Erosbounty 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je vous présente Titi, perruche calopsitte apprivoisée qui est un amour mais nous on le supporte pas trop parce qu'il fait trop de calins à maman , même à nous il est sans arrêt à se poser sur nous pour nous tirer les poils, alors s'en suit un rodéo, mais c'est qu'il tient un moment le bougre Avant il y avait Zazou aussi, l'autre chérie de Maman, mais mon papa ne l'aimait pas du tout ( pourtant c'est lui qui se l'ai offert en cadeau d'anniversaire ) mais comme elle hurlait du matin au soir, il a dit soit elle s'en va soit je lui tords le cou. Maman a eu peur et la donner à un ami éleveur de perruches au moins comme elle dit elle sera mieux Voici notre voisine, Pyrennée C'est un amour, faut pas le dire mais je crois qu'Eros est raide dingue d'elle. Et pour finir notre cousin Phébus, labrador lui aussi, il a 9 ans et le pauvre il en a eu des chocs dans sa vie, une voiture la renversé, multiples opérations, le véto l'a massacré au lieu d'avoir qu'une seule patte d'amochée il en a 2, son maître est pbligé de lui faire des piqûres 1 fois par semaine C'est celui du milieu, et au fait j'ai oublié de dire que c'est un raciste il n'aime pas Eros tout ça parce qu'il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils sont tous géniaux oup'ssss raciste car il n'aime pas le noir !!! et bien j'en connais un autre, ATOS il n'a pas supporté CHAPKA lors de la rencontre entre lab's, c'était la seule lab's noire et mimi comme tout bizarre comme comportement n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Joulie tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est enorme c'était qui y a pas longtemps qui voulait savoir si elle pouvait prendre un chien alors qu'elle a une callopsite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dis donc tu as des bien jolis copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour la calo mes chiens n'y touchent pas et pourtant elle est en liberté totale dans la maison la plupart du temps, en plus depuis cette année mon frêre prend de temps en temps les chiens pour les amener chasser mais je n'ai pas eu de soucis, bon je les surveille hein J'adore les animaux et si je pouvais j'en aurai encore plein plein. Au mois de septembre, j'ai perdu mon hamster nain, Jeannie Longo c'était son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ça en fait du monde autour de Bounty et Eros...ils sont pas malheureux ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour ça non ils ne sont pas malheureux. ce matin Bounty a chopé une tourterelle, si mon copain ne sortait pas pour l'engueuler, il l'aurait bouffé toute crue je suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Très zolie famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci à tous vous êtes vraiment sympa Je suis trop contente car ce soir je récupère mon Titi trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites