Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig04

Croquettes Orijen

Messages recommandés

Non c'est nickel, il faut juste prendre les puppys. Magnum n'a aucun problème avec et son frère Mambo qui est nourrit aussi avec depuis toujours se porte à merveille aussi. Tu peux foncer sur les Orijens sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je voudrai acheter , orijen pour Joy,
Je voudrais connaître un site pour un achat groupe ou trouver le meilleur prix.
D avance merci
Seva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fais un essai avec les orijen ? elles semblent ne pas convenir à pas mal de chien j'ai l'impression. En tout cas c'est ce que je lis régulièrement sur le fb de croquettes comment choisir ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne confonds pas, il me semble que le taux de protéines est très très élevés, voilà pourquoi il y a beaucoup de soucis avec ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Si je ne confonds pas, il me semble que le taux de protéines est très très élevés, voilà pourquoi il y a beaucoup de soucis avec ces croquettes.


C'est le cas de toutes les croquettes sans céréales.
Un chien est un carnivore, il a besoin de viande. Les céréales sont dans les croquettes pour les faire tenir, pas parce que les chiens en ont besoins. Elles sont aussi là parce qu'il vendent des céréales au prix de la viande !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen a un taux élevé de proteine et ça ne passe pas avec beaucoup de chiens.
La viande crue pour un carnivore semble une évidence et ça ne leur pose pas de problème sauf pour les croquettes ça n'est pas le cas, c'est de la poudre de protéine cuite à haute température ce qui modifie la structure et peut poser problème en effet, trop riche ...
Mais si ça convient c'est une des meilleures croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...