai eu mal, bcp plus q d'hab, et à la douleur j'ai compris q ca craignait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Roooooo, Cannelle Soigne toi bien Emo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Là franchement ce n'est pas la ptite bêtise, meme si elle ne l'a pas fait exprès elle aurait pu te faire bien plus mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils se rendent pas ompte nos loulous de la force qu'ils ont... jme rappel combien de balafres elle m'a déjà faite... mais les yex je vais me méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vrai qu'il faut faire gaffe, ils ont de la force. Ca me fait penser à la femme qui s'est fait greffer le visage, c'est parce que son labrador l'avait griffé pour la réveiller alors qu'elle était évanouie, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors là Canelle !! pas biiiien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je compatis, j'ai eu la meme chose mais avec un autre type de poilu ... Cannelle, faut arreter les betises ... pense à ta gentille Maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vix a écrit:Je compatis, j'ai eu la meme chose mais avec un autre type de poilu ... Cannelle, faut arreter les betises ... pense à ta gentille Maman .... Pas comme Bouygues qd même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Emocion a écrit:Vix a écrit:Je compatis, j'ai eu la meme chose mais avec un autre type de poilu ... Cannelle, faut arreter les betises ... pense à ta gentille Maman .... Pas comme Bouygues qd même !!! tu veux vraiment que je réponde ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 peut etre que dans sa jeunesse elle a été calme et la elle se rattrape ! bonne guerrison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites