vanille FIFI 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour, Ma chienne vient d avoir 4 femelles labrador chocolat qui ont actuellement 1 mois. la mere et le pere sont inscrit au LOF. Recherche un site serieux pour mettre une annonce pour les vendre. Merci d avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, on pourrait avoir des photos ? tu les vends ou donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille FIFI 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je les vends car je vais les pucees, vaccinees et vermifugees. et je dois contacter le LOF pour les inscrire. Pour les photos je fais comment pour les inserer au message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comme te l'as dit yourcaillette dans ton autre post: tes chiots ne seront pas inscrits au LOF si tu n'as pas déclaré la portée. Pour insérer tes photos, tu vas dans la partie "Problèmes et suggestions" vers le haut du forum puis tu as un post it intitulé "insérer une photo dans un post. Comment Faire?"...tu verras tout est expliqué! J'ai quand meme hate de voir les photos de ces ptites boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Drako a écrit:Comme te l'as dit yourcaillette dans ton autre post: tes chiots ne seront pas inscrits au LOF si tu n'as pas déclaré la portée. Pour insérer tes photos, tu vas dans la partie "Problèmes et suggestions" vers le haut du forum puis tu as un post it intitulé "insérer une photo dans un post. Comment Faire?"...tu verras tout est expliqué! J'ai quand meme hate de voir les photos de ces ptites boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je suis présse de les voirs en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une plus grande photo que celle de ton avatar, s'il te plait! Merci! Du fait qu'elles ne sont pas "loftable" tu les proposes à quel prix? C'est la première portée que tu as, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille FIFI 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c est la premiere portee de ma chienne et la derniere je ne veux pas en faire un commerce. Simplement le veto m avait explique qu il etait bon de faire une portee au chienne. Et puis c est dur de s en separer, ma fille de 4 ans va avoir beaucoup de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah ca ... ma cousine a toujours refusé de faire faire des chiots a sa chienne de peur de pas pouvoir les confier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vanille FIFI a écrit: Simplement le veto m avait explique qu il etait bon de faire une portee au chienne. Désolé mais quand je lit ça............. Une chienne peut très bien vivre toute ça vie sans faire de chiot et s'en porter très bien... Bref , j'vais pas en faire un fromage ! C'est fait ! C'est fait ! Maintenant faut trouver de bonnes familles pour ces 4 boules chocolatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ca devrait pas etre trop dur surtout si le prix est raisonnable , elles ont l'air tellement jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille FIFI 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille FIFI 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 [img] ma petite chouchoute [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille FIFI 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et voici enfin la belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ils sont magnifiques et la maman est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ils sooont magnifiiiiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'en croquerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 AA_Bosco a écrit:j'en croquerais bien ! ohhhhhhh comme t'es !! vraiment ! irrécupérable !!! lequel ? moi yen a un qui me plait bien aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou18 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est vrai qu'elles sont trops belles tes petites boules de poil je crois que c'est un lab chocolat que je vais retrouver pour tenir compagnie a mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ils sont tousmimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont trop maaaaaaaaaaagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vanille FIFI a écrit:je les vends car je vais les pucees, vaccinees et vermifugees. et je dois contacter le LOF pour les inscrire. Pour les photos je fais comment pour les inserer au message bizard sa ce fait avant la naisance ????? et quel argument de vente vanille FIFI a écrit:oui c est la premiere portee de ma chienne et la derniere je ne veux pas en faire un commerce. Simplement le veto m avait explique qu il etait bon de faire une portee au chienne. Et puis c est dur de s en separer, ma fille de 4 ans va avoir beaucoup de peine sa doit etre un bon veto sa !!!!! vanille FIFI a écrit:bonjour, Ma chienne vient d avoir 4 femelles labrador chocolat qui ont actuellement 1 mois. la mere et le pere sont inscrit au LOF. Recherche un site serieux pour mettre une annonce pour les vendre. Merci d avance, c'est avant qu'il faut se preocupe de cela !!!!!!!!! avez vous fait les hanche coude yeux des parents ....non je supposse !!!!!!! [edit de l'admin: rassemblement de posts ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Roxane a écrit:vanille FIFI a écrit: Simplement le veto m avait explique qu il etait bon de faire une portee au chienne. Désolé mais quand je lit ça............. Une chienne peut très bien vivre toute ça vie sans faire de chiot et s'en porter très bien... Bref , j'vais pas en faire un fromage ! C'est fait ! C'est fait ! Maintenant faut trouver de bonnes familles pour ces 4 boules chocolatées Arf... là je suis d'accord aussi.... Le tout est de la faire opérer pour éviter les tumeurs mammaires... Après, faire une portée pour cela, je trouve cela un peu... léger... mais bon, certes, c'est fait, il faut donc leur trouver de bonnes familles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils sont vraiment magnifique ils me font craqué ... trés beau chiots et jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites