Invité lisa Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour,j'ai recueilli un labrador ,mais j'ai déjà 3 autres chiens à la maison dont 2 que j'ai récupéré del'enfer,et Rémus idem,je souhaite trouver une famille qui puissel'adopter,il est super gentil,très calins,il grossit petit à petit,car quand je l'ai eu il pesait 20kg!!!!!il était tellement faible qu'ilne pouvait pas marcher!Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu t es trompée de rubrique tu dois aller dans adoption! Si tu as une photo du loulou ca serait un plus pour lui (N oublie pas de te présenter a moins que tu ne l ai déja fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité invitée Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis désolée,je vais essayer de rectifier,mais jene suis pas très douée en informatique;merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ce n'est pas grave ! Il faut attendre un modérateur pour qu'il déplace le sujet YOUHOU LES MODOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sujet déplacé dans adoption Dans quelle région es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas plus de renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toutougino a écrit:Ce n'est pas grave ! Il faut attendre un modérateur pour qu'il déplace le sujet YOUHOU LES MODOS merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Emocion a écrit:Sujet déplacé dans adoption Dans quelle région es-tu? Je suis dans la région rhone-alpes,mais je peux me déplacer pour emmener Rémus dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vanille a écrit:pas plus de renseignements ? Rémus va bien il a pris 9 kgs depuis le 5 septembre,il est en forme maintenant,je l'ai emmené chez mon véto pour son vaccin hier,et je lui ai fais poser une puce pour castration chimique,ce qui dur 5 à 7 mois,il l'a ausculté et l'a trouvé très bien,je vais essyer de vous mettre des photos récentes ,vous verrez la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Rémus le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Rémus le 21/10/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Rémus et son KONG!il l'adore,il ne veut pas le lâcher!!!lol il dort même avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j espere que ce beau loulou trouvera une famille en rhones alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Katy a écrit:j espere que ce beau loulou trouvera une famille en rhones alpes! merci beaucoup pour tes encouragements,mais c'est très difficile de faire adopter un loulou de 7 ans,pourtant il est super gentil,il ne veut que faire plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rémus attend toujours une famille,il a besoin de beaucoup de calins,il joue sans arrêt,ok avec mâles et femelles,pas de souci avec les enfants,c'est un chien extra,mais mon mâle refuse de l'accepter,donc il est séparé des autres et bien sur malheureux,car il aimerait bien courir avec eux,vite une famille avec des copains pour jouer. LISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 remus est très beau !!! il a quel age ?? est il ok avec les chats ? vous avez diffuser sur les autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jess&Tara a écrit:remus est très beau !!! il a quel age ?? est il ok avec les chats ? vous avez diffuser sur les autres forums ? Merci pour votre réponse,Rémus a 7 ans,il est ok avec autres chiens mâles et femelles,avec les enfants aussi,avec les chats ,je n'en ai pas,mais samedi une personne l'a pris in moment chez elle ,cette personne a 4 chats et cela s'est bien passé,il est lof,il est castré chimiquement,durée 5 à 7 mois,sinon il a un super caractère,il m'est impossible de le garder,car j'ai 1 mâle très dominant,castré pourtant,et 2 femelles,avec les femelles ça passe mais avec mon mâle !!!!!!dur dur.C'est un chien qui est très obéissant,qui ne tire pas en laisse,je ne l'ai jamais testé sans laisse,mais dans le jardin il revient bien à l'appel,il n'aboie pas,sauf si quelqu'un est au portail.J'ai contacté "le coup de patte du labrador",j'ai mis une annonce sur le bon coin,je cherche énormément de mon coté.Voilà,je vous ai tout raconté.Si vous désirez me joindre au tél,c'est le 04 76 72 31 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo0120011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour dans quelle ville est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 on peu transmettre sur rescue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 eldiablo01200 a écrit:Bonjour dans quelle ville est tu ?Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Jess&Tara a écrit:on peu transmettre sur rescue ??? oui pas de souci,et merci encore pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 transmis sur rescue http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/petrus-labrador-male-de-7-ans-grenoble-t193547.htm?highlight=labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jess&Tara a écrit:transmis sur rescue http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/petrus-labrador-male-de-7-ans-grenoble-t193547.htm?highlight=labrador Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est tres beau ce loulou mais quelqu un te l a donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 déplacé dans Rhones Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Emocion a écrit:déplacé dans Rhones Alpes ok merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai un labrador en accueil temporaire,je lui cherch une famille,c est urgent car j'ai un mâle très dominant qui ne le supporte pas ,lui est ok avec ses cogénères mâles et femelles,ok enfants,lof tatoué vaccins à jour,il a 7 ans ,super calin et très joueur,en un mot adorable,pour info me contacter: bamby75@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on peut voir ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le beau Rémus attend toujours une famille ,il est très triste,car mon autre mâle le refuse et je suis obligée de le séparer ,il est obligé de rester à l'extérieur sinon mon mâle l'attaque et lui qui est si gentil ne dit rien!!!il est ok avec les enfants ,les autres chiens,les chiennes,les chats,il est tatoué, vaccins à jour vermifugé,traité Adventix ,il est super joueur et très obéissant,il vient au rappel sans laisse,et ne demande que des calin!!! il commence à faire froid dehors et cela me fait de la peine qu'il reste dehors,ce serait super s'il trouvait une famille ,ce serait le plus beau cadeau de noel qu'il n'ai jamais eu,car le pauvre revient de l'enfer.Merci de tout coeur pour lui. Contact: bamby75@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des nouvelles de Rémus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je veux pas dire de bétise mais il me semble que Rémus a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est sûr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bamby jviens de me répondre par mp le beau pépére a été adopté !!!!!!!!!!!!!! Tout se passe très bien !!! un grand merci à bamby pour lui savoir offert un très belle vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super ! J'déplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites