caline7115 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Labrador femelle , noire avec tache blanche sur le poitrail, vaccinée, pucée, mais non sterilisée, s entend avec chats, chiens , mais non enfants.. si vous etes interresé contacter LA COMP'ANI au : 0603406618 ou mail: isa-husse@hotmail.fr MERCI !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pk il a une museliere il est mechant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je ne sais pas???..peut etre pour se promener?..il faut que je demande a Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C étrange .... elle est peut etre pas trop sociable , si elle aime pas les enfants , c'est peut etre pour ne pas prendre de risques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi le fait qu'elle aime pas les enfants je trouve que c'est vraiment un soucis... tu fais comment quand tu te balades, a part de partir en foret sous la pluie parce que dans ce cas y a moins de risques on peut en savoir plus a ce sujet, elle les aime pas au point d'aller vers eux de facon agressive ou elle en a une peur bleue et peut devenir agressive s'ils s'approchent (parce que la le probleme pourra avec beaucoup de travail et de patience etre resolu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est dommage pour els enfants mais il faut quand même la sauver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour les gens celibataires sans enfants...isa ne m a toujours pas repondu a ce sujet... mais elle a droit a sa chance quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui meme si elle aime pas les enfants elle a le droit a sa chance sans aucun doute mais ca sera plus difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai essayé dapeler pour savoir mais ca ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les proprietaires ont peur qu elle morde ca les rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline7115 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 finalement son proprietaire veut la reprendre pour refaire un essaie avec elle et lui faire son education...a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui a suivre, tu nous tiens au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben j espere que ca ira c est pas non plus un objet quand meme je lui souhaite de mieux s integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites