Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erosbounty

Le copain d'Eros et Bounty

Messages recommandés

Je vous présente Titi, perruche calopsitte apprivoisée qui est un amour mais nous on le supporte pas trop parce qu'il fait trop de calins à maman langue , même à nous il est sans arrêt à se poser sur nous pour nous tirer les poils, alors s'en suit un rodéo, mais c'est qu'il tient un moment le bougre

Avant il y avait Zazou aussi, l'autre chérie de Maman, mais mon papa ne l'aimait pas du tout ( pourtant c'est lui qui se l'ai offert en cadeau d'anniversaire Applaudissement ) mais comme elle hurlait du matin au soir, il a dit soit elle s'en va soit je lui tords le cou. Maman a eu peur et la donner à un ami éleveur de perruches au moins comme elle dit elle sera mieux

Voici notre voisine, Pyrennée

C'est un amour, faut pas le dire mais je crois qu'Eros est raide dingue d'elle. mdr

Et pour finir notre cousin Phébus, labrador lui aussi, il a 9 ans et le pauvre il en a eu des chocs dans sa vie, une voiture la renversé, multiples opérations, le véto l'a massacré col au lieu d'avoir qu'une seule patte d'amochée il en a 2, son maître est pbligé de lui faire des piqûres 1 fois par semaine

C'est celui du milieu, et au fait j'ai oublié de dire que c'est un raciste Na il n'aime pas Eros tout ça parce qu'il est noir Aide

Bonne idée Ils sont tous géniaux rs

oup'ssss raciste car il n'aime pas le noir !!! oui et bien j'en connais un autre, ATOS bah
il n'a pas supporté CHAPKA lors de la rencontre entre lab's, c'était la seule lab's noire et mimi comme tout
bizarre comme comportement n'est ce pas voyons

c'est enorme c'était qui y a pas longtemps qui voulait savoir si elle pouvait prendre un chien alors qu'elle a une callopsite?

Pour la calo mes chiens n'y touchent pas et pourtant elle est en liberté totale dans la maison la plupart du temps, en plus depuis cette année mon frêre prend de temps en temps les chiens pour les amener chasser mais je n'ai pas eu de soucis, bon je les surveille hein
J'adore les animaux et si je pouvais j'en aurai encore plein plein.
Au mois de septembre, j'ai perdu mon hamster nain, Jeannie Longo c'était son ptit nom

ça en fait du monde autour de Bounty et Eros...ils sont pas malheureux ces deux là!

pour ça non ils ne sont pas malheureux.
ce matin Bounty a chopé une tourterelle, si mon copain ne sortait pas pour l'engueuler, il l'aurait bouffé toute crue je suis sûre

Merci à tous vous êtes vraiment sympa Merci
Je suis trop contente car ce soir je récupère mon Titi banane trop cool

• Créer...