Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erosbounty

la vie de Eros & Bounty

Messages recommandés

Séance relaxation

Séance oxygénation

Rien de tel que l'air pur de la chaussures du travail de mon papa, si si je vous assure

Faisons travailler nos méninges comment faire ?
Comment on va faire pour sortir ce pauvre ballon sans défense ?

Attends j'ai une idée, j'essaie moi d'abord

Vas-y aide moi Eros

Et voilà le travail!!! Rien de tel que le travail d'équipe

Excellente les photos...j'adore la séance oxygénation!!

Ils aiment pas l'eau tes lab pour décider d'attraper le ballon du bord?

si ils adorent l'eau mais Eros a peur de la piscine par contre Bounty lui saute dans la piscine et ressort par l'échelle, si si je vous jure.
Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sinon j'en ai une ou on voit Bounty faire un de ces plongeons

mdrrrrrrrrrr j'adore c''est deux la ils me font trop marrer

la séance hoxygénation est pas mal
et le coup du ballon j'adore

je vous en préparerai d'autres alors parce que ces 2 là ils nous en font voir de toutes les couleurs

Héhé génial Bonne idée
entraide !! oui c'est même surprenant des fois de voir comment ils se passent le mot pour faire un truc oui

Quand Bounty était petit, c'était un vrai bout-en-train, il est tombé dans la piscine chez mes parents, il avait tout juste 2 mois. Je ne voulais pas les laisser tout seul dans mon jardin pour qu'ils ne se fassent pas mal et pour pas qu'ils ne soient seul.
Il ,'avait rien pour sortir le pauvre et c'est Eros qui la attrapé par la nuque et qui l'a sorti de l'eau. Depuis ils sont inséparables et se complètent.
Toujours chez mes parents, ils jouaient avec une balle qui est allée se loger sous un meuble, Eros était trop grand il a regardé Bounty qui était encore maigre et svelte, et Bounty est allée la chercher.

Erosbounty a écrit:
Quand Bounty était petit, c'était un vrai bout-en-train, il est tombé dans la piscine chez mes parents, il avait tout juste 2 mois. Je ne voulais pas les laisser tout seul dans mon jardin pour qu'ils ne se fassent pas mal et pour pas qu'ils ne soient seul.
Il ,'avait rien pour sortir le pauvre et c'est Eros qui la attrapé par la nuque et qui l'a sorti de l'eau. Depuis ils sont inséparables et se complètent.
Toujours chez mes parents, ils jouaient avec une balle qui est allée se loger sous un meuble, Eros était trop grand il a regardé Bounty qui était encore maigre et svelte, et Bounty est allée la chercher.

Jolie complicité!!
C'est des récits comme les tiens qui donnent envie d'avoir un deuxième chien...

je ne regrette pas une seconde d'en avoir pris un 2ème même si ils nous en font voir des vertes et des pas mûres, même si c'est beaucoup de travail, qu'il demande du temps et de l'argent...si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde.
Je le vois surtout maintenant que je ne travaille plus comme ils sont avec moi, ils ne me lâchent pas et comme je ne vois pas grand monde, ça fait du bien de leur parler, de les cajoler.

Katy a écrit:
ils sont magnifiques lover et quelle belle complicité entre eux Bonne idée !

pour ça ils sont complices autant dans les jeux que dans les conneries, quand Bounty fait des bétises, et dieu sait qu'il en fait c'est Eros qui tremble de se faire engueuler

MDRRR j'imagine tombé dans la piscine... cylanne m'a fait le coup aussi mais elle c'etait volontaire elle avait 4 mois et aimait déjà beaucoup l'eau...

lala a écrit:
MDRRR j'imagine tombé dans la piscine... cylanne m'a fait le coup aussi mais elle c'etait volontaire elle avait 4 mois et aimait déjà beaucoup l'eau...

la coquine

Mais là on est entrain de vider la piscine, mon copain veut faire des marches pour rentrer plus facilement qu'avec l'échelle, alors là je vous raconte ils vont y aller encore plus souvent.
Mais c'est vrai que c'est marrant de les voir dans la piscine mais après le filtre plein de poils c'est l'horreur

bha c'est claire et c'est loin d'etre bon, dans le piscine de mes parents c'etait du linr cylanne l'avai percé rooo je me suis fait bien grondé... et du coup elle aussi... lol

Là ils ont mis de côté l'entrainement physique parce pour eux les nuits sont courtes avec leur nouvelle petite soeur et comme ils sont tout le temps derrière elle

• Créer...