Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Jouer / Jouets / Jeux

Messages recommandés

ben moins je suis pas de cet avis , les rares fois ou dahli a couiné c'est qu'il a été remis en place par le grand avec lequel il jouait et j'ai trouvé ça tout a fait normal même si c'est vrai que ca m'a fait de la peine pour lui mais désormais il sait jusqu'où il a le droit d'aller, un chien doit apprendre a jouer avec ses pairs, et les maitres des chiens doivent savoir comment des chiens jouent entre eux.
Je passe mon samedi a regarder Dahli jouer avec ses copains dont Dazzle le aussie qui est en photo dans son book , vous verriez les peignées qu'il se mettent !!! pourtant ils ne font que jouer et lorsqu'il y en a un des deux qui couinent l'autre se fige, et le leche du genre désolé j'ai pas fait exprès . C'est très sain , et surtout nous n'avons pas a intervenir car nous ne savons pas jouer en chien.

Et je dis ca en sachant pertinament que dahli ne le fait qu'avec les chiens puisqu'ils n'a jamais mordillé et lorsqu'on joue s'il laisse trainer un croc , il prend une tape (c'est plus un reflexe je crois dans ces cas là) et bien il vient toujours lecher l'endoirt ou il a posé son croc sans faire exprés .

Un chiot equilibré connait l'inibition de la morsure (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle) et il sait quand mordiller et quand c'est interdit , bien sur tout petit c'est difficile mais DAkota n'est pas tout petit , et mordiller avec se courir après c'est leur seul jeu , vous voulez quoi qu'ils ne jouent jamais ensemble.



Quand les maitres ne comprennent pas tu parles avec DAkota , Doucement !!! c'est un bébé, ou il est petit , pour montrer que DAkota n'est pas une brute épaisse, et si la personne rale malgré l'explication :"vous savez il va pas lui faire mal ils ne font que jouer" "(je suis sure d'ailleurs que les oreilles de Dakota sont de belles proies pour ses copains de jeu ) et bien passe ton chemin des cons tu en trouveras partout!!!


J'édite pour rajouter un truc que m'a dit une dame du club qui a un york du meme age que dahli ,
L'autre jour Dahli se précipite sur Djinn comme d'hab et je lui dis doucement Dahli Djinn est petit tu le sais, et bien Dahli sait qui'l ne peut pas jouer avec Djinn comme il oue avec les autres . Et la dame m'a dit laissez faire Djinn n'ets pas en sucre si ca lui plait pas il va le lui montrer en plus on voit bien qu'il prend garde a ne pas lui faire mal.
Et ca un chien ne pourra l'apprendre qu'en étant confronté un maximum a ses pairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yourcaillette de tes conseils Clin d'oeil c est vrai qu il c est deja fait remettre en place avec luna sa super copine lover avec elle il connait ses limites,et apres il se calme mais comme tu le dit si bien :des con y en a partout !! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I pour yourcaillette je suis tout à fait d'accord on peut pas empêcher des chiens de jouer et quand il couine c'est pas bien grave c'est que l'autre la remis en place. Ma soeur a un Xberger allemand de 6 ans et quand elles se voient avec Cally elle jouent comme des folles au début et dés que la chienne de ma soeur en a marre elle mordille cally et cally se calme 5 min après tout il faut aussi une hierarchie chez les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nous cherchons une idée de jouet pour notre chiot, quelque chose qu'il puiise mordre pour s'amuser.

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jouet préféré de Diego c'est un anneau avec des petits picots ( qu'il a tous arrachés biensur !! Mr. Green ) C'est un plastique ni trop dur ni trop mou : il adooore !

Pour un chiot , les cordes c'est pas mal Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli ne jure que par son doudou en forme de gros chat et aussi son petit pouet pouet qu'il a réussi a faire pouiné seulement a près ses 4 mois. Les autres jouets c'est de temps a autre mais le chat c'est l'amour de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
dahli ne jure que par son doudou en forme de gros chat et aussi son petit pouet pouet qu'il a réussi a faire pouiné seulement a près ses 4 mois. Les autres jouets c'est de temps a autre mais le chat c'est l'amour de sa vie


cyp





mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
yourcaillette a écrit:
dahli ne jure que par son doudou en forme de gros chat et aussi son petit pouet pouet qu'il a réussi a faire pouiné seulement a près ses 4 mois. Les autres jouets c'est de temps a autre mais le chat c'est l'amour de sa vie


cyp





mdrmdrmdr


on aura l'honneur de faire la connaissance de ce chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jouet préféré de mes chiens sont les chaussettes sales du travail de mon copain.
en général les chiens aiment bien tout ce qui rebondit et les cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les choses à faire attention cest pour les balles de tennis ils ont des fois tendance à arracher la peluche jaune dessus et c'est pas très sain...

et autrement les trucs qui font pouic pouic lucki mange les sifflets ^^ ils font pas pouic pouic longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
ben oui il est en photos déjà la grosse peluche orange avec laquelle il dort souvent en photo^^
voyons je retourne chercher ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Le jouet préféré de Diego c'est un anneau avec des petits picots ( qu'il a tous arrachés biensur !! Mr. Green ) C'est un plastique ni trop dur ni trop mou : il adooore !

Pour un chiot , les cordes c'est pas mal Clin d'oeil


Surtout pas....Babel a fait une occlusion il y a quelques semaines à cause d'un jouet corde qu'elle avait machouillé et avalé...
Alors PAS DE CORDE !!!
Par contre les kong Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
indy a écrit:
Le jouet préféré de Diego c'est un anneau avec des petits picots ( qu'il a tous arrachés biensur !! Mr. Green ) C'est un plastique ni trop dur ni trop mou : il adooore !

Pour un chiot , les cordes c'est pas mal Clin d'oeil


Surtout pas....Babel a fait une occlusion il y a quelques semaines à cause d'un jouet corde qu'elle avait machouillé et avalé...
Alors PAS DE CORDE !!!
Par contre les kong Bonne idée



Silence


sorry !

Mais , une belle grosse corde pour un chiot , c'est dure a avaler quand meme , nan ? Avec les dents qu'ils ont ...!!!mdr
enfin , il vaut mieux se méfier quand meme ! Le plus sur reste le kong !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont deux cordes ... ils viennent tout juste d'en achever une, ils ont mis qqs mois... il faut surveiller l'usure de sjouets, mais je pense que c'est vrai pour tt type de jouet.
et pour les cordes, prendre des tailles conséquentes en fonction de la tailles des loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:
les choses à faire attention cest pour les balles de tennis ils ont des fois tendance à arracher la peluche jaune dessus et c'est pas très sain...

et autrement les trucs qui font pouic pouic lucki mange les sifflets ^^ ils font pas pouic pouic longtemps mdr


Et maintenant c'est lui qui fait puic quand on appuis sur son ventre

cyp





Arfmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Loucate a écrit:
les choses à faire attention cest pour les balles de tennis ils ont des fois tendance à arracher la peluche jaune dessus et c'est pas très sain...

et autrement les trucs qui font pouic pouic lucki mange les sifflets ^^ ils font pas pouic pouic longtemps mdr


Et maintenant c'est lui qui fait puic quand on appuis sur son ventre

cyp





Arfmdr


What the fuck ?!?


roll


cypmdr




cypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, c'est assez cher... On le trouve peut-être moins cher en animalerie? Pour un chiot, je suppose qu'il faut le prendre plus petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les mêmes prix en animalerie, mais ils sont tellement résistants (et dieu sait que j'ai quand même un destructor à la maison.....) que ça vaut le coup plutôt que de devoir racheter sans arrêt des jouets moins chers mais qui ne durent pas....
Babel a toujours ses 3 kong:
un petit rouge
un grand noir
un rouge pour les dents
Et elle ne s'en lasse pas.

et surtout pas de danger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cali a un kong(elle ni touche jamais), des cordes ca elle adore, des jouets qui font pouet pouet ca aussi elle adore, un anneaux asser dur pour mordre dedans et une balle que je remplie de croquettes et ca elle y passe des heures pour les sortirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le kong n'a pas forcément un succès garanti!! Ca me fait suer de mettre beaucoup d'argent (je viens d'acheter mon chien lol) dans un jouet qu'il ne regardera même pas!! Je vais plutôt opter pour un pouet-pouet pour commencer je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand ils sont petits un pouet pouet c bien mais il va avoir de plus en plus envie de machouiller et de faire ses dents...j ai opté pour le kong a 6/7 mois...il apprécie toujours....surtout quand je lui mets des biscuits dedans ou quelques récompenses!!!:-))))

On joue même a cache cache le kong!!!! hehe

j mets un biscuit devant lui dans le kong...je lui demande de s asseoir et de pas bouger dans la cuisine et j vais planquer le kong dans le salon...quand c fait je l appel en lui demandant de chercher....il court partout renifle partout il est tout excité...il adore!!!:-))) et quand il trouve le kong il le balance plusieurs fois pour que la friandise tombe!!! on s amuse bien avec ça!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le mieux c'est doinc que je prenne le pouet-pouet et ensuite vers 6 mois le kong!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également acheté un Kong et une roue en caoutchouc très dur...
Et souvent je lui donne des tissus ou je fait des gros nœuds, et il peux s'amuser a les dépouiller comme bon lui semble.

Il a deux ans, et il continue de jouer avec sa roue et son kong et les jouets en tissus sont gratuit, vu que j'utilise les chutes des tissus que j'utilise pour les costumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il va te falloir plusieurs jouet

après c'est vrai que cali ne joue pas avec son kong meme quand je lui met des friandises dedans, mais avec sa balle d'occupation elle joue énormément et c'est un peu le meme principe que le kong je mais aussi des frianises dedans

après c'est a voir, mais moi je commencerais avec un pouet pouet, une corde a noeuds et un jouet ou il peu mordre dedans,un truc assez dur.

après ce qui ne coute rien (mais je pense peut etre attendre qu'il soit un peu plus vieux) c'est tout simplement des bouteilles d'eau en plastiques vide, que tu lui donne et moi je sais qu'elle adore les déchiquetés, des fois je met quelque croquettes dedans

et biensur des petits os en peau a macher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il adore son kong. de temps à autre je le farci et alors là. Ca devient THE jouet.
C'est peut etre un peu onereux mais c'est le seul jouet qui a survecu à destructosor. Bon j'avoue il en a niqué un mais s'était celui en dessous de la taille pour adulte.
Mais qd meme. C'est du costaud.

Moi il a altère en bois, balle, kong, corde. De temps à autre un os en peu et roule poupoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi différencier les jouets que tu lui donneras et ceux qu'ils s'octroiera .... genre : chausettes, chaussons, pot de fleurs, fil electrique ... voire des murs .... cyp

mes loulous ont aussi une balle d'occupation et des os de tps en tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu le meme que cashann car tous les jouets que je lui ai acheté sont parti à la poubelle...meme les cordes!

Il ne lui reste qu'un kong, une balle qui est formé de ptits pics (comme les hérissons en plastiques) que j'avais acheté pour ses dents (elle a tenu le choc et il l'adore meme si aujourd"hui il n'a plus mal aux dents), une balle de tennis (pour l'extérieur) et comme doudou, il traîne une serviette de mickey!!(bon pour la serviette je fais attention car il a commencé à la déchirer...elle doit plus etre à son goût mais parfois il tête avec...c'est trop drôle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ya ce jouet que Doushka adore, parceque il flotte rebonfit dans tout les sens ya des bouts plus ou moins dure et je peux mettre des friandises dedant Bonne idée

Il est dans la bouche de Dahli le chien de Yourcaillette lover
Désolé j'ai pas trouvé sur internet parceque je connais pas le nom bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire: ben ca alors elle a grandi douchka... et en plus tu as le même tapis ikéa que moi XD

ben oui je suis fatiguée...

ce jouet se trouve dans toutes les animaleries sous cette forme ou plus gros ou de forme plus allongée.
Mon loulou l'a depuis qu'il a perdu sa première dent c'est la petite souris qui le lui a amené et il l'adore parce que ca rebondit de facon completement aléatoire du coup ca le rend dingue ca l'éclate. Il aime assez peu que je lui mette des friandises dedans a art si elles tombent toutes seules quand il le secoue s'il faut bosser un peu ca le gonfle, il est pas très patient le petit boulet...
enfin c'est un super jouet qui coute a peine 5 euro je crois , c'est la marque petstage de Orka le modele de Dahli est le orka jack sans corde 15 cm c'est la taille moyenne. (on les trouve sur wanimo.com ^par ex ou chez jqardiland truffaut...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
sauf que le mien je l'ai customisé , j'y ai posé le fer a repasser dessus...


cypcyp






peur






mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
sauf que le mien je l'ai customisé , j'y ai posé le fer a repasser dessus...


c'est bien ce que j'avais cru remarqué lol comme quoi y a pas que nos loulous qui font des betises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
j'allais dire: ben ca alors elle a grandi douchka... et en plus tu as le même tapis ikéa que moi XD

ben oui je suis fatiguée...

ce jouet se trouve dans toutes les animaleries sous cette forme ou plus gros ou de forme plus allongée.
Mon loulou l'a depuis qu'il a perdu sa première dent c'est la petite souris qui le lui a amené et il l'adore parce que ca rebondit de facon completement aléatoire du coup ca le rend dingue ca l'éclate. Il aime assez peu que je lui mette des friandises dedans a art si elles tombent toutes seules quand il le secoue s'il faut bosser un peu ca le gonfle, il est pas très patient le petit boulet...
enfin c'est un super jouet qui coute a peine 5 euro je crois , c'est la marque petstage de Orka le modele de Dahli est le orka jack sans corde 15 cm c'est la taille moyenne. (on les trouve sur wanimo.com ^par ex ou chez jqardiland truffaut...)


mdrmdrmdrmdr Comme ça tu reconnais pas ton loulou Razz lol
Merci pour le détailles ( nom de la totote Chapeau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help me please

depuis quelques jours, Pancake veut TOUJOURS jouer Basketball
il faut toujours lui jeter sa balle ou autre jouet, sinon mademoiselle aboie col
Par exemple aujourd'hui, mon mari était avec elle à la maison, et toute la journée il a du lui jeter ses jouets, sinon elle aboyait. Je suis rentrée vers 18h et idem, j'ai du jouer avec elle pendant 2 heures. Parfois même elle ne veut plus jouer, mais elle aboie en nous regardant, et on sait pas quoi faire! voyons

Avez vous déjà eu ce problème avec vos labs? Si oui quelle a été la solution?

Pour info elle a 6 mois et n'a jamais fait ça avant. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...