elise08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'aurais bien voulu créer un nv post (a moins qu'il existe deja et que je n'ai pas vu).je pensai que ca aurait pu etre simpa de mettre des photos du chien et du maitre.moi malheuresement je n'arrive pas a insérer de photos(et ce n'est pas faute d'avoir essayer); je trouve que ca serai simpa de savoir avec qui on communique bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tout à fait d'accord avec toi mais après c'est plutôt dure pour moi de prendre une photo de Cally avec moi elle a la bougeotte ma pupuce mais je demanderai à mon chéri d'en faire une pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il existe déja un post comme ca qui s'appelle le trombinoscope, qui se trouve au niveau de la présentation ou on met des photos de nous pour ceux qui le veulent. et dans mes suggestions il ya une nouvelle idée de post le trombinoscope de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites